Bonjour, j´ai la démo de HL² et elle marcait très bien jusqu´au jour où, je la désinstalle, puis quelques mois plus tard je reinstalle steam, et je lance la partie : chargement du menu , et la je vois ma souris(mauvais presage) puis message d´erreur "la mémoire ne peut etre "read" " + un peu de blabla...pouvez vous m´aider à resoudre ce pb d´autant que la demo m´avait mis l´eau a la bouche, et s j´achete le jeu et que ca ne marche pas.. enfin voila, merci pour votre aide!!
Merci beaucoup de
Comprends bien que ce probleme est tres courant, on ne va pas répondre 565464 fois la meme chose
voila c´est pour savoir si il y a des problèmes d´incompatibilité avec certaines cartes graphyques, car je vais acheter le jeu cette apres midi et je ve juste savoir si il est compatible avec ma GeForce 5200 fx,voila merci d´avance.
salut !
pouvez vous maider?? mon prob c´est que je n´ai pas de lecteur dvd chez moi alor g installé hl2 sur un autr ordi et je me suis crée un compte steam!alors de mon ordi g telechargé steam puis cs !g cliker sur lancer le jeu et je suis arrivé a 43% de DL mais mintenan la mise a jour est terminé et kan je fait lancer le jeu ben CS se lance mai comme il nest qu´a 43% il n´y a que l´image du debut ! donc je voulais savoir comment faire pour reprendre le telehargement du jeu sans lancer le jeu !!
voila jespere que vous avez compris et que vous pourrez maider !
slt , je vais acheté hl2 alors je voulais savoir
dois je absolument avoir steam
on peu avoir confiance en steam
et une fois que j´aurai installé le jeu , j´ai pas besions de faire des mises a jours ou quoi que se soit au moins ?
et aussi voila ma confique et je voulais savoir a combien de % hl 2 irai dessus
Processeur
Processeur Intel® Pentium® 4 640 avec HT technologie (3.20GHz, 800MHz fsb, 2MB cache)
Disque dur
160Go (7200rpm) Serial ATA avec 8Mo DataBurstTM cache
Memoire
1024MB Dual Channel DDR2 533MHz [2x512]
Carte Graphique
256 MB PCI Express ATI Radeon X600 Hyper memory
Optical drives
16x DVD+R/RW (DVD Rewriter) & 16x DVD-ROM
carte mére ASUS PS GDC PRO DDR2
svp quelqu´un peu repondre a mes question
On t´a répondu sur ton topic.
Bonjour à tous, j´ai un gros problème.
J´ai installé HL2, j´ai pu y jouer sans problème avec un affichage en 1280x1024.
Hier j´ai voulu y jouer, la màj c´est faite (je ne sais pas si c´est la cause de mon problème) et depuis le jeu rame, le son saute, même avec un affichage de 800x600 ?!
Ma config : P4 2.5 Gh, Geforce fx5500 256mo, 1.25Go de ram.J´ai réinstallé le jeu, défragmenté le dd, changer les codecs...
Au secours je sais plus quoi faire!
Ne t´inquiete pas, c´est la MAJ d´hier qui fait planter tous les utilisateurs... mais ca va passer, ne t´en fais pas.
moi aussi il rame grave!!
Merci de me rassurer. Pourtant je l´ai réinstaller complétement sans la màj et ça le fait encore?!
avouvyy:
il y a plusieurs solutions, commence par essayer sa:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-5836-9581066-1-0-1-0-0.htm
---
lutin161189:
Normalement, tu devrais pas avoir de probleme, avec les cartes Nvidia
C´est surtout les cartes ATI qui merde, car ATI développe des pilotes optimisé pour les "gros jeux", ceux qui se vendent, et sur qui sa fais bien d´avoir de bonnes performances.
Résultat, sur les autres jeux, sa pose parfois probleme, et baisse de performances
---
cena57:
Supprime tes fichiers caches de half-life 2, afin de recommencer a zero.
Ils se trouvent ici:
/C/Program Files/Valve/Steam/SteamApps
(Ce sont les fichiers avec l´extention .gcf)
---
gouap:
Steam est obligatoire, et les mises a jours se font automatiquement quand tu te connecte a internet, donc la aussi, c´est obligé, tu as pas le choix ^^
Pour ta config, le jeu tournera nickel, mais bon, tu peut avoir des problemes logiciels aussi ^^
(La merde qu´ont appel windoze)
---
vanfly:
Aucune idée, sa peut venir de windows, ton installation est ancienne ?
(Et oui, il en faut peut a windows pour s´altérer)
D´abord merci pour vos réponses! J´ai supprimer les fichiers cache de HL2 et là je dois attendre qu´il fasse à nouveau la màj. Mon installation de windows date d´il y´a 1 mois. Je vous tiens au courant dès que le jeu sera à jour.
merci diablo150 t´es un boss !
Non, décidément rien à faire, ca se réglera peut être avec la prochaine màj. Enfin j´espère!
Oui, a mon avis, tu devrais attendre la mise a jour (promise par Valve)
Salut, j´ai installé Ubuntu 5.04 la semaine dernière et je n´est toujours pas trouvé comment me connecter à internet. J´ai Wanadoo comme FAI et un modem Thompson SpeedTouch 330. Alors, comment on fait ?
Ha, modem USB, c´est le bordel, etudié uniquement pour windows et mac os...
Essai ce tuto ici:
http://ubuntuforums.org/showthread.php?t=26017
Ici un pilote libre:
http://speedtouch.sourceforge.net
Ici le pilote propriétaire:
http://www.speedtouch.com/dvrdownload_lx.htm
(Malheuresement en Anglais)
Je te conseil quand meme le pilote libre, la plupart des tutos que tu trouvera sur le net sont basés dessus