CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : TOPIC D'AIDE ONLINE ET OFFLINE.

DébutPage précedente
«1  ... 257258259260261262263264265266267  ... 272
Page suivanteFin
esta esta
MP
Niveau 7
24 septembre 2010 à 13:35:52

esta :d) Salut :) Le red ring est impossible à obtenir, drop bloqué à 1/0 :( Je te conseille d'aller voir sur PSOWorld si tu cherches des infos précises sur chaque quête en online

Salut ! merci pour l’info, donc la quête pour avoir le red ring est un attrape-nigaud qui marche bien (déjà jouer et fini plus de 10 fois)

Sturm999 Sturm999
MP
Niveau 10
24 septembre 2010 à 14:07:21

esta :d) Oui, enfin à la base je crois qu'ils avaient prévu de débloquer le drop un jour, puis au final cela ne s'est pas fait :o))

[killrich] [killrich]
MP
Niveau 10
24 septembre 2010 à 17:11:50

un mag pour hunter doit avoir combien en dex environ ?

Parce que le mien je l'ai boost que en pow et un peu de def qui s'ajoute en meme temps quand je up la pow mais j'ai que pour l'instant que 5 dex et mon new mag a depasse la pow de mon mag lvl 200 mais a cause du peu de dex je ne peux pas encore equipe mon lockgun donc je perd enormement en pow pour pouvoir equipe mon lockgun

dois je augmenter la dex a 10 environ ?

[Ordre-66] [Ordre-66]
MP
Niveau 8
24 septembre 2010 à 18:04:23

Si tu veux de la dex sans upper ta MAG, utilise des bonus pour les armures :ok:

Ma MAG n'a que 5 de dex et je m'en tire très bien :-d

[killrich] [killrich]
MP
Niveau 10
24 septembre 2010 à 19:07:59

Comment ca bonus ?

Sturm999 Sturm999
MP
Niveau 10
24 septembre 2010 à 19:50:54

Quand il parle de bonus il veut dire des ajouts pour slots :) Tu peux trouver des items en ...../ARM qui font te faire gagner de la précision une fois équipés avec ton armure :)

Le problème reste de trouver une bonne armure avec au minimum 3 slots :(

Bon bon bon :cool: J'ai enfin eu le temps de réaliser ma petite expérience dans les caves (depuis le temps que je le dis :o)) , vive l'université..)

Les modalités sont les mêmes que lors des précédentes expériences.

¤¤ CAVE ¤¤

- Début du premier niveau :
Exp restante : 555 776.
Heure : 17h19.

- Fin du premier niveau/Début du deuxième niveau :
Exp restante : 539 760.
Heure : 17h25.

- Fin du deuxième niveau/Début du troisième niveau :
Exp restante : 529 200.
Heure : 17h31.

- Fin du troisième niveau :
Exp restante : 517 176.
Heure : 17h37.

- Fin du boss :
Exp restante : 502 676.
Heure : 17h39.

CAVE :
Exp totale : 53 100.
Temps total : 20min.
Ratio : 2 655 pts d'exp/minute.

Bilan : Rendement d'expérience un tout petit peu inférieur que dans la forêt (21 points) qui est non significatif vu que la configuration change. On peut conclure que c'est identique. S'entrainer dans la forêt apparait donc beaucoup plus rentable et facile, d'autant plus que dans les caves vous pouvez perdre énormément de temps voir mourir assez souvent en raison des Ob Lily. Les Slimes vont aussi vous faire perdre un temps fou qui n'est pas prit en compte dans mon expérience (vive le frozen shooter, je les kill en deux temps trois mouvements une fois gelé).

Bref, les caves en ultime pour s'entrainer, à grandement éviter :p)

Je m'occupe de l'épisode 2 ce week end :-d

esta esta
MP
Niveau 7
24 septembre 2010 à 20:30:17

esta Oui, enfin à la base je crois qu'ils avaient prévu de débloquer le drop un jour, puis au final cela ne s'est pas fait

Je reviens sur le red ring, sur blue-rappy je tombe sur un message qui parle du red et des quêtes pour l’avoir, donc le drop est possible

Le post du gars :

Il me faut environ 2h30 au lv149 pour finir la quête (forest 2, cave 3, mine 2, ruins 1, ruins 3 remastérisées + les bosses) et obtenir 1 photon crystal.
Au bout de 30, on peut faire une autre quête et obtenir un red ring

Sturm999 Sturm999
MP
Niveau 10
24 septembre 2010 à 22:04:19

Je t'assure que le red ring n'est pas possible à obtenir de façon legit :)

http://www.pso-world.com/items.php?op=viewarticle&artid=570

"Cannot currently be obtained through any in-game methods legitimately."

[killrich] [killrich]
MP
Niveau 10
24 septembre 2010 à 23:05:38

Help!! :s big probleme >< jm'attaque au dark falz mais il est imbattable :s
je suis lvl 39 j'arrive jusqu'a la derniere phase ou il devient en mode arc en ciel et qui prend 0 degat mais j'arrive pas a le butter :s je sais qu'il faut attendre qu'il redevienne normal mais il me lance des attaques inevitable qui me font use toute mes trimates et dimates ...

[killrich] [killrich]
MP
Niveau 10
24 septembre 2010 à 23:26:53

rolala c un delire 4 eme fois que je meurs et c de plus en plus court >> 1 coup dead

Sturm999 Sturm999
MP
Niveau 10
25 septembre 2010 à 00:04:25

Ouais sa troisième forme c'est vraiment pas simple, ses coups sont imparables :( Il te faut une bonne arme pour drainer les HP car même quand il devient invincible, tu peux lui drainer les HP. Ca a l'avantage de l'affaiblir un peu et de te redonner tes HP dans le but d'économiser des mates. Bon courage pour l'avoir, c'est pas simple :( Au pire, prend le temps de gagner en expérience :)

Nouveau niveau testé, les modalités sont toujours identiques. Je vais faire un post récapitulatif à la fin :)

¤¤ SPACESHIP ¤¤

- Début du premier niveau :
Exp restante : 498 471.
Heure : 23h27.

- Fin du premier niveau/Début du deuxième niveau :
Exp restante : 479 416.
Heure : 23h37.

- Fin du deuxième niveau :
Exp restante : 454 021.
Heure : 23h47.

- Fin du boss :
Exp restante : 438 121.
Heure : 23h49.

SPACESHIP :
Exp totale : 60 350.
Temps total : 22min.
Ratio : 2 743 pts d'exp/minute.

Bilan : Niveau plutôt pas mal même s'il n'atteint pas le rendement des mines. Ce n'est encore pas un niveau pour gagner un maximum d'expérience, mais je le trouve toujours très sympa à jouer (les monstres sont variés, ambiance assez spéciale). Bon alternative pour continuer de s'entrainer tout en sortant du train train quotidien de l'épisode 1 :-d

Demain test de la première zone virtuelle, zone que je déteste au plus haut point et qui s'avère très mauvaise pour exp.

C'est tout pour ce soir, bonne nuit à tous :) Go Half Life 2 pour ma part :bave: :noel:

[killrich] [killrich]
MP
Niveau 10
25 septembre 2010 à 00:18:47

Ya un moyen ou pas d'avoir les bonnes armes avec les bonnes attaques special ?

Sinon les map dans l'episode 2 sont comment ? a par le premier qui ressemble a un temple et qui s'appel peut etre comme ca aussi >< le reste jles connais pas

[Ordre-66] [Ordre-66]
MP
Niveau 8
25 septembre 2010 à 06:58:01

Encore merci pour ton étude, Sturm :)

Justement, je faisais Spaceship en very hard pour trouver un Combat Gear. C'est très long :(

Pourquoi t'aimes pas le temple, il est sympa :hap:

Sturm999 Sturm999
MP
Niveau 10
25 septembre 2010 à 13:57:26

kill :d) Comment ça les bonnes armes avec les bonnes attaques spéciales? Parce que si tu veux parler des effets, ils sont aléatoires, il n'existe aucune technique pour trouver précisément un Gush Raygun par exemple.

Les maps dans l'épisode 2 sont assez cools niveau visuel m'enfin certains niveaux sont vraiment chiants (cf : Temple :noel: )

Ordre :d) Non le temple c'est de la daube :hap: Surtout qu'ils ont réussi à te faire une compilation avec que des monstres super chiant (Ob Lily qui te one shoot + Crimson qui te gèle + Hildelt qui te shock). Bref, niveau pourri :noel:

D'ailleurs j'ai fini mon expérience sur les deux derniers niveaux :) Je poste ça là, puis je pense créer tout simplement un topic pour résumer tout ça parce que dans 3 mois, ça va être compliqué de retrouver la bonne page sur ce topic :(

¤¤ TEMPLE ¤¤

- Début du premier niveau :
Exp restante : 424 636.
Heure : 9h40.

- Fin du premier niveau/Début du deuxième niveau :
Exp restante : 400 821.
Heure : 9h51.

- Fin du deuxième niveau :
Exp restante : 375 661.
Heure : 10h03.

- Fin du boss :
Exp restante : 362 061.
Heure : 10h06.

¤¤ CENTER CONTROL ¤¤

- Début JUNGLE :
Exp restante : 362 021.
Heure : 10h11.

- Début MOUNTAIN :
Exp restante : 342 416.
Heure : 10h18.

