Diablo150 Posté le 26 octobre 2005 à 23:20:23 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Tu me l´achete ?
Hum, question idiote...
Tu veux une réponse idiote ?
jaimerais savoir si ya un mod stargate pour hl2 et je precise bien half-life2
ah oui joublier merci
Yop pour une fois j´ai une question, sur ma config
Voilà, avant j´avais un AMD Athlon 2000+ (1,6 Ghz) GeForce FX 5500 (256 mo) 512 Mo de Ram... Et je faisais tourner Half Life 2 tout au max en DirectX 8.1 (sauf antialiasing... etc)
Maintenant j´ai un AMD Athlon 2600+ (2,1 Ghz) Toujours la même carte graphique (qui supporte DirectX 9) et 1024 Mo de Ram... Et quand je met HL2 en DirectX 9 ca rame toujours, c´est normal ?
Personnellement, je ne suis pas un pro dans tout ça, mais tu as toujours 512Mo de RAM, n´est ce pas ?
Peut-être à cause de ça...
Non j´ai 1024 maintenant
Julor31 Posté le 27 octobre 2005 à 00:02:42 Avertir un administrateur à propos de ce message !
jaimerais savoir si ya un mod stargate pour hl2 et je precise bien half-life2
Julor31 Posté le 27 octobre 2005 à 00:03:15 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ah oui joublier merci
http://www.halflifefusion.com/mods.php?e=40
Faut croire que vi
Ah et de rien
_NeoX_ Posté le 27 octobre 2005 à 00:14:11 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Non j´ai 1024 maintenant
_NeoX_ Posté le 27 octobre 2005 à 00:14:11 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Non j´ai 1024 maintenant
D´OH !! Et bien je sais pas alors
PS: Ca existe les 5500 ? :s
http://www.palit.com.tw/etw/en/products/nvvga_5500.html
Pourquoi ca existerais pas ?
Dites j´ai une question:
Pourquoi mes tentatives de resurection du topic des challenges Gmod se sont tout le temps soldées par un échec
de me répondre
_NeoX_ Posté le 27 octobre 2005 à 00:21:53 Avertir un administrateur à propos de ce message !
http://www.palit.com.tw/e[...]cts/nvvga_5500.html
Pourquoi ca existerais pas ?
Roh c´est bon ! Je savais pas heu ! Je n´ai repris le fil des Nvidia qu´à partir des 5600^^
(J´avais une Gfore 4ti avant ! Je suis sur que vous êtes tous jaloux !)
fox_le_ouf Posté le 27 octobre 2005 à 00:22:39 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Dites j´ai une question:
Pourquoi mes tentatives de resurection du topic des challenges Gmod se sont tout le temps soldées par un échec
de me répondre
Sans commentaire^^
Pourquoi j´ai la nouvelle chanson de Crazy Frog dans la tête, alors que je déteste ?
Tu as la réponse dans ta question
shy89 Posté le 27 octobre 2005 à 00:25:45
fox_le_ouf Posté le 27 octobre 2005 à 00:22:39 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Dites j´ai une question:
de me répondre
Sans commentaire^^
Pfff
Sur ce je m´en vais aller mirer Burger Quizz
Ca me refait le même! Pas moyen de lancer un jeu (HL² et ses mods quoi...)
Pourtant hier, tout allait nickel! J´avais fait uen restauration système et fait la maj (j´ai eu une connexion presque normale pendant quelques heures). Et là paf ça marche plus...
Si j´essaye de relancer steam, il me dit qu´une copie est déjà en éxecution... Si je le lance, il se passe rien, mais il est dans les processus, et si j´essaye de lancer un jeu il se passe rien
Ah bah le v´là Steam!
Il se lance que maintenant! (enfin... la fenêtre de connexion quoi ^^)
Ayé! Il est làààààà :D
fox_le_ouf Posté le 27 octobre 2005 à 00:30:22 Avertir un administrateur à propos de ce message !
shy89 Posté le 27 octobre 2005 à 00:25:45
Dites j´ai une question:
de me répondre
Sans commentaire^^
Pfff
Fait pas la tête mon petit foxounet-le-foufou
mes enemis ne bougent + j´ai u le jeux hier (avec mon PC :amour: d´ailleur)
je suis dans le kanal du debut apres avoir ete teleporter deriere le bureau du vieux scientifique qui possendent lammar
sinon a part sa que penser vous de cette excellent jeux ?
moi j´adore
:amour: half life²
mes enemis ne bougent + j´ai u le jeux hier (avec mon PC d´ailleur)
je suis dans le kanal du debut apres avoir ete teleporter deriere le bureau du vieux scientifique qui possendent lammar
sinon a part sa que penser vous de cette excellent jeux ?
moi j´adore
half life²
(escuser pour mete gourer de smyley)