Sinon Bryan passe mais pas Luke Harper avec sa sueur sur son pull
Je rappelle que Husky Harris avait une barbe...
Bryan, avec ou sans barbe, ca reste Bryan, Wyatt aussi je pense, d'ailleurs ca serait pas du luxe de tailler un chouillat dans les deux tellement leurs barbes sont dégueu, mais le reste ca va, en plus Bryan avec des cheveux encore plus long, ca lui va bien, il est mieux qu'avant sa blessure, donc qu'il continue a les laisser pousser, il pourra nous faire une HBK.
Bryan fait dans la Lutte pure et dure, pas dans le Divertissement, donc son mic skills et son jeu d'acteur c'est pas trop ça
Luke Harper
Brillant cherche sur Google image Brock lesnar barbe
Le 21 février 2015 à 20:25:00 Alpha-Omega2 a écrit :
Aussi Brock Lesnar avec une barbe ça fait se lui quelqu un de plus dangereux on dirait
Perso je trouve que c'est le contraire, sa barbe le faisait ressembler a un gros nounours.
http://i1236.photobucket.com/albums/ff443/mattstyles54/BrockLesnarUFC121w_450x260.jpg
Plus BAd-Ass, y'a pas
Vrillan *
ok
T à raison Stowine
Il ressemble un peu à Kevin Owens je trouve
Mark Henry et Triple H chauve ça le fait bien
Y'a une grosse différence entre Kevin Owen et Kevin Owens
entre Owens et Lesnar tu veut dire ?
Avec la barbe je trouve pas tellement (juste le visage hein)
non non, j'ai oublié un S à Owens et je me suis dit que tu disais de la merde, puis j'ai vu que j'avais fait une faute ^^
Le footballeur et le catcheurs il y a bien sûr une grosse différence sinon un Kévin Owen vs Brock Lesnar c est comme un German Suplex vs Powerbomb
le ffotballeur c'est Kevin, c'est pas Michael ?
Nah Kevin Owen c'est un présentateur TV ^^
Mdr shuis bête
Ils s'appellent gtous pareil ! On sy perd