evan gc est fermé....?
serveur gc fermé lool ? non bien sur que non et heuresement si il les ferme maintenant je me fais rembourser mon jeu lol. Non je parlais des serv dream ^^.
bin écris dc debors tu ma foutu la chienne ok jai dautre série de question pour Evan le dieu de pso 1&2
1) a PSU ( phantasy star universe pour les incompétent qui le savait po)
2) la 1 était une excellente question n´est-ce
pas...
3)combien de racew pour PSU
4)la date de sortie de PSU
5) est-ce que on va avoir quelque chose pour la sauvegarde de pso1&2 dans psu
6) a PSO ya tu moyen d´avoir plus d´habit sans avoir a payer du cash en vrai vie...
a jai oublier lv 53 ultimate ces bien???
jai reussi a y entrer lv 42....
wawaw ca a cause depuis ke chu parti loul
oue tj un page de plus chake jour
Salut all, Seiken-DarkHoly j´adore tes questions car on y repond vite.
Pour tes question on n´aucune de tes réponses. On a juste un trailer et on peut imaginer voir un beta arriver 1er trimestre 2005.
oui lol je voi ca ^^
lol je rêve ou quoi?Seiken il est lv 42 en Ultimate et moi lv 47 en Hard... . ..je vais me suicider puis après, ça ira mieux, je jouerais à PSO avec Dieu et je reviendrai lv200.
Mais à part le Dark Flow, le MUSASHI il est bien?
bah on peut fere ca kavec le deuxieme perso sof si tu etais un pro kand tu jouais sur dream
ué moi ossi chu paC ult lvl 42 fo ke jessaye de battre ca lol
kan jorai pu la flemme de jouer a pso bien entendu ^^
Bah mushasi est le katana de base. L´avantage est qu´il est facile a dégoter. Mais je trouve que les katana c´est nul a moins de le combiner a un God/Battle car c´est trop lent sinon et on se prend des roustes. Moi avec un gungir et un god/battle je peux pratiquement esquiver touts les coups ^^.
moi ac gatling ossi jevite tt les coups XD
Et c les ennemis ki se prennent une rouste ( mm DF et OF haha ils doivent bien avoir la honte apres XD)
Merci.Mais je voudrait savoir, l´arme Hunter qui n´a pas de défauts(ou presque) et qui est assez puissante, c´est la quelle?
Merci.Mais je voudrait savoir, l´arme Hunter qui n´a pas de défauts(ou presque) et qui est assez puissante, c´est la quelle?
Excusez moi pour les deux messages
musashi upgrade pas sa sti
yamato sont meilleur...
musashi 1/18 contre dragon a Hard
yamato 1/9 contre dragon a Vhard(corrigé moi si je me trompe
en passant contre falz grants me foutait rien 70 de def a la lumiere 4 holy resist pis quand y me tappait direct y me restait 2 de hp... ( rati ma beaucoupressuciter lol)
série de question à Evan...
1)jai un robo et jai remarquer que quand jetait avec le robot des foix il a des mines verte et elle me guérisse ! !! mais jetais avec un humain et ca la pas guéris... ces quoi ca ! !!
2)evan tu veux mépouser
3) ses tu normal que jveut le online????
4) la cest a propos du vestiaire,comment on fait pour avoir plus de linge, a la longue mon linge risque de slinguer...
Svp vs pouvez me dire ce que c qune arme duper.
ces un createur connard qui a osé triché en faisant sa
1 + 0 = 2 ( en gros il a copier ) larme pour la doubler
lavis cannon...
il te faut 2 syncesta pis 1 lavis blade ( je crois)
en gros pas pognable contre un tollaw(ennemi a ultimate) 1/21 000 snif contre un pouilly slime ( l´ennemi le + rare) 1/21 sniff
le syncesta contre un hideltorr ( ennemi rare a ult) 1/21 et contre un ? ?? assasin ces 1/18 000 snifff
mais ces larme ultime