Pouhhh...
Laisse tomber et père leur la gueule.
J´ai une petite question : Est-ce que Garry´s Mod est gratuit
d´avance pour la réponse
Non! 35 U$ par carte bancaire.
[CyBS-_43[ Posté le 29 octobre 2005 à 11:51:01
Non! 35 U$ par carte bancaire.
Je c pas pk j´arrive pas a te croire...
25 pardon, faute de frappe.
Au fait j´ai une question mtn que Half Life 2 :Lost Coast est sortis on a aussi le hdr dans half life 2 tous court?
Sinon je devrais prendre le mod
de m´aider
lemas2:
Oui, il faut revenir en arriere une fois que tu as désactivé la sécuritée du pont et abbatu l´helico avec le lance roquette, rejoins ton buggy, et rejoins la voie férrée
---
Famass:
Le HDR est prévu pour HL2 et cs:source, mais il n´est pas encore activé, et je pense pas que lost coast soit obligatoire pour sa, c´est juste un niveau qui utilise le HDR, mais il n´est pas en lui meme le nouveau moteur avec le HDR, enfin je pense pas.
Si Hl2 doit avoir le HDR, il l´aura tout seul, et sa sera pas grace a lost coast
---
dexter_68:
Oui gratuit, c´est juste un mod, la preuve:
http://halflife2.filefront.com/file/HalfLife_2_Garrys_Mod;49585
---
[CyBS-_43[:
Désolé aucune idée.
Voila j´envisage de m´acheter half life 2 mais avant j´ai qq question! Pour ma config g un p4 3ghz,512 de ram et une fx5500. Je suppose que ca passe pas trop mal avec ca? Mais g aussi vu qu´il fallait une connexion obligatoire a internet mais pouvez vous me dire pq c obligatoire. En fait g entendu dire que a cause de ca on ne pouvait pas se passer les exemplaire entre joueur donc en gros si je vais le louer ca marchera ou je ss obligé de l´acheter en neuf?/ de me répondre
Alors didi ce micro ?
fuckingobscene2
Pour la config c´est bon, pour internet oui il te faut une connexion pour l´installation. En effet si tu le lou tu ne pourra pas y jouer, lors de l´installation il faut créer un compte Steam et y entrer sa clé HL2 qui ne pourra plus être utilisé sur un autre compte. Donc à moin qu´en le louant on te passe le compte Steam avec ( ce qui m´étonnerais ) il te faudra l´acheter neuf
POURQUOI JE PEUX PAS METTRE EN 800x600 ALORS QUE MON JEU TOURNE EN 1024x768! ArrrGGhhHHHhhhHH!
oki doki merci tardio!
shy89:
toujours pareil ^^
_AsK:
Aucune idée, tu as un message d´erreur spécifique ?
Diablo => BOUH !
ça y est, tu as entendu serious et moi sur skype maintenant tu as peur de revenir
Je ne savais pas qu´on était SI violent :s
J´ai un pote qui a ce problème avec Steam lors d´une mise à jour =>
unable to open dbghelp.dll for writing
Une idée ?
ese quon n´est obliger d´etre conecter a steam pour faire les code car moi je n´est pas steam et j´aimerai bien faire les code
kintaru Posté le 01 novembre 2005 à 21:51:36
ese quon n´est obliger d´etre conecter a steam pour faire les code car moi je n´est pas steam et j´aimerai bien faire les code:
Sa tu n´a pas Steam, tu n´a paqs de jeu. (normalement)
(Je monte le sujet en meme temps )
Salut les gens, je cherche une commande qui permet d´annuler impulse 200 (ça sert à cacher l´arme) autre que impulse 101 svp, merci.
Et comment ça va au fait?