CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : TOPIC D'AIDE ONLINE ET OFFLINE.

DébutPage précedente
«1  ... 245246247248249250251252253254255  ... 272»
Page suivanteFin
dark_linkmaster dark_linkmaster
MP
Niveau 6
14 novembre 2009 à 17:03:58

Avoir aucun meseta sur soi
ensuite aller voir la femme au magasin celle ki se promene parlez lui pour l attirer vers le magasin bleu la technike consiste a la rapprocher le plus possible afin ke kan vs pouvez vs retourner et parler au magasin bleu elle vs parle en meme temps ( vs aperceverez derierre la fenetre du magasin bleu les paroles e la femme ) si cela et bon c ok.
ensuite continuer a apuiyer sur le bouton A afin kel puisse finir de parler ensuite faite B juska ke vs pouverz voir le petit carrer ( acheter ou vendre) et c la kil faut bouger votre perso au magasin vert ! ! mais attention vs le ne verrez pas marcher, vous l’ entenderais simplement c pour cela ke je vs dit de mettre la petite fenetre ( achetez ou vendre ) car si vs arriver a bien vs positionner kan vs apuiyerais sur achetez vous aperceverais les items du magasin vert!! si cela se produit pas faite B et rebouger votre perso juke a vs mettre au bonne emplacement.
ensuitesivous voyez les items du magasin vertfaite B et A ( attention n acehtez rien faut juste voir l ecran du mag vert ou est inscrit achetez ou vendre et c la kil faut faire B et A )
si cela et fait vs pourrez vs balader avec l’ ecran du magasin bleu apuiyer sur le bouton A pour stoper la selection vs ke vs voyez inscrit dans la petite casse en bas ´pas assez de mesetas´
aller a la banke faite deposer les meseta meme si ten a pas fait,apres faite deposer un objet mais meter pas oui,faite B et A ; si vs avez bien reussi apres vous aurait le menu de la banke si la manoeuvre et reussi vous vous baladerez avec l ecran de la banke vous devais voir le petit carrer deposer et retirer a ce moment la apuiyer sur Z pour accedez au menu des option de votre inventaire utiliser les deux stik afin de vous debrouiller pour mettre en surbrillance sur deposer et items pack.
apuiyer sur A vs allez dans items et dans bank objet la vs aurez lz memu des items plus vous pourrait deposer des objets.
vs faite tomber l objet a dupe et ensuite deposer en banke la vs pourrez le droper et c fini voila ! !

attention il faut dabor deposer lobjet ( faire tomber puis en apuyent sur faire tomber vous devait voir apparaître oui pour le metre dans la banque vous faite oui et c bon,si c pas le cas faite trier automatique et refaite jusqua que des que vous faite tomber lobjet a dupliquer vous voyer oui)

jai pris cet info du forum xbox donc...

dark_linkmaster dark_linkmaster
MP
Niveau 6
14 novembre 2009 à 17:05:41

oups ,quand tu vois les item du magasin vert,fais: b,b,a
et non b,a
bonne chance

Magik-Windu Magik-Windu
MP
Niveau 9
14 novembre 2009 à 17:55:04

merci mais je ne cherche pas à dupliquer sa je sais le faire je cherche à faire du multi-équipement pourrais-tu m'expliquer comment faire?

dark_linkmaster dark_linkmaster
MP
Niveau 6
14 novembre 2009 à 19:05:45

desole je me suis trompe,
en faite,je crois quil faut cela.
1- vide tes item dans ta banque ou a terre.
2- va ou il y a la fille comme si tu voulait duper.
3- au lieu daller au marchand D'armur,va ou il y a le marchand d'arme
4-tu vais faire pareil que si tu duple,cest a dire tu fais BUY
,tu click A jusqua ce que tu es fini la conversation ,puis tu reviens au choix buy ou sell et tu marche jusquau magasin vert (sans le voir)et tu click sur B et tu peux maintenant aller ou tu veux.
5-tu achete une arme la moins cher et tu va sur start en meme temps que l'achat de l'arme (en dejouant pour ne pas acheter)tu fais equip en meme temps de faire buy sur larme de ton choix,et tu le fais jusqua ce que ton inventaire sois plein.
6-tu revends maintenant tous les armes non equiper et tu ferme tous.
7-tu reprend maintenant ton equipement pour equiper tes armes
puis reprend les armes que tu veut equiper au lieu de l'arme acheter,
8-tu va dans tes items et tu fais sort automaticly
et tu va sur ton premier arme acheter et equiper ,tu fais remove et tu va tous de suite equiper larme que tu veut.
9-tu recommence jusqua ce que tu ailles les armes que tu veut voila bonne chance

