CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : TOPIC D'AIDE ONLINE ET OFFLINE.

DébutPage précedente
«1  ... 242243244245246247248249250251252  ... 272»
Page suivanteFin
vyse-the-legend vyse-the-legend
MP
Niveau 9
06 juillet 2009 à 19:53:35

Tiens salut Samus :-))) ont ne te vois plus ces derniers temps sur UPS, tu n'as toujours pas réussi à re-faire fonctionner PSOBB?

Serious_Samus Serious_Samus
MP
Niveau 18
08 juillet 2009 à 12:42:13

Non peut pas trop joué en ce moment (enfin résoudre ce probleme) les seul fois que je suis en ligne c'est à dire pas souvent, je suis sur un autre jeux...

Serious_Samus Serious_Samus
MP
Niveau 18
08 juillet 2009 à 12:42:55

tin c'est chiant c'est codes pour posté ses messages :/

Invivte Invivte
MP
Niveau 3
09 juillet 2009 à 14:17:00

Merci d'avoir tenté de m'aider, c'est sympa (stephano - samus). Je suis allé sur un autre forum, et on travaille à y résoudre.
Si j'arrive à comprendre ce qui se passe, je posterai un message ici, au cas où ça se reproduirai chez quelqu'un d'autre.

-shade- -shade-
MP
Niveau 11
15 juillet 2009 à 19:19:49

Bongeoure :nerd:

Est-ce que quelqu'un saurait où il me serait possible de trouver une liste répertoriant toutes les armes et le nombre maximal de grinder qu'il me serait possible d'utiliser dessus?

Ou alors, y'a t-il moyen de connaitre cette limite avec la database de PSOW? Si je prends par exemple cette arme ( http://www.pso-world.com/items.php?op=viewarticle&artid=2171 ), et que je fais (282-152)/2, j'ai bon concernant le nombre max de grind que je peux utiliser?

Enfin, et après je ne vous embête plus ( :o ), est-ce que quelqu'un pourrait (en se basant sur cette page: http://www.pso-world.com/sections.php?op=viewarticle&artid=1186 ; HUnewearl sur PSOBB ) me dire:
- quelles sont les différences entres " Lvl 200 BASE" et " Lvl 200 MAX" (le MAX, c'est du théorique, ou il est réellement possible d'avoir toutes ses stats boostees ainsi sans cheater?)
- la signification des 125 dans HP et TP dans Max Material?
- quels types et quantité de material me conseillerez vous d'employer (en justifiant si possible)?

Thanks!

stephano29 stephano29
MP
Niveau 6
15 juillet 2009 à 22:46:33

Shade > pour les armes , tu regardes sur cette page , tu as toutes les catégories d'armes,leur ATP, leur précision ... et leur grind max:
http://pso-world.com/item_compare.php

Lvl 200 base signifie le nombre de ATP , ATA , EVP ... que tu as lorsque tu es lvl 200 avec un hunewearl sans porter d'armures sur soi , ni d'armes , ni rien , sans avoir utiliser aucun matériel , sans rien .
Lvl 200 max signifie le max des stats que tu peux avoir en ATP , ATA ...

125 dans HP et TP signifie qu'avec une hunewearl , tu peux utiliser au maximum 125 hp mats et 125 tp mats.

Je n'ai jamais eu d'Hunewearl , mais je pense qu'il faut au moins utiliser 25 pow mats , et 25 def mats , après c'est à toi de voir par rapport aux stats de ton mag, ect...

-shade- -shade-
MP
Niveau 11
16 juillet 2009 à 01:00:12

Merci pour ces réponses, qui amènent de nouvelles questions... :o

Pour le lien, c'est exactement ce que je recherchais!
Mais maintenant, je me demande à quoi correspondent les deux valeurs dans ATP: est-ce que la 1ier valeur correspond à l'ATP donnée par l'arme en cas d'attack (en vert: http://www.noelshack.com/uploads/16062009/PSOBB_Attaques094503.PNG), et la 2nd (qui est celle additionnée à nos ATP lorsque l'on équipe une arme) en cas d'heavy attack (en bleue sur l'image précédente)?

Au sujet des materials, et toujours pour une Hunewearl ( http://www.pso-world.com/sections.php?op=viewarticle&artid=1186 ); en prenant par exemple la DFP, on lit: Lvl 200 base: 538 - Lvl 200 MAX: 589.