- Début SEA :
Exp restante : 321 600.
Heure : 10h28.

- Fin de CENTER CONTROL :
Exp restante : 300 990.
Heure : 10h37.

- Fin du boss :
Exp restante : 282 990.
Heure : 10h39.

TEMPLE :
Exp totale : 62 575.
Temps total : 26min.
Ratio : 2 406 pts d'exp/minute.

CENTER CONTROL :
Exp totale : 79 031.
Temps total : 28min.
Ratio : 2 822 pts d'exp/minute.

Bilan : Bon le temple je n'en parle même pas, les chiffres le font à ma place sans compter le fait qu'ils n'y a que des monstres assez chiants + l'architecture est innommable. Il m'arrive encore de me perdre par moment. Le déplacement est laborieux, le perso se frotte tout le temps aux murs dans certaines salles, bref .. :hum:

Le center control lui apparait comme un peu identique au spaceship :) Un niveau bien sympa pour décompresser un peu, tout en continuant à s'entrainer. Les monstres sont tous inédits (bien que certains monstres ressemblent fortement à d'autres présents dans l'Episode 1). Attention tout de même au boss de fin, il ne parait pas comme ça mais il reste EXTREMEMENT puissant. Il éliminera sans aucun problème en une seule frappe tout perso un peu faiblard (une de ses attaques me fait perdre environ 750hp d'un coup avec mon lv 186, ça donne une idée).

Je ferai le topic récapitulatif prochainement :) En espérant encore vous avoir un petit peu éclairé sur les bons plans et les choses à éviter :)

PS : Ordre j'ai pensé à toi, j'ai dropé un Red Handgun. C'est con parce que j'lai même pas ramassé alors que toi tu le recherche .. :(

[Ordre-66] [Ordre-66]
MP
Niveau 8
25 septembre 2010 à 17:27:30

Rage pour le Red Handgun :-((

Sinon, c'est vrai que les monstres du temple sont chiant... mais le niveau en général, j'le trouve bien :)

+ Bonne idée le topic :-d

[killrich] [killrich]
MP
Niveau 10
25 septembre 2010 à 18:13:12

le red handgun il est pas rare non ? j'en ai drop 5 hier en ruins 2 et 3 :p

sinon dommage pour les effets des armes et hmm
ouais niveau bonus armure j'ai une armure a mon lvl avec 4 slots mais j'ai pas de bonus dex j'ai que pow mind hp legs et les trucs genre +10 feu ... lequel il faut que je mette ? j'en ai mis 2 pow et 2 legs ca va ?

Sturm999 Sturm999
MP
Niveau 10
25 septembre 2010 à 18:35:12

Ordre :d) Ouais niveau esthétique c'est vrai que ça change m'enfin :( J'aime bien par contre le petit clin d'oeil à l'épisode 1 avec le buste de The Principal dans le temple 2 :)

kill :d) On ne parle pas du même handgun :) En fait toi j'imagine que tu as dropé un Railgun, c'est à dire un handgun chargé de photon rouge. Nous on parle d'une arme rare qui se trouve dans une boîte rouge, le "RED HANDGUN" qui se révèle être un des handguns les plus balèze du jeu, notamment grâce (comme toutes les armes rouges d'ailleurs) à un très haut niveau d'amélioration (il se monte jusqu'à +50 soit +100 d'ATP sur le modèle de base).

D'ailleurs petit élément un peu débile je trouve, les programmeurs auraient pu réfléchir un peu .. Le red handgun ainsi que les red mechgun sont chargés de photon rouge, mais ils tirent des balles vertes. Y'a un p'tit truc pas cohérent là :noel:

Enfin c'est pas la seule incohérence de ce style.

Sturm999 Sturm999
MP
Niveau 10
25 septembre 2010 à 18:47:51

A propos, si vous postez des questions ce soir, ce n'est pas dit que je puisse y répondre. peut être quelqu'un d'autre passera mais ne comptez pas sur moi. Vive le baby sitting :hap:

Bonne soirée à tous.. :p)

[killrich] [killrich]
MP
Niveau 10
25 septembre 2010 à 20:21:23

ah!!! lol

sinon hier j'ai drop une arme rare pour ranger et c un visc si j'ai bien lu le nom mais il est de quel type et est ce qu'il est bien ?

[killrich] [killrich]
MP
Niveau 10
25 septembre 2010 à 22:59:19

et pour les attaques du mag c en fonction du nom ou de ces stats ? parce que pour l'instant mon mag POW il a 2 tres pourris attaques :s une aoe qui fait que 200 attaques pathetique quoi :s et l'autre c une attaque solo mais sur un mob j'aime pas :s
et le QI et synchro servent a quoi ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment