masterloup > > si ta d kestion ne fai pas 3 topic pour chaque vien directrement ici, mio sa fai pas mal de temp ke jen voi d topic pour une kestion je ne suis pas aller te répondre volontairement pke sa soule de tt le temp voir sa et je di pas sa que pr toi loin de la vu le nombre de gen qui fon d topic comme sa dsl si tu te sens agresser ct pas mon intention mais si tu peu venir directe ici sans faire de topic sa serai géniale!
merci davance!
Merci beaucoup Evan´ . .. .
[Franchement Bien Ce Topic]
Allez juste un pitit
Il marche pas bien le forum a pirateelite...
vu ki y a pas de ketion j´en pose une petite au passage je voulais savoir si il y a le boss de l´épisode 2 juste apres seabed upper level? voila c tt
a oui aussi c koi un oeuf ?
ds PSO bien evidament . ...
salut!
je fais ce kil fo pour avoir la soul eater
et je fait l´imposteur en jone heureu je trouve un rapy bleu je le tu il me donne mace of adaman
ma question est c rare??
car un pote a étein la cube et je les plus
non c pas rare t´inkiéte pas t´en retrouvera d´autres surtout si t´es pinkal!
non yelowboze sinon yelowboze c bien comme id pour un hunter??
chui lvl 108 et je trouve jamais d´arme rare c normal?????
ok ma arreter de faire plein de topic sest juste pcq a chaque fois que je pose des question ici perssone me repond quand jen est besoin
non ils suffient de faire que les quete offline bien sur.
oui mace of adaman c´est pas rare.
Pyavop tu demandes si il y a un boss a la fin de seabed ?
et un oeuf de paques est un objets super méga rares que tu trouves dans temples a paques online uniquement sur des rappy spécial de paques. L´année derniere j´ai fais 34 fois temple ou 33 fois et j´ai trouvé 3 oeuf et vu qu´on est pas tout seul distribution donc j´en ai eu qu´un ^^.
lol masterloup on repond plutot vite ici pourtant, moi j´essaie de passer une fois par jour. On ne peut pas non plus surveiller 24/24 c´est pas un chat mais un forum ici =).
Olalala ta perdu une lmace of adaman catastrophe!! c´est super méga rare... en normal
Et c´est super méga pourri
ouais je demande si il y as un boss et si il y a plusieurs niveaux du style seabed down level
et sinon les de paques . . ils s´ouvrent? ou on les garde juste pour la frime?
ouf!
parcontre je vien de trouver un secret gear
et un redhandgun
jamais eu otant de truc rare dun coup!!!
Un redhandgun... c´est genial!! c´es le meilleur gun ( j´en ait un aussi, sa se grind juska 50 je croi)
si tu ba dark falz avec le red handgun ya un truc qui se passe, je crois que tu libère Red Ring Rico...
faut le battre en ultimate je crois.
vi en multi ou en online
voila je voulais vous demander un conseil je voudrait créé un Force mais je sais pas trop lequel choisir. Ensuite je voudrais savoir quel signe il vaut mieux que je prenne entre: viridia bluefull redria whitill sachant que j´ai déjà un yellowboze un pinkal et un skyly voila merci du renseignement
Si tu veut un pur magicien prend une FOnewearl
Si tu veut un magicien combattant prend un FOmar
flo > si tu bat df avec un red [nimporte koi sauf scorpio], c´est comme pour olga flow faut se suicider puis reveni pour avoir le red ring
a oui aussi c koi un " fsod"?
et surtout vs aurié pas un lien ki indique kelle arme sont propice pour kel id . .. avant y avait legendra ki été assez clair mais il ont suppr la page dc voila
ok zapkt je men rapeler plus :p
Pyavop > > un fsod . . . . . . putin je me rapel mm plus mdr je croi que si je me rapel bien c kan t sur le online et la un gar te fai kke chose et ta lécran de la mort càd un écran noir et tu per tt t objet non équipé
voila un lien qui te donne les arme ke tu peu avoir ds les différen mode de dificulter avec tt les id etc...
http://www.planetdreamcast.com/psoworld/item_findings.php