CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : TOPIC D'AIDE ONLINE ET OFFLINE.

DébutPage précedente
«1  ... 6364656667686970717273  ... 272»
Page suivanteFin
Gyargh Gyargh
MP
Niveau 8
21 août 2004 à 06:56:29

ce dont ton perso a besoin j´allais dire :-) j´ai appuyé sur une touche suspecte lol, voilà j´ai fini mon post :-)

shoot-man shoot-man
MP
Niveau 6
21 août 2004 à 11:05:28

Salut à tous!
Moi je suis lv47 en Hard à ruins donc je pense que tu peut largement t´y lancer au lv35 :oui: .
Vous pensez qu´un MUSASHI en ultimate est suffisant?(car j´aimerai bien le grinder :) ) .

Alex3368 Alex3368
MP
Niveau 10
21 août 2004 à 11:14:50

Le YAMATO grindé à fond est encore + efficace :ok: ...Mais bon moi je sais pas je ne suis qu´un force...Je connais ça d´un ami hunter...Mais bon le MUSASHI c´est déjà un minimum...Mais je sais pas si en Ultimate c´est efficace...Je laisse les autres te le dire :-)))

Alex3368 Alex3368
MP
Niveau 10
21 août 2004 à 11:17:05

( j´ai cité le YAMATO comme c´est la même chose que le MUSASHI au niveau catégorie d´armes :-d mais il faudrait que tu l´aies)

evangelius evangelius
MP
Niveau 19
21 août 2004 à 12:59:05

Oui je te conseil el Yamato qui n´est pas trop dur a trouver. Et n´essaye pas de chercher l´Asuka qui est tres rare et malheuresmenet il n´est pas bcp plus puissant que Yamato.

Gyargh oui il y a des diff entre les Fo mais minimes et au pire je vais pas repeter ce qui est marqué a la selection des persos. Il y a meme une grille des carac quand tu choisis tes persos ^^.

Pour le spread needle oui sur dream c´etait " THE" arme avec 300% partout mais sa puissance ne vaut plus rien mais la pire reside dans sa portée, on est presque obligé d´etre a bout portant. Autant prendre un Final Impact.

Moi quand je suis arrivé dans forest ultimate j´avais le delsaber et le shield qui va avec je peux te dire que je morflais. J´avais un ranger. Et avec sa bonne chance . . . si tu veux tu peux meme finir le jeu avec un Varista comme un delsaber mais tu en as pour des heures. On va dire que forest au delsaber sa peut aller ( j´étais lv 120 quand je suis arrivée en off a forest, et oui je ne jouais pas beaucoup offline ) , et meme a se lv mon ramar morflait ) et dans cave avec les lily c´est meme pas la peine. Et dans mine tu as beau frapper les robots ils ne tombent pas donc c´est tres dur au corps a corps. Donc la si il ne trouve pas mieux il va devoir rentrée dans la salle donner qqs coups puis sortir, rerentrée donner qqs coups ressortir etc . . . comme sur dream.

Oui les lobbyes sont archi vides. On est entre 20 et 50 sur Spica block 10 et un peu plus en soirée. Et sinon le seul block plein c´est Vega block 1 et surtout le soir. Et encore la je vous parle de pso epi I&& confondu ! et sur les vaisseaux japonais ils sont tous retournés a pso epi I& personne ne joue au III :ouch: ....

lynx_Cstrike lynx_Cstrike
MP
Niveau 3
21 août 2004 à 17:25:58

ben voila moi je vai acheter pso 1 et 2 avec un pote sur pc et je voulai juste savoir si il pouvait etre joué gratuitement sur le net et si il pouvai etre tout simplement joué en lan... c bon je vou autorise a taper des gro lol car je connai rien... donx merci de me repondre
:lol:

SHAl]OW SHAl]OW
MP
Niveau 4
22 août 2004 à 09:37:44

Euh...Salut ! J´ai une question ! Je suis désolé si elle a déjà été posée 10 000 fois mais j´ai pas le temps de chercher la réponse alors répondez-moi SVP !

Voilà en fait c´est simple je voulais savoir si quand on achète un modem de connection pour la GC, si on peut jouer gratuitement en Online ou si il faut payer une sorte d´abonnement ?

Merci d´avance !

shoot-man shoot-man
MP
Niveau 6
22 août 2004 à 12:29:55

LynX CstriKe:J´ai pas le online mais je crois qu´il faut acheter une Hunter´s license et payer entre 5 et 10 euros/mois(je sais pas trop le prix :-d ) .MAIS C´EST POUR LA GC!(le PC, je sais pas si c´est pareil).Pour le Lan, je sais pas.
SHAI]OW:Oui il faut acheter un modem, il y a le modem normal ou l´adaptareur haut débit et malheureusement non, c´est pas gratuit, je croi que l´abonnement est entre 5 et 10 euros/mois.

shoot-man shoot-man
MP
Niveau 6
22 août 2004 à 12:32:48

Je voudrait savoir, est-ce que en battle et challenge, on acquier de l´experience?

SHAl]OW SHAl]OW
MP
Niveau 4
22 août 2004 à 13:42:24

Merci pour ta réponse shoot-man mais je veux une réponse claire : toi tu n´es pas sûr qu´il faut payer, si quelqu´un est à 100% sûr de pouvoir me donner une réponse vraie ça serait sympa ! Merci d´avance !

shoot-man shoot-man
MP
Niveau 6
22 août 2004 à 14:34:08

C´est vrai que je ne suis pas vraiment sûr :) mais tu as raison il vaut mieux que ce soit Evangelius(le pro du online :-))) ) qui te réponde.

kevinmania kevinmania
MP
Niveau 7
22 août 2004 à 16:01:09

si la riviere me parle je veux pas l´entendre,elle me fait persevoir des voit abérante...
en faite la moitier des personnes de cet planet en veux a l´autre moitier et cela tjrs avec d´exélente réson,si on veux éliminer une personne il faud sattendre a être iliminé a son tour...
ses comme sa que le terre tourne et ses pas sur le poind de changer...

shoot-man shoot-man
MP
Niveau 6
22 août 2004 à 18:32:48

Oh Kevinmania!Si tu est venu pour nous faire chier tu dégage!Ici, on est sur un forum d´aide pas à l´A.D.A.P.E.I.
Déjà, apprends à écrire le Français ça sera mieux!

evangelius evangelius
MP
Niveau 19
22 août 2004 à 19:46:11

Oui il y a un abonnement de 8 euros et quelques touts les 30 jours. mois gratuit sur NGC et 2 mois gratuit sur Xbox. Avec possobilité d´arreter quand tu veux.

EN battle et challenge tu ne gagne pas d´experience.

kevinmania kevinmania
MP
Niveau 7
23 août 2004 à 10:05:22

je fait se qui me plaidddddddd
je fait des faute d´orto si j´ai envie
ET IL NI A RIEN QUE TU PUISSE FAIRE

-_-LINK-_- -_-LINK-_-
MP
Niveau 10
23 août 2004 à 10:20:17

Salut je voudrai savoir avec quel id on trouve sange la yasha et l´agito et où les trouver.

Les mags specials comme rati ( je sais pas si il est speciale) on peut trouver des caisses rouge avec?

Merci

shoot-man shoot-man
MP
Niveau 6
23 août 2004 à 10:49:27

LINK:il y a toutes les infos sur
www.pso-world.com , tu va sur finding items(ou un truc comme ça).J´y vais pour voir...

evangelius evangelius
MP
Niveau 19
23 août 2004 à 11:05:41

http://www.planetdreamcast.com/psoworld/items.php?op=listarticles&secid=8

Tu clique sur le nom de l´arme et c´est marqué.

Lol peu importz ton mag tu trouve autant de boite rouge sauf si c´est un mag hack avec un lv supérieur a 200.

shoot-man shoot-man
MP
Niveau 6
23 août 2004 à 11:11:16

Alors, pour Sange: sur Pan Arms à Cave en Ultimate, ID Viridia, 1/351
sur Pan Arms à Cave en Ultimate, ID Redria, 1/351
sur Mil Lily à Cave en Ultimate, ID Skyly, 1/2
sur Mil Lily à Cave en Ultimate, ID Yellowboze, 1/2

pour Yasha: sur Indi Belra à Temple en Ultimate, ID Skyly
sur Melqeek à Cave en Ultimate, ID Viridia

shoot-man shoot-man
MP
Niveau 6
23 août 2004 à 11:15:48

Merde, j´ai oublié l´Agito, excuse moi...bon, tu connait l´adresse, au moin, ça tu pourras voir d´autres armes qui te plaisent :) .

DébutPage précedente
«1  ... 6364656667686970717273  ... 272»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment