CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : TOPIC D'AIDE ONLINE ET OFFLINE.

DébutPage précedente
«1  ... 249250251252253254255256257258259  ... 272»
Page suivanteFin
[Ordre-66] [Ordre-66]
MP
Niveau 8
17 septembre 2010 à 03:24:08

Si je me souvient, la faux te vole des HP, non?

Sturm999 Sturm999
MP
Niveau 10
17 septembre 2010 à 15:01:02

Ordre :d) Oui ton équipement est plus que correct pour ton niveau :) Concernant Dark Falz en ultimate, je ne me rappelle plus du nombre exact de PV qu'il faut au minimum mais avec 1000 et quelques cela devrait passer si tu as une bonne défense. En tout cas, je peux te dire que Dark Falz ne possède pas d'attaque à dommage fixe qui fait plus de 1000 HP de dégats. Pour ton autre question, ouep la faux de Kirrek draine tes HP pour lancer une attaque très puissance.

Killrich :d) A mon sens le meilleur site : http://www.pso-world.com/

Autre site assez sympa : http://ragol.co.uk/

Il y avait Blue Rappy dans le temps mais maintenant ce n'est plus qu'un forum je crois :-(

[killrich] [killrich]
MP
Niveau 10
17 septembre 2010 à 19:18:46

Hey c'est encore moi :p)
comment on regagne des pièges ? j'ai entendu qu'il fallait soit up soit se soigner mais j'en gagne pas :s

[Ordre-66] [Ordre-66]
MP
Niveau 8
17 septembre 2010 à 22:11:17

Autre site assez sympa : http://ragol.co.uk/ :d) C'est lui que j'utilise :)

J'ai une bonne Def à cause de mon armure et ton mon bouclier, mais ma Mag n'a que 40 lvl en Def, c'est assé?

Je vais m'ésseiller ce soir, si j'ai le courage.

Et pour Dark Falz, j'ai un nombre de Scape Doll énorme (Environ une trentaine :noel: )

Sturm999 Sturm999
MP
Niveau 10
17 septembre 2010 à 22:44:37

killrich :d) Alors pour les pièges ... Tu les regagnes quand tu montes de niveau, quand tu lances le jeu ils sont remis au max aussi .. :( Sinon de mémoire quand tu retournes sur Pionner 2 et que tu te soignes à l'infirmerie ils sont régénérés .. J'suis plus sur de moi à 100%, ça fait vraiment longtemps que je n'ai pas joué un android :(

Ordre :d) Ben les mags avec beaucoup de défense c'est assez rare je dois dire. 40 de défense c'est passable :) Essaye de le battre tu verras bien :) Pour finir les scape doll c'est bien mais tu ne peux pas en avoir tant que ça sur toi, avec les mates/fluids, l'équipement, les armures/slots, il ne reste pas tant de place que ça :(

Ah ça fait plaisir de votre ce forum revivre un peu :p)

Sturm999 Sturm999
MP
Niveau 10
17 septembre 2010 à 22:50:14

Ordre :d) En voyant ton msn plus haut, j'ai vu que tu étais Canadien :O Je suis allé au Québec l'an passé pour un mois et demi, c'est vraiment une province géniale :) Puis les gens sont tellement plus ouverts qu'ici :)

[Ordre-66] [Ordre-66]
MP
Niveau 8
18 septembre 2010 à 00:13:06

Strum :d) C'est vrai que c'est génial comme endroit :)
Mais tu es allé où au Québec? T'es venu À Québec, j'espere? :noel:

(Pour les Scape Doll, je sais que je peux pas tous les porters, mais en prendre 3 ou 4 avant de battre le Boss je parle. De plus, pas besoin de fluids car je suis un androide :) )

[killrich] [killrich]
MP
Niveau 10
18 septembre 2010 à 00:37:00

sturm : ba c ce qu'on m'avait dit mais sa se recharge pas :s j'en ai toujours 2 ...

Sturm999 Sturm999
MP
Niveau 10
18 septembre 2010 à 01:05:43

Ordre :d) Heuuuu ... :noel: Non en fait :( Je suis allé à Montréal, puis j'ai fait les chutes du Niagara aussi ('tin votre pays est trop grand, 9 heures de voiture pour y aller :-( ) En fait Québec j'aurais bien aimé y aller aussi mais c'était compliqué parce que je n'étais pas seul donc :( J'ai déjà eu de la chance de pouvoir faire ce que j'ai fait :) Je stationnais aux environs de St Sophie je ne sais pas si tu connais, c'est un coin paumé :o))

Par contre un truc qui m'a fait rire, c'est le métro de Montréal : c'est TELLEMENT petit comparé à ce qu'on peut avoir à Paris. J'habite en effet dans la région parisienne, et je passe énormément de temps dans les trains/métro pour me rendre en cours chaque jour et le contraste avec les métros de Montréal m'a vraiment surpris. Sinon la ville en soit, j'ai beaucoup aimé même si je n'ai pas eu le temps de visiter grand chose, ça reste très grand.

Pour finir, je suis aussi allé dans un parc (le parc Oméga si tu connais). C'est assez sympa de découvrir des animaux que l'on a pas en Europe et plus particulièrement en France. C'est vrai qu'à mon avis c'est très sympa de vivre la bas, sans compter que c'est au moins une dizaine de fois moins cher qu'à Paris. :o))

Concernant la nourriture ça fait très cliché mais j'ai eu du mal à survivre quand même :-d Pas de pain, pas de vrai fromage, nourriture américaine qui envahit le marché >< Pour le coup c'est vous qui perdez un truc sur nous. Une autre petite anecdote, la taille de vos voitures xD C'est juste hallucinant j'en revenais pas. Y'a des mecs qui conduisent des trucs plus proches d'un tank que d'une voiture :( Avec des trucs comme ça, tu ne peux même pas passer dans une rue à Paris. :-d

Enfin qu'on aime ou pas, aller chez vous ça constitue un véritable enrichissement et perso, j'ai plus qu'adoré mon voyage chez vous :)

Pour en revenir à nos moutons, je pense qu'il faut que tu en prennes plus que 3-4 pour un premier combat :( Essaye d'en prendre un max, sans rire il est quand même assez blindé comme boss. :(

kill :d) Heu ... je ne sais plus comment alors mais je suis sur qu'il existe une façon assez simple de recharger les pièges. Enfin concrètement, j'imagine que tu n'utilises que les pièces de glace et de confusion tant les pièges de feu sont pitoyables :( Faudra que j'essaye de retrouver la technique ..

01h05, Time to sleep :( Bonne nuit à tous à d'main j'imagine. :)

[Ordre-66] [Ordre-66]
MP
Niveau 8
18 septembre 2010 à 02:50:31

Je suis allé à Montréal, puis j'ai fait les chutes du Niagara aussi ('tin votre pays est trop grand, 9 heures de voiture pour y aller )

C'est pas beaucoup, 9 heures de voiture :noel:

_______________________

Par contre un truc qui m'a fait rire, c'est le métro de Montréal : c'est TELLEMENT petit comparé à ce qu'on peut avoir à Paris.

Je sais pas. C'est con, j'suis jamais allé à Montreal.

__________________

je suis aussi allé dans un parc (le parc Oméga si tu connais).

Pas du tout :hap:

_________________

Pas de pain, pas de vrai fromage, nourriture américaine qui envahit le marché

Le VRAI fromage est au Lac St-Jean (Un coin plus reculé)
C'est vrai que la nourriture fait cliché.

Mais on a un truc à nous : La poutine :content: (Un melange de Frite, fromage en grain recouvert de sauce :bave: )

__________________

  • Retour à PSO*

Le seul moment où le boss est vraiment chiant, c'est à la fin, quand il se sauve et se protege avec le bouclier :snif:
Côté DMG, je devrais bien m'en sortir :oui:

Tu es quelle classe et quel lvl?

Sturm999 Sturm999
MP
Niveau 10
18 septembre 2010 à 12:15:24

Ouais je sais que pour vous 9 heures de voiture c'est rien du tout, mais dit toi qu'ici en 9 heures de voiture ou que tu sois tu traverses le pays en entier alors on n'a pas du tout la même idée d'un long trajet en voiture :noel:

Sinon j'ai gouté la poutine, on m'a limite mit un flingue sous le nez pour m'y obliger :noel: J'aime bien la sauce :bave: après ça reste assez bon même si c'est un peu lourd :oui:

Pour mes persos alors .. (*allume le jeu parce qu'il a oublié depuis longtemps les niveaux de ses persos :noel: *)
Je vais te mettre l'équipement qui va avec chaque perso comme ça tu auras la description complète :(
Pour les heures de jeu je précise que je n'ai jamais eu accès au online donc forcément y'a moyen d'aller plus vite.

¤¤ HUnewearl lv93 Skyly avec 36H42min de jeu:

- Asuka +30
- Meteor Cudgel +15
- S-Red's Blade +15
- Red Slicer +45
- Red Handgun +50
- Orotiagito
- Dragon's Claw +35
- Chain Sawd

- Ultimate Frame

  • Cure/Freeze
  • Perfect Resist
  • Elf/Arm ++
  • Angel/Mind ++

- Attribute Wall

¤¤ RAcast lv111 Greennill avec 44H54min de jeu:

- Yasminkov 3000R +50
- Red Mechgun +30
- Frozen Shooter +9
- Gush laser +25
- Red Scorpio +50
- Ruby Bullet
- Final Impact + 30

- Guard Wave

  • Cure/Freeze
  • Perfect/Resist
  • Elf/Arm ++
  • Cure/Shock

- Celestial Shield

¤¤ FOmar lv 70 Viridia avec 34H33min de jeu:

- Hildebear's Cane +9
- Hildeblue's Cane +9
- Technical Crozier
- Club of Zumiuran
- Elysion +9
- Caduceus
- Mahu +9

