700
Yoshi était en couple avec moi ! C'est normal qu'il ait voulu sauver sa peau !
C'est vrai qu'il n'allait pas se tirer une balle dans le pied
Oui, un peu pour ça, mais je pensais réellement que MariOggy s'était mis en couple avec moi pour sauver sa peau.
Et donc, je le prenais réellement pour Peach. ^^
Ton avis sur qui est qui Yoshi ?
Franck et Ronaldo, vous êtes hyper suspects...
Je crois qu'il l'a déjà dis plusieurs fois les pages d'avant
FDY, en effet. Y'a un coupable entre ces deux-là.
Mais je soupçonne plus Ronaldo, et en second Taod.
Moi !?
FDY, enfin quelqu'un dit que Franck est suspect
Bah oui toi Franck, j'ai déjà expliqué je crois.
Et si mon explication est nulle, alors celle pour moi l'est aussi.
Moi depuis le debut je pensais que MariOggy etait inno ! J'essayer de convaincre yoshi mais j'ai heureusement pas reussi vu que je me trompais.
Mon premier vote ca a ete popololo au pif. Puis justice car je pensais que perdre un inno c'est mieux que 2 (car je croyais toujours que MariOggy etait inno)
Non mais tout le monde est suspect donc c'est normal qu'on te suspecte, mais certain le sont plus que d'autre pour des raisons obscures
Dire que je prenais ta defense : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-33243-24927-7-0-1-0-jeu-bowser-party.htm#message_43142
Sans oublier pour autant Asunna qui peut être Wario ou Waluigi...
À moins qu'elle soit Peach.
Car si on suit l'intuition de Yoshi, Peach saurait que Assuna est Wario ou Waluigi, à moins qu'elle soit Peach.
Il reste encore Carrotin, un actif.
C'est soit Franck, soit Ronaldo, soit Taod.
Quelque chose me dit que :
Franck pourrait être Wario ou Waluigi.
Assuna est soit l'un des deux ou Peach.
Ronaldo... Carrotin ?
Et Taod... difficile de définir on rôle pour l'instant.
Tu a un bon raisonnement FDY
Dommage que tu n'etais pas actif au debut
Taod avait suivi le vote de Ronaldo contre Justice au premier tour... alors que c'était un vote au hasard, soit un vote sans preuve... et Taod se fait discret et ne se défends pas, aussi.
Ronaldo... lui, j'ai déjà expliqué, il a voté contre Justice au hasard lors du premier tour pour ne pas attirer l'attention, donc voter contre un inactif... et au second tour, quand il a voulu me faire dégager (vu que Peach m'avait mis en couple avec MariOggy), il a voté contre MariOggy au lieu de voter contre Justice, son premier vote.
Hum... j'ai l'impression que Ronaldo essaye de se rapprocher de Princesse. Pour ne pas qu'elle le vote vu qu'il est certainement coupable ? Pour obtenir un vote de plus sur sa victime ?
Bref, si Ronaldo est inno'/neutre, Franck est coupable. Pour Taod... c'est un peu mystère absolu.
Si j'étais Carottin je n'éliminerais pas Bowser, je ne l'ai jamais pris pour Peach
Donc si j'étais Carottin, je n'éliminerai pas la personne qui me permet d'utiliser mon pouvoir et de faire gagner mon camp.
En quoi je ne peux pas être neutre ?
C'est juste que j'aime bien Princess c'est tout