Et encore tu as de la chance dans pso v1 sa sauvegardait pas quand tu activait un poteau donc pour ouvrir la porte pour aller ruines fallait forest cave et mine d´un coup le truc bien lourd.
lool mais c kand mm chiant ds la version 2
Mmmmm je vois donc je vais chercher un cose gameshark " les piliers sont toujours allumés"
( des ke j´ai gravé la gameshark... j´espere ke sa va marcher sinon j´ai klaké 6€ pour acheter pso2 pour rien...)
moi je voudré une aide COMMEN ON A LA SOUL BANISH
sa me saoule de chercher jen chie depui 200h o moin jai la soul eater+9 en quadruple ( on mavé di ke si on chopé les 4 on nou filé la soul banish)cé dé conneries je suis RéVoLtTé
ckoi cette rumeur
bah non la soulbanish fo la trouver
http://www.planetdreamcast.com/psoworld/
oups dsl men souvien plus de ladresse
c´est mort depuis que je suis parti...
Pouet
c´est mort depuis longtemps
snif snif c´est triste a croire ke plus personne aime pso
c´est révoltant
lol mdr avoir 4 soul eater je sais pas qui t´a dit ça mais il t´a bien eu.
c vrai ca c dur a croire kand mm
mais non c pas mort ( ca dort donc ca ve se reveiller un jour ptet )
salut
g un probleme quand je lance pso, en fait lecran est tout noir ! pourtan jenten les sons et tt mais lecran est noir
pouV vous maider ?
merci
As tu essayé d´autre jeu sa vient peut etre de ta NGC ou de l´ecran ? Ou peut etre mauvaises chaines ? Je vois pas pourquoi l´écran serait noire Oo.
je l´ai pas sur NGC mais sur PC
lol evan ca pourrais jms fere ca sur gc
ca le pso pc est un veritable myster lui mm
( mais evan connait ptet la reponse..?)
Un jour peutetre...
L´écran noir évidemment ke c´est sur pc sa ma paru logik tout de suite
Laissez tomber pso pc...
qui posséde orotiagito ? ( j´arréte pas de la chercher dans les ruines c´est d´un chiant), c´est pour savoir si elle vaut vraiment le coup.
si c sur gc il fo prendre lagito ( auw 1?75 la vraie)
et parler a un type ds un kete
ouai mais c pour savoir si elle vaut vraiment le coup d´etre cherché passke les ruines en mode ultimate ben c hyper mega lourd! ( surtout c saletés de delsaber)
Bah ou elle est geniale
Et dans les ruines ultimate tu peut trouver dautres trucs geniaux aussi