- Perfect Frame

  • Cure/Freeze
  • Angel/Mind ++
  • Angel/Mind ++
  • Angel/Mind ++

- Secret Gear

¤¤ RAmarl lv 186 Whitill avec 448H17min de jeu:

- Yasminkov 3000R +50
- Red Mechgun +30
- Frozen Shooter +9
- Geist laser +25
- Red Scorpio +50
- Red Saber +78
- Baranz Launcher + 30

- Guard Wave

  • Cure/Freeze
  • Perfect/Resist
  • Perfect/Resist
  • Perfect/Resist

- Rico's Earring

Voilà tu peux avoir une idée de mes persos comme ça. Tu peux voir que je ne joue plus qu'avec ma RAmarl :coeur: Les autres sont un peu sur la touche même si j'aime bien jouer avec ma Hunewearl de temps en temps.

Après j'ai un bon paquets d'armes rares qui sont dans ma banque, mais c'est toujours sympa pour la collection (je suis un grand collectionneur :p) ) J'ai aussi pas mal de MAG cell, super chiant à faire ça mais ça fait toujours plaisir d'avoir un MAG avec son nom écrit en jaune :p) C'est plus pour l'aspect collection encore une fois que l'utilité.

Tient d'ailleurs je vais en profiter d'avoir le jeu lancé pour me faire un rush dans les ruins :coeur: Dark Falz et son bouclier avec la troisième forme, clair que c'est chiant ... :(

Sturm999 Sturm999
MP
Niveau 10
18 septembre 2010 à 12:20:12

Tient à peine je commence et me voilà dans une salle avec deux Claw apprivoisés. J'sais pas si tu as déjà vu ça mais tu as un bug avec les Claw des fois, ils flottent autour de toi sans jamais t'attaquer. C'est assez sympa :noel:

+ drop : photon drop. Pour ce que ça me sert en Offline :-(

Sturm999 Sturm999
MP
Niveau 10
18 septembre 2010 à 13:08:44

Bon ben rien trouvé d'intéressant :-(

[Ordre-66] [Ordre-66]
MP
Niveau 8
18 septembre 2010 à 17:23:05

Ton stuff... :bave: *Rage*

Je cherchais Agito 1975 (Pour la changer en Orotiagito)

Moi qui me pensais bon... :noel:

[Ordre-66] [Ordre-66]
MP
Niveau 8
18 septembre 2010 à 17:24:50

Je cherchais Agito 1975 (Pour la changer en Orotiagito)

(Manque un bout de phrase :hap: )

Je suis pas capable de la trouver, c'est 1/22 sur une Mil Lily. J'ai fait environ 15 heures de Pipe trick (Pas en une coup) et j'ai jamais trouvé. Tu l'as trouvé pas hasard?

Sturm999 Sturm999
MP
Niveau 10
18 septembre 2010 à 19:46:15

Non je ne l'ai pas eu par hasard :-d J'ai flingué la lentille de ma cube avec le Pipe Trick :( C'est un peu abusé les drop rate dans ce jeu, je ne pense pas connaître d'autres jeux avec des drop rate aussi bas :(

Enfin tu sais ce n'est pas parce que ton stuff est moins complet que tu es mauvais ; si tu savais le nombre d'heures que j'ai passé à chercher tous ces items ><

[killrich] [killrich]
MP
Niveau 10
18 septembre 2010 à 19:49:15

448h ? ^^
a partir de quel lvl on peut se faire ruin en mode normal ? parce que mon hucast est lvl 18 est c pas suffisant encore je pense :s

Sturm999 Sturm999
MP
Niveau 10
18 septembre 2010 à 20:06:02

Oui c'est un peu mon perso chéri, c'est débile de dire ça mais j'y tiens énormément :(

Lv 18 en Ruin, ça me parait difficile si tu n'as pas un bon mag :(

[killrich] [killrich]
MP
Niveau 10
18 septembre 2010 à 20:38:34

faut que j'enchaine les mines jusqu'a quel lvl alors ?
aufaite tu sais les parties qu'on drop sur les mobs genre leurs bras ou che pas quoi qu'on transforme en arme puissante

tu aurais pas une liste sur ca ? j'aimerais bien savoir ce que les boss de forest cave mine donne :p

Sturm999 Sturm999
MP
Niveau 10
18 septembre 2010 à 20:45:32

En Ultimate le dragon peut te donner une de ses griffes. Sinon les autres boss ne donnent rien :-( Dans l'épisode 2, tu as le Gal Gryphon qui peut te donner quelque chose aussi (une de ses ailes).

Tient si tu veux une liste exhaustive, tu as chaque partie de monstre existante avec la possibilité de l'avoir en fonction de ton ID.

http://www.pso-world.com/sections.php?op=viewarticle&amp;artid=665

Tu as quoi comme Mag? Tu as recommencé un tout nouveau ou tu as pris un ancien?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment