ok^^
S'tu veux t'inscrire je t'empêche pas hein.
On parle de Bibix ou...
Hein ?
Do you now Bibix man ?
know*
De YT ?
Ca y est Freeze a craqué... Freeze, t'es givré !!!
Le 14 février 2015 à 01:29:24 DoctorWho_10 a écrit :
Freeze, t'es givré
On devrait autoriser la peine de mort juste pour toi, tu le sais ça ?
oui ppb
Hack = les flics débarquent chez toi
WTF
Euh ils en parlaient sur BFM TV, c'est pas pour le hack que les flics sont venus chez Bibix, ça s'appelle le "Swatting" en gros des gens appellent et se font passer pour l’intéresser en disant avoir maltraité la femme et posséder plusieurs armes à feu chez lui et en menaçant la police, on donne l'adresse et les keufs arrivent chez toi. Bibix à d'ailleurs porter plaine contre x, et si les individus qui ont appeler la police sont retrouvés, ils encourent 5 ans j'crois.
'fin bref aucun rapport (mais vraiment aucun) avec le hack.
Le 14 février 2015 à 01:31:50 PanPanBoom a écrit :
Freeze, t'es givréOn devrait autoriser la peine de mort juste pour toi, tu le sais ça ?
J'en suis pas l'auteur, tu le sais aussi ca ? Et oui, cette blague me fait rire, désolé, d'ailleurs tout le film est hilarant, faut juste pas le considérer comme un Batman (ce que d'ailleurs il n'est pas), remplace les noms par d'autres, et le film détruit que dalle.
Ah ouais c'était arriver à Aypierre ça. Et mais du coup il a hack quoi ? Et les flic l'ont cramé ?
Le 14 février 2015 à 01:45:16 DoctorWho_10 a écrit :
Le 14 février 2015 à 01:31:50 PanPanBoom a écrit :
Freeze, t'es givréOn devrait autoriser la peine de mort juste pour toi, tu le sais ça ?
J'en suis pas l'auteur, tu le sais aussi ca ? Et oui, cette blague me fait rire, désolé, d'ailleurs tout le film est hilarant, faut juste pas le considérer comme un Batman (ce que d'ailleurs il n'est pas), remplace les noms par d'autres, et le film détruit que dalle.
Arf, j'ai aucune culture.
Fin si c'est un Batman, mais vu que ca a cramé le truc, autant le considérer comme n'en étant pas. D'ailleurs, en quoi ca dérange ce film ? T'as déjà vu les 1eres séries live Batman ? Avec Batman est son costume en tissu que de nos jours les costumes pour gosse sont plus réalistes ? Sans parler du costume de Robin. Bref, oui les caractères sont pas spécialement respectés, et alors ? Ca n'a absolument pas comme ambition d'être canon a l'univers de DC, c'est juste un film. Dernièrement j'ai lu deux comics de Batman, Year One et Dark Knight Returns, et même ceux la apparemment sont pas dans la chronologie officielle. Donc tout ca pour dire, un film pas fidèle, ca change quoi ?
Ils ont rebootés 2 fois l'univers, ou créés des univers parallèles, donc potentiellement, dans l'un de ces univers parallèles, Freeze fait des blagues sur le froid, Bane est un teubé, Bruce fait des blagues a la Spiderman, et Robin est gay... Ah non ca c'est dans la plupart des univers, my bad ^^
Le 14 février 2015 à 01:45:45 PanPanBoom a écrit :
Ah ouais c'était arriver à Aypierre ça. Et mais du coup il a hack quoi ? Et les flic l'ont cramé ?
Mais y a aucune histoire de hack, le swatting c'est appeler les flics pour qu'ils débarquent chez toi pendant une partie online pour te foutre en taule. Genre demain on se fait une partie, tu me domine (bon c'est pas possible, mais admettons, genre j'ai mal aux doigts, ou la chiasse, ou quelque chose du genre), si j'ai ton adresse, je t'envoie le GIGN pour que tu te fasse choper et que je te batte. Bon, je crois qu'en France t'aurais le temps de finir ta partie avant de te faire chopper, contrairement aux US qui sont au taqué niveau défense nationale.
N'empêche je crois j'ai jamais regardé un film Batman. D'ailleurs il est bien Dark Knight Rises ? J'ai le jeu sur PS3 et la dernière fois je comptais le regarder mais je sais plus pourquoi je l'ai pas fait.
Ah, je croyais que il était pas venu pour ça à la base et qu'ensuite il l'avait cramé. Sinon merci je connais le principe.
Le 14 février 2015 à 01:59:37 DoctorWho_10 a écrit :
Genre demain on se fait une partie, tu me domine (bon c'est pas possible, mais admettons, genre j'ai mal aux doigts, ou la chiasse, ou quelque chose du genre)
Je te domine tout le temps, peu importe les conditions.
En fait c'est Arkham City que j'ai sur PS3.
Moi j'en ai vu pas mal, mais j'en ai aussi pas regardé, pas mal, j'ai vu certains anciens, dans les nouveaux j'ai vu que celui avec le Joker, le Begin m'a pas attiré, et le Rises j'ai entendu dire qu'il était décevant.
Arkham City est top sur ps3, tu devrais le faire, franchement c'est un très bon jeu, j'attends d'ailleurs avec impatience le prochain, il me semble qu'il est fait avec la même team qui a bossé sur AC, Origins j'ai été déçu par contre.
Ou t'as vu que tu me dominais ? Les rêves ca compte pas l'ami
Arf, j'essayerai de me le mater quand j'aurai le temps quand même.
Tu t'embrouilles, justement je dis que je l'ai, et je l'ai terminé depuis un bon moment. Même si je galérais un peu par moment et que des manettes ont volé il est très très bon. . Ah, moi j'ai aucun AC, ça m'attire pas trop, bizarre.
J'ai encore la vidéo de notre ancien match, si j'aurai pas cherché à faire un Suicide Dive avec Harper mais directement la Discus Clothesline, t'étais fini.
Je veux bien voir la vidéo
Tiens https://www.youtube.com/watch?v=u3dmwXDL-90