Il faudrait ecourter la duree du conseil des toads
C'est important selon moi, lors des votes, y'a pas forcément la même ambiance
Nob mais je veux dire que quand tu vois qu'il n'y a plus personne qui parle du tout (sauf la nuit) tu devrais mettre fin au conseil des toads
Cartman : et merde ils ont tue Yoshi !
Je sais c'est un peu tard mais je viens d'y penser
C'est important
Il faudrait qu'a la fin s'il ne reste que 2 personnes qu'on fasse un vote a la koh-lanta
C'est a dire que les morts votent
Why Not ? On verra...
T'en pense quoi de Kamek ? Son pouvoir est plutôt cool
Oui je trouve qu'il est bien
On pourra le rajouter pour une autre edition
De toute facon Kamek il est S-S-S-S-S-SWAAAAAAGGGG
Moi j'aime bien et vous ?
STAYLAY
Normal que kamek soit cool! C'est mon sous-fifre ! Je vais même vous expliquer sont pouvoir ! Quand qq1 a voté et ben il fait un tour de magie et pouf! C'est une personne que kamek a choisit qui est visée !
Exemple :
Je vote contre peach! Yoshi-1000- est kamek et il veut voter contre Mario ! J'ai bien dit MARIO et pas la personne qui joue son rôle !
Kamek previent donc Arobaz de son tour de magie et Arobaz s'occupe de prévenir la population ! C'est tout là la strategie car le vote ajouté permettra seulement a kamek de savoir que FDY est Mario ! Pendant que les autres verrons juste un vote ajouté a FDY et s'enlever contre moi ! Bref...C'EST MORTEL !
Voici les personnages qu'Arobaze pourrait rajouter au jeu!
Dans les méchants:
Chomp:permet de manger un vote (contre lui ou contre la personne de son choix)
Koopa:Permet de se reposer dans sa carapace en se protegant tout un tour !
Roi Boo:Permet de kidnapper une personne au hazard et donx l'empécher de voter pendant tout un tour ! (1 tour sur 2)
Dans les gentils
Daisy:Répend du polène sur les votes et les mélanges donc au hazard (1tour sur 3)
Étoile d'or:Peut faire union avec peach pour proteger tout le monde de bowser l'empêchant ainsi de voter ou de rajouter un bulletin supplémentaire pendant un tour (1tour sur 3)
Captain Toad:Demande en MP a Arobaze un objet au hazard qu'il peut donner à une personne de son choix (lui y compris(1tour sur 2))
J'ai pensé que l'utilisation d'objets pouvais être possible ! Arobaze pourrait en donner lors des conseils des toads (appart le premier)et on pourrait les utiliser pendant les votes .
La carapace à épines:Rajoute 2 votes à la personne qui en a le moin.
Carapace rouge : Rajoute un vote à la personne qui en a 1 de moin que vous (cela dépend du nombre de votes de la personne juste en dessous de vous)
Super Champi (Rare):Retire un vote contre vous.
Éclair (assez rare):Ajoute 1 vote à tout le monde sauf l'utilisateur.
Super feuille tanuki:Permet de se protéger des votes que l'on vous RAJOUTE (donc pas les votes normaux)et les renvois à l'envoyeur.
Bébé yoshi bleu:Permet de gober les votes supplémentaires (Idem).
Champignon Boo(assez rare):Permet de se rendre invisible des attaques de TOUT les personnages .
Toutes idées ayant retenue ton intention pour la prochaine session de Bowser Party peut être modifiée afin de te convenir !
Évidemment,koopa reçoit quand meme les votes mais quand il a prevenu arobaz , les votes s'accumulent mais ne sont pas compter comme vrai! Seul arobaz et koopa peuvent en être au courant !
On verra mais les persos probables sont dans le topic "suggestions" du ForumJV...
J'ai déjà proposé Boo, Flora Piranha et d'autres rôles perso. x)
J'ai proposé Bowser Jr