Bon alors ! Vous votez ??? J'ai...faillit ATTENDRE !
On attend la défense de Cr7 et Taod pour l'instant.
J'aimerais savoir ce que vous pensez de mes arguments sur les nouveaux perso et objet! J'ai réfléchi à quelques changements!
Étoile d'or:Permet de faire aliance avec peach pour priver Bowser de TOUTES actions pendants un tour (Bowser fait donc semblant de voter mais seul lui et Arobaz seront que ce sont des votes non comptés !(1tour sur 4)
Je pense que Daisy n'a pas besoin de changement car tout comme mario party , Tout peut arriver et c'est le hazard qui est au commandes! Comme mario kart , Le hazard décide de ton objet ! Donc un grand retournement de situation a de grande chance d'apparaitre ! Et c'est ce qui manque à notre jeux ! UN RETOURNEMENT DE SITUATION !!!
Comme objets,j'ai pensé aux systèmes luimagik !
Système luimagik de temps:L'utilisateur envoie un mp a arobaz en disant: soit qu'il veut accélérer le temps (donc le temps de votes est divisé par 2
:qu'il veut ralentir le temps! Alors le temps de votes sera augmenté de 5 heures !
Super étoile(rare):Permet de rendre invincible pendant 3 heures !
Prince tédibear [gentils](objet unique !!!!):Supprime un vote contre vous tout les 2 tours en vous redonnant 30 pv.
Antasma[méchants](unique !!!!):supprime un vote contre vous en vous fesant manger des cochonnerie.
Carapace verte : Touche une personne AU HAZARD et lui retire un vote
Fleur boomerang:Touche les trois personnes en dessous de vous et leur ajoute un vote !
Poulet(rare):Vous enleve un vote.
Voila ! Qu'est-ce que vous en pensez ???
Je te conseille d'aller en parler sur le forumjv pour tes prochaines idees
Sinon tes idees sont bien
Ps c'est franck
Moi, je vote contre FDY
Je vote contre FDY, vu que tout le monde va me voter il me faut au moins suivre quelqu'un
Je suis sur tablette je vous ferai un pavé quand j'aurai le PC
Pourquoi vous votez contre moi ? Je suis qui selon vous ?
Quand on vote, on justifie.
Pas obligatoirement mais pour moi t'es pas un allié et je suis Asuna pour avoir une infime chance quoi
Yčomment tu peux savoir que nous ne sommes pas alliés ?
Je le pense c'est tout mais pour moi t'es inno' et pas moi
Je ne pense pas que tu es neutre, si c'est le cas, alors j'aurai pas du te voter
J'hésite à changer mon vote puisque Ronaldo est sûrement coupable
Vivement que je récupère mon PC pour vous expliquez
T'es au courant, Cr7 que tu ne dois pas faire connaître ton perso. parce que t'as dit que si FDY était neutre, t'aurais pas du le voter donc t'es forcément Wario ou Waluigi
Oui je sais Asuna, mais bon, je suis dans une impasse
Si je suis Carottin :
Au début je vote Justice au hasard, peu de chance qu'il soit mon allié. Vu la défense "bof" de MariOggy contre les accusations de Yoshi si j'étais Carottin je n'aurai pas voté MariOggy car cette personne me permet d'utiliser mon pouvoir. Mais Yoshi tu me dis au début que je croyais que Peach était Oggy. t c'est ça que tu appelles preuves alors que t'es pas dans ma tête. Ensuite tu me dis que j'ai éliminé deux innos car justice est parti avec, et donc que tu penses que c'est pour ça que j'aurai voté mon maître. Mais je ne pouvais pas savoir que justice virerais avec car mon vote n'était pas le dernier. Donc j'aurai voté Bowser juste pour faire sortir Yoshi ? C'est stupide !
Voilà ma défense.
popololo42 (1 vote) par défaut
Taod (1 vote) par défaut
frgk2001 (1 vote) par défaut
FrostBlaze57 (1 vote) par défaut
[Fan-de-yoshi]9 (3 votes) par défaut
- Princesse-Asuna (0 vote) a voté contre [Fan-de-Yoshi]9
- Cr7-Ronaldo7 (0 vote) 0 vote) a voté contre [Fan-de-Yoshi]9
Je déteste via mobile
popololo42 (1 vote) par défaut
Taod (1 vote) par défaut
frgk2001 (1 vote) par défaut
FrostBlaze57 (1 vote) par défaut
[Fan-de-yoshi]9 (3 votes) par défaut
Princesse-Asuna (0 vote) a voté contre [Fan-de-Yoshi]9
Cr7-Ronaldo7 (0 vote) a voté contre [Fan-de-Yoshi]9
Je vote contre toi Ronaldo et j'invite lez autres à faire de même.
Je vote contre ronaldo.
Ronaldo