dark_linkmaster dark_linkmaster
MP
Niveau 6
14 novembre 2009 à 20:27:03

en passant,ne vider pas vos items par terre pour faire cela mais a la banque car jai essaye en deposant mes choses a terre et jai oublier des reprendre donc jai perdu des armes rare que jai pu trouver en environ 275 heures de jeu et sa fait chier en ....

Magik-Windu Magik-Windu
MP
Niveau 9
15 novembre 2009 à 01:34:36

Désolé pour tes armes mais en même temps :

MERCI BEAUCOUP tu me sors d'une énorme galère la :hum:

dark_linkmaster dark_linkmaster
MP
Niveau 6
15 novembre 2009 à 03:39:44

bienvenue sa fait plaisir lol

Magik-Windu Magik-Windu
MP
Niveau 9
15 novembre 2009 à 03:48:32

sérieusement merci :oui: tu assures :bave: :ok:

mais c'est dommage on doit être que 3sur le forum

dark_linkmaster dark_linkmaster
MP
Niveau 6
15 novembre 2009 à 14:50:15

probablement mais au moins il y a du monde lol

Magik-Windu Magik-Windu
MP
Niveau 9
15 novembre 2009 à 18:19:26

c'est déjà sa x)

kgm68 kgm68
MP
Niveau 4
19 novembre 2009 à 18:06:59

Juste une question quel est l'arme la plu puissante en offline ?

Magik-Windu Magik-Windu
MP
Niveau 9
19 novembre 2009 à 22:45:58

soul eater ou peut-être l'arme liée à ton ID

dark_linkmaster dark_linkmaster
MP
Niveau 6
20 novembre 2009 à 14:03:43

non soul eater pour vrai ne vaut pas de la .. lol
moi je joue offline mais bien tot online et jai eu en offline
red saber red handgun ect mais larme la plus forte a avoir ce joue entre lavis cannon double cannon lavis blade et dark flow

dark_linkmaster dark_linkmaster
MP
Niveau 6
20 novembre 2009 à 14:18:00

mais je ne suis pas sur,donc tiens le liens c toutes les armes du jeu en offline :)

dark_linkmaster dark_linkmaster
MP
Niveau 6
20 novembre 2009 à 14:18:43

http://www.pso-world.com/items.php?op=listarticles&secid=8

Magik-Windu Magik-Windu
MP
Niveau 9
22 novembre 2009 à 18:03:49

erf les armes qui m'intéressent le plus je peux pas les avoir :hum:

merci pour les liens

dark_linkmaster dark_linkmaster
MP
Niveau 6
24 novembre 2009 à 02:05:13

tu n'a qua te creer des nouveaux persos ca prend environ 1 mois pour 2,3 persos.lol ca parait long mais moi je me suis fait 4 persos -69 ,levellevel 64,level 81,level 25 (plus mon level 103 depuis quelque mois avec le level 64)
good luck

dark_linkmaster dark_linkmaster
MP
Niveau 6
28 novembre 2009 à 15:39:23

en passant ya til du monde qui ont des redria quil conssidere asser puissant et quil pourrait me nommez leurs equip car je suis en ultimate a cave pour le lavis cannon et c long tuer les monstres pourtant jai 4 metalbody un valiant frame un secret gear un red saber 78 avec red handgun 50,master repeater +8 et un mag kama lv 200 et un justy 23st
merci a vos aide car c mon premier redria lol

stephano29 stephano29
MP
Niveau 6
29 novembre 2009 à 22:23:44

http://www.youtube.com/watch?v=9f9-NuBrIFU

http://www.dailymotion.com/video/xbb6yj_pso-gc-et-run-with-skyly-and-digita_videogames

dark_linkmaster dark_linkmaster
MP
Niveau 6
01 décembre 2009 à 04:05:22

merci jai avais deja vu mais au moins il ont de bons items lol je vais asseyer des obtenir thanks

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment