Sabu
Même Bray Wyatt a une tête moins louche que lui
Le 12 février 2015 à 19:55:47 TheGreatWhite22 a écrit :
Au début j'ai cru que tu vantais la PG era
Sinon moi je suis sûrement au contraire de toi fan hardcore mais j'ai pas dit qu'il devait faire des matchs de barbelés ni qu'il débit revenir seul et de plus j'ai mentionné la fin de la PG
Au pire regarde la CZW ou de l'indy.
Le 12 février 2015 à 20:52:45 P38 a écrit :
Je m'asente un long moment, je reviens pour le lulz et je vois qu'un mec souhaite un retour de Sabu. Ça se fait de vouloir la pire machine à botch de tous les temps ?
Je suppose qu'il dit ça sans jamais l'avoir vu en action.
Ca sent le clash
La CZW c'est des tarés, je suis tombé sur une image de Dean Ambrose sur wrestling meme, il se faisait découper le visage a la scie sauteuse (je crois, je suis pas super bricoleur), si c'est pas du fake, c'est des malades.
La CZW, c'est un peu la fed qui tue le catch. Dans le temps, on pouvait se servir d'une chaise pour faire passer gentilment un KO crédible. Aujourd'hui avec la CZW, t'as des mecs qui se tapent à coups de néons, barbelés, coupe-bordures, cutters, etc. ils pissent le sang comme des malades et se relèvent pénards au compte de 2.
La ECW dans son "âge d'or" était dans le même bateau, mais c'était bien plus soft. Ils tentaient pas de perdre le plus de sang possible. Ils savaient respecter une certaine limite. (Bon, il y a eu le Mass Transit, mais bon, aussi bien blâmer New Jack qui fut toujours un des plus gros déchet du catch.
Le 12 février 2015 à 21:33:22 DoctorWho_10 a écrit :
La CZW c'est des tarés, je suis tombé sur une image de Dean Ambrose sur wrestling meme, il se faisait découper le visage a la scie sauteuse (je crois, je suis pas super bricoleur), si c'est pas du fake, c'est des malades.
C'est du fake, cette machine sortait du sang qui faisait croire que c'était celui d'Ambrose.
Le 12 février 2015 à 21:43:16 P38 a écrit :
La CZW, c'est un peu la fed qui tue le catch. Dans le temps, on pouvait se servir d'une chaise pour faire passer gentilment un KO crédible. Aujourd'hui avec la CZW, t'as des mecs qui se tapent à coups de néons, barbelés, coupe-bordures, cutters, etc. ils pissent le sang comme des malades et se relèvent pénards au compte de 2.La ECW dans son "âge d'or" était dans le même bateau, mais c'était bien plus soft. Ils tentaient pas de perdre le plus de sang possible. Ils savaient respecter une certaine limite. (Bon, il y a eu le Mass Transit, mais bon, aussi bien blâmer New Jack qui fut toujours un des plus gros déchet du catch.
Après perso' je regarde pas, mais s'il aime le hardcore.. + Après chaque fed à son style, à un moment la WWE aussi il y avait des bains de sang mais ça les empêchait pas de se relever, pour divertir.
Et pour le Mass Transit j'ai jamais trop compris, c'est New Jack qui l'a ouvert mais trop fort ? Parce que je crois que celui qui s'est fait ouvrir était d'accord non ? + New Jack, s'te taré quand même, j'avais vu un topic sur le 79 qui parlait de tout ce qu'il avait fait, mais il a jamais été enfermé ?
Ok pour l'outil, mais sur la photo tu vois un lambeau de peau, alors c'est quoi ? Je me doutais bien que c'était du fake, parce que faudrait vachement être barré dans le cas contraire, mais ils ont fait comment ? C'est genre un truc rajouté sur le visage pour avoir l'air d'une peau ?
Ah j'ai plus la photo en tête, t'peux m'envoyer la photo ?
J'ai vomi mes pâtes, merci
C'est quoi cette fed de fous ????
Ah merde j'avais pas vu, bh le lambeau je sais pas par contre. Et les gars, c'est pas le pire qu'ils ont fait hein.
Plop' ,
Je suis sur un nouveau projet de jeu et j'ai aménagé un forum pour l'occasion (WWE RPG, plus trop de monde le suivait du coup bah la motivation au revoir quoi.) donc si vous voulez passé ça se passe ici http://cardproject.forumactif.fr/
Il y a une partie suggestion, une pour les news et une partie libre, donc voilà !
SI c'est du style Ultimate team, ou supercard je peux t'aider à faire les cartes, c'est BEAUCOUP moins compliqué que les persos 2D
Bh j'ai déjà le modèle des cartes, il me manque juste des illustrations.
FInalement, Cartoon Network c'est pas si mal
https://fbcdn-sphotos-e-a.akamaihd.net/hphotos-ak-xpa1/v/t1.0-9/10931204_915703321786473_5351393213176415391_n.jpg?oh=b6bdb31e8575920b3cd0d5c9f24d7267&oe=558C2093&__gda__=1431223339_0a9e8dd563b6baf96ed77287b1ca0821
Arf, c'pas vraiment ça le principe. Viens en MP sur le forum ce sera mieux.
pas compris ton truc PPB ^^
Bh en gros je développe un jeu et si vous voulez suivre les news et proposer des fonctionnalités ça se passe sur le forum que j'ai donné.