La différence étant de 51, cela signifie qu'il faut utiliser 26 Defense Material pour pousser au max cette caractéristique. Arrivé au 26eme, si je tente d'en utiliser un 27eme, me sera t-il retiré de l'inventaire, et plus "grave", comptera t-il dans les 150 Material que je peux lui donner; ou alors me sera t-il impossible de le lui donner et j'en serai averti par un bip (c'est pour savoir s'il faut compter ce qu'on donne...)?

Merci!

(Et là, ce sera vraiment tout, je saurai tout ce que j'ai à savoir D: )

stephano29 stephano29
MP
Niveau 6
17 juillet 2009 à 00:25:25

J'arrive pas à voir ton image désolé.
Pour ce qui est des DEF mats , utilise 26 mats au maximum , compte combien tu en as utiliser car ils seront compté dans les 150, on ne t'avertira pas.

-shade- -shade-
MP
Niveau 11
17 juillet 2009 à 02:11:54

L'image ne s'affiche pas, car j'ai oublié de mettre un espace entre l'adresse et les symboles parenthèse et virgule; ce qui fait qu'ils se retrouvent inclus dans l'adresse de l'image... Voila la "bonne" adresse:
:d) http://www.noelshack.com/uploads/16062009/PSOBB_Attaques094503.PNG

Et ok pour les mats: me reste plus qu'a être sur de mes choix, dropper tout ça et tenir des comptes. Zuber... u_u

stephano29 stephano29
MP
Niveau 6
17 juillet 2009 à 13:38:11

Les 2 valeurs données ne correspondent pas à l'attaque en verte ni à l'attaque en bleu.
C'est tout simplement que la puissance des attaques varient seules, par ex avec météor cugdel, tu peux passer de 400 à 500 si tu tapes un monstre , sans faire de coup critique, et en gardant toujours la même attaque bleu.
Comme avec le Spread Needle,ça varie beaucoup, parce que ces ATP sont 1-140.

-shade- -shade-
MP
Niveau 11
17 juillet 2009 à 15:20:57

Ok; merci beaucoup pour tout ces renseignements!

Je m'étais dit que jouer plus intelligemment ne serait pas plus mal; mais en fait, c'est clairement pas fait pour moi toute ces stats et autres joyeusetés :o

Bref, je ne vais clairement pas me prendre la tête pour jouer de la manière la plus optimale et efficace: jouer les roxors, très peu pour moi; je préfère de loin rester un noob averti portant, par exemple, plus d'importance à l'esthétisme qu'aux stats. Jouer comme un manche, oui, mais avec fun et style. Et ça, c'est pas donné à tout le monde :o

kgm68 kgm68
MP
Niveau 4
25 juillet 2009 à 14:09:05

salut je sui niveau 156 bloufull hunter et je ne trouve plus ke des arme de merde (gae blog ...ex) c normale ?

Forest-Law Forest-Law
MP
Niveau 9
25 juillet 2009 à 14:13:45

tu trouvera pas mal d'arme de merde les plus puissants ne ce drop pas aussi facilement.

kgm68 kgm68
MP
Niveau 4
25 juillet 2009 à 14:15:43

oui je cest mai je joue tous les jour et rien la dernier arme ke jai trouver c kasami bracer il y a 2 semaine :cool:

Forest-Law Forest-Law
MP
Niveau 9
25 juillet 2009 à 14:25:44

tu n'a qu'a faire des ttf et msb des quetes ou y a pas mal de mob.

kgm68 kgm68
MP
Niveau 4
25 juillet 2009 à 14:30:12

je joue ke offline

Forest-Law Forest-Law
MP
Niveau 9
25 juillet 2009 à 14:31:34

ok tous ce que je peut te dire c'est de t'acharner tu finira par en trouver.

kgm68 kgm68
MP
Niveau 4
25 juillet 2009 à 14:42:31

ok merci

kgm68 kgm68
MP
Niveau 4
25 juillet 2009 à 14:44:14

jai une kestion : kel armur est la plus puisante en offline ?

Forest-Law Forest-Law
MP
Niveau 9
25 juillet 2009 à 16:42:00

sa depend quel classe tu jue.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment