CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : TOPIC D'AIDE ONLINE ET OFFLINE.

DébutPage précedente
«1  ... 254255256257258259260261262263264  ... 272»
Page suivanteFin
[killrich] [killrich]
MP
Niveau 10
20 septembre 2010 à 19:47:12

http://www.jeuxmmorpg.com/pics/foto_phantasy_star_online_blue_burst.jpg 4 cases de combo et enn bas une ligne de je sais pas quoi ya moyen d'avoir ca aussi ?

Sturm999 Sturm999
MP
Niveau 10
20 septembre 2010 à 19:54:37

Non c'est une version sur PC :) Cela serait effectivement très sympa d'avoir autant de raccourcis de commande mais malheureusement, on doit se contenter de nos quelques boutons :-( Quoi que l'ergonomie de ce jeu est vraiment un de ses points forts, tu accèdes rapidement à n'importe quoi tout en combattant en quelques secondes :-d

[killrich] [killrich]
MP
Niveau 10
20 septembre 2010 à 21:33:42

arf je voi ba cette version en tout cas elle peut avoir 4 attaque dde mag d'apres ce que j'ai vu dans une video

Mode Hard : Finit forest et cave today :D j'hésite a me faire mine la :s

Sturm999 Sturm999
MP
Niveau 10
20 septembre 2010 à 21:50:43

Tu peux toujours essayer tu verras bien ce que ça donne :)

Après pour l'histoire du mag je ne peux pas te dire précisément : le screen vient d'une version sur PC postérieure à PSO sur GC donc 4 attaques pour le mag, pourquoi pas je n'y ai jamais joué :(

[killrich] [killrich]
MP
Niveau 10
20 septembre 2010 à 22:08:20

ba enfaite cave est un peu long a finir jtouve :s donc la flemme un peu >< jferais sa demain

pour le screen jl'ai pris sur google mais ya une video sur youtube que j'ai look hier un lvl 200 contre dark falz (? comme ca qu'il s'ecrit) en mode ultime et il y avait 4 cases aussi et 4 attaque :p

Sturm999 Sturm999
MP
Niveau 10
20 septembre 2010 à 22:12:01

Ah ben c'est possible alors :p) Bon j'pense que je ferai mon expérience demain voir après, c'est mort ce soir trop de boulot :(

[Ordre-66] [Ordre-66]
MP
Niveau 8
20 septembre 2010 à 22:57:40

Merci Samus pour l'info :P
Par contre, pour l'avoir, il faut tuer un Hildeltorr avec un Whitill (Que j'ai), alors je dois faire des Pipe tricks :S

Si j'ai plus d'argent pour les pipes, est-ce que je peux quitter sans sauvgarder et r'avoir mon argent ou si les mob spéciaux se cumule(J'sais pas si tu comprends :S)

Sturm999 Sturm999
MP
Niveau 10
20 septembre 2010 à 23:46:02

Oui tu peux quitter pour retrouver ton argent, il n'y a pas d'histoire de cumul ou autre :) C'est vrai que sans Ryuker, galère le pipe trick :(

Ps: J'en ai chié pour avoir mon frozen shooter sur l'Hildetorr :( Mais depuis j'en ai trouvé deux autres, donc ça peut te réconforter :)

[Ordre-66] [Ordre-66]
MP
Niveau 8
21 septembre 2010 à 00:45:13

Ok, merci :) C'est surtout que j'ai pas Ryuker (Androide spotted) et que j'ai pas beaucoup d'argent. Sinon, pour une arme à distance, tu me conseil quoi? (Que je pourrais porter avec mon Hucast)

[killrich] [killrich]
MP
Niveau 10
21 septembre 2010 à 02:38:44

help probleme je peux pas acceder a ruins jviens de finir mine mais ya une espece de mur qui block le passage compare a d'habitude et pourtant j'ai active toutes les tours :s

[Ordre-66] [Ordre-66]
MP
Niveau 8
21 septembre 2010 à 02:42:21

J'allais te dire d'activer les tours, mais tu l'as fait...

La seul chose que je peux te dire, c'est de tout refaire... :-(

Je voie pas du tout c'est quoi qui marche pas.

[killrich] [killrich]
MP
Niveau 10
21 septembre 2010 à 03:31:06

ba j'ai active toute les tours mais il y a une lumiere en forme de rond allume (celle d'en bas a droite) encore et il y en tout 3 donc je suppose qu'une tour ne s'est pas bien active

mais j'espere que c pas cave quoi :s encore mine ou forest jm'en fou car forest c rapide et mine chu oblige de le refaire vu mon low lvl en ruins c la mort mais cave trooop long :s

[Ordre-66] [Ordre-66]
MP
Niveau 8
21 septembre 2010 à 03:56:13

Si c'est cave, t'as qu'a refaire le premier et la moitier du deuxieme niveau, c'est pas trop long, mais c'est vrai, la rage quand même d'en avoir oublié une :(

Serious_Samus Serious_Samus
MP
Niveau 18
21 septembre 2010 à 04:06:35

Les pilliers sont dans foret 2 , cave 2, mine 2 et ruin 2.

Une arme a ditance pour un HUcast, un red handgun si tu as, sinon un heu c'est quoi le nom deja XD ? Le handgun avec le photon jaune avec en attaque spécial arrest(paralyse) ou demon/devil qui reduit les hp et surout beaucoup de hit, sinon en moyenne porté je ne peux que te conseillé des charge mechgun qui utlisé des meseta toujours pareil avec du hit ^^

[killrich] [killrich]
MP
Niveau 10
21 septembre 2010 à 04:42:58

il faut etre quel lvl environ pour drop des armes a photon rouge et de meme pour le jaune

enfaite cki m'enerve le plus c cave quoi parce que jcrois que c dans celle la >.< parce que j'ai mis 3 heures a la finir :s et jm'etais un peu endormi dessus lol

[Ordre-66] [Ordre-66]
MP
Niveau 8
21 septembre 2010 à 04:46:36

Serious_Samus :d) Aucune tour dans les ruins :noel:

J'ai "Suppressed Gun" et il fait du bon boulot. Le "Red Handgun", j'y avais pas pensé :P

J'vais voir quels ID peut le drop et j'vais le chercher.

killrich :d) Pas obligé de finir les caves, juste activer la tour.

Sturm999 Sturm999
MP
Niveau 10
21 septembre 2010 à 10:14:21

Le Red Handgun est vraiment génial je te le conseille :) Après je crois que ça se trouve sans trop de problèmes avec l'ID Whitill justement :)

kill :d) C'est à coup sur une histoire de tour, bon courage pour aller retrouver celle dans les caves :p)

[Ordre-66] [Ordre-66]
MP
Niveau 8
21 septembre 2010 à 13:56:55

Génial pour le Red Handgun :P

[Ordre-66] [Ordre-66]
MP
Niveau 8
21 septembre 2010 à 13:58:44

Je viens d'aller voir... c'est sur des Ob Lily :snif:
Je hais les Ob Lily :S

Je vais quand même le faire :P

[killrich] [killrich]
MP
Niveau 10
21 septembre 2010 à 17:49:41

J'ai active la tour de la cave :p mais j'ai toujours pas ruins il faut que je refasse mines pour l'avoir ? ou j'aurais encore oublie une tour ? ><

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment