Pour pso PC oui on a eu telment de question, car il faut dler des path modifier le jeu etc . . .
Je pari GalemP7 que tu viens d´installer le jeu, si oui avant de pouvoir y jouer il faut faire des modifs rien que pour demarrer le jeu et encore apres faut faire des modifs pour avoir les musiques, pouvoir sauvegarder.
Flo y a jouer sur pc je crois il faut attendre on retour.
oue a ruins ulti ya pas mal de bons trucs
Salut . .. je voulais juste posé un kestion . .. j´ai trouvé une hideblue head et je voulais savoir si sa fesait pariel pour les rappy wing? merci
je ve dire si ac des bluerappy on pe avoir une rappy fan différente
non dommage sore pu etre marrant
Pyavop non c´est pareille, en tt cas je pense ke sa change pas...
Flo y a jouer sur pc je crois il faut attendre on retour.
jouer a koi? pso? sur pc? nan mdr j´ai pas jouer dsl
Une hildeblue head?? yen a ki ont de la chance...
lool tien? c vrai ca dabord fo voir hildeblue ensuite fo tomber sur hildeblue´s head -_-
Bah ta une chance sur 2...
yuhuu
je suis bloquer dans l´episode 1 offline apres la mission le grand squall y´a plus de mission :s
comment ont fait pour avoir les nouvelles mission ( sans telecharger)?
uh´,
Est-ce que quelqu´un ici sait quand est-ce que débute la casse aux HalloRappys ?
Merci d´avance !
Damn´, La [CHASSE] aux HalloRappys ! Sorry !
AiSoP --> pour avoir de nouvelle quete tu doi faire + de monde, la je crois que tu doi finir cave sauf si tu la deja fai enfin tout ske ta a faire c butter le boss du dernire monde que ta fai et faire rentrer ds le monde suivant je croi que sa suffi pr rendre accésible les autre kete.
ASI-CRBK --> dsl j´ai pas le online p-e ke evan le c donc fau attendre son retour^^
ya tu quelqun qui peut maider comment on fais des bouble saber et comment on transforme les pârtie de corp des monstre en arm sa fais 1 esti de boutte que jessaye je les demander as plein de topic mais auquin ma repondu alors s.v.p aider a moi a mais question
Ouiil faut que tu finisse foret et passe a caves pour debloquer les missions de caves.
Les doublesabers ne se fabrique pas. Tu pourra essayer de mettre 2 saber avec de la colle sa marchera pas j´ai deja essayé :p tu dois trouver un double saber comme une arme normal.
Pour les parties de monstres : Tu finis toutes les quetes du jeu dans un mode de difficulté puis tu retourne dans la quete porte ouverte 2 et pret du teleporteur du principal tu aura le docteur montague qui te les transformera en armes.
pour la quete de halloween j´ai été online hier mais je l´ai pas vu att je reviens je vais te donner la date tout de suite
lundi normalement pour la quete.
k merci pour les renseignement mais pour les quete pour tout les faire faut aussi que tu jousse online
Ouah eh evan ton topic il marche trop bien!! ya trois fois plus de messages sur ce topic ke sur tout les autres réunis!!!
pouet
masterloup > bah oui normal kon te réponde pas ici c´est pas le bla bla ya pas 100 messages a la minutes...
vi kand tu pose une kestion repasse le lendemain
ben non ya hello ka la moitié
menfin une petit peu plus
mince g pas vu ke ct la 1700 -_-