Tien ta même le lien
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-3312-10288201-61-0-1-0-0.htm
Et puis tu sais combien de temps sa prend de likider une armée... le temps de tous les bannirs...
c moi kavai parle de turqoisia
On pe mm pa mettre le nom pke jv ve pa lol XD
Salut à tous.
Pour les corruptions de cartes mémoires, elles peuvent arriver comment?
mmm kan, comme un con, tu retire ta carte memoire pdt une save par ex ^^
Sinon je c pa si les fsod, nol et autres joyeusetes de ce genre peuvent y contribuer
lol kelkun tte ces joyesté arrive seulement online donc si ta le offline t a labri d fsod et autre mais aussi d red box!!!mdr
Comment sa en offline tes a labri des red box?? nimporte koi ralala!!
Une corrp peut arriver nimporte kan même si ta rien fait en codes ou en dupe etc...
mais en online les red boxes arrivent polus rapidement non?
jen c rien moi kan je jouai online les red box ca existait pa je faisai pa attention a la frekence des drop piske les echanges et le cheat fusaient de tt cote ( merci le pc =D )
Au faites le bug du fsod sur PSO epi III a été réglé. Plus personne ne peut fsod sur pso III. Bon il reste les bug du serveur qui te fsod mais c´est vraiment minime ^^.
Merciii Sega.
on est totalement heureux maintenant -.-
lol je deconne
je c pas je di sa pke moi je protégé d red box loul^^
sa veu dire que jen voi pas souven ou alors que c de la merde voila pkoi je di sa et pis les riske de trouver d rb en off est moin fréken ke sur le online non? sauf p-e pr evan mdr^^
Pour moi c´est réglé je n´ai pas joué a PSO Epi I& depuis le 16 juillet exactement. Et de toute facon en red box j´en ai deja bien assez ^^.
fo dire ke avec ta poisse c vrai ke c dur den trouver plus hein
alala on est mechant flo looooooooooooool
Une ´tite question : Est-ce qu´il y en a parmi vous qui savent comment utiliser le resta kill sur pc ? :o
mdr kelkun!!^^
Tebbitbreath --> dsl jai pas la version pc pis mm sur gc si c possible je c pas lol
le resta kill????? o fait on peuit plus telecharger sur pso cheatrs?
Tebbitbreath>> je c pa dsl :/
Zedzed>> le resta kill c le fait ke le resta tenleve les pvs pluto ke de les redonner ^^
C pratik kan kkun te fe chier: " Vien jV te soigner XD"
Zedzed10 Posté le 16 août 2004 à 12:03:36
le resta kill????? o fait on peuit plus telecharger sur pso cheatrs?
Le resta PK si tu veux...
Pour le moment on peut plus dl, le site est down mais ça devrait bientôt s´arranger ^^
C´est quoi le resta kill ? C´est pas le truc sur dream qui fait que quand tu fais un resta les allie au alentour n´ont plus que 1hp ?
C´est simplement un resta, qui au lieu de redonner des hp, tue tout le monde dans la team ^^