CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : La Suisse n'est pas une équipe

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
vodkamilk vodkamilk
MP
Niveau 12
14 septembre 2014 à 22:22:02

Ton principal qui est banni.

Matiamuller_ Matiamuller_
MP
Niveau 9
14 septembre 2014 à 22:22:16

Et puis, entre deux joueurs à 18 GC en tout et 5 à 0 GC, le choix est vite fait.

Matiamuller_ Matiamuller_
MP
Niveau 9
14 septembre 2014 à 22:23:50

MadisonPage2
Posté le 14 septembre 2014 à 22:18:28
Une équipe de coupe davis, c'est sensé être 5 joueurs.

Quand tu vois que personne a part Fed et Waw est dans le top 500, c'est juste dramatique d'appeller ça une équipe de tennis.
Lien permanent

Jamais vu un tel niveau de tennixerie. Laaksonen, Chiudinelli, Barty et Lammer, tu en fais quoi ?

MadisonPage2 MadisonPage2
MP
Niveau 4
14 septembre 2014 à 22:34:49

_Axelitos_ Voir le profil de _Axelitos_
Posté le 14 septembre 2014 à 22:21:22 Avertir un administrateur
C'est juste que ton post sent tellement la merde que j'ai pleurer du sang :hap:
Tu connais autant le tennis que Henri Leconte :rire:

Je ne prétends pas mieux connaitre le tennis que Henri Leconte.
Mais toi, Axelitos, 16 ans, petit forumeur qui essaie de se rattraper tant bien que mal de ne pas savoir lire français, prétend mieux connaitre le tennis qu'un mec qui a une finale de GC et qui connait tout le monde sur le circuit, avec plus de 15 ans en professionnel ?

Fortiche la prétention.

MP
Niveau 4
14 septembre 2014 à 22:37:07

Matiamuller_ Voir le profil de Matiamuller_
Posté le 14 septembre 2014 à 22:23:50 Avertir un administrateur
MadisonPage2
Posté le 14 septembre 2014 à 22:18:28
Une équipe de coupe davis, c'est sensé être 5 joueurs.

Quand tu vois que personne a part Fed et Waw est dans le top 500, c'est juste dramatique d'appeller ça une équipe de tennis.
Lien permanent

Jamais vu un tel niveau de tennixerie. Laaksonen, Chiudinelli, Barty et Lammer, tu en fais quoi ?

D'accord, on va dire personne dans le top 100 si tu préfère :)
Ca reste extrêmement médiocre pour les installations et moyens que possèdent la suisse.

vodkamilk vodkamilk
MP
Niveau 12
14 septembre 2014 à 22:42:41

Il y a 8 fois plus d'habitants en France qu'en Suisse, ça rajoute quand même pas mal de crédit à la Suisse qui arrive à avoir deux joueurs actifs vainqueur de GC quand en France on en a pas vu depuis plus de 30 ans. :hap:

_Axelitos_ _Axelitos_
MP
Niveau 10
14 septembre 2014 à 22:42:45

"Petit forumeur" Regarde quand tu t'es inscrit :rire:
Tu fais ce post à unique but de rabaisser l'équipe de Suisse car "une équipe c'est pas deux personnes mais 5". J'ai jamais vu un post aussi bidon.

MP
Niveau 4
14 septembre 2014 à 22:45:38

J'utilise ce pseudo, mais mon principal a plus de mille jours.
Arrête d'essayer de clasher sur des choses qui n'ont rien a voir avec le tennis, s'il te plait, c'est désolant :/

+ Pays : France

Et le gars va supporter la Suisse. Tout va bien.

MP
Niveau 4
14 septembre 2014 à 22:46:51

De plus, mon post était tout a fait viable. Tu t'es fait humilier mon petit, tout d'abord en ne sachant pas lire, puis en me comparant a leconte alors que je n'ai jamais eu cette prétention folle.

Arrête d'essayer de te rattraper, ça vaut mieux pour toi.

[Chamallows] [Chamallows]
MP
Niveau 20
14 septembre 2014 à 22:50:08

Le jour où tu comprendras qu'on n'est pas obligé de soutenir son pays dans un événement sportif, on aura fait un immense pas en avant :non:

Honnêtement si la France gagne je serais super content, mais soutenir l'adversaire de Federer, je peux pas :(

vodkamilk vodkamilk
MP
Niveau 12
14 septembre 2014 à 22:51:57

"Et le gars va supporter la Suisse. Tout va bien. "

Et alors? On est beaucoup à avoir pris de l'intérêt pour le tennis grâce à Federer, perso je me réjouis toujours de ces victoires aussi nombreuses soient-elles, que ça soit un français ou pas en face je m'en moque un peu. Il serait peut-être temps de t'ouvrir un peu l'esprit mon bonhomme.

_Axelitos_ _Axelitos_
MP
Niveau 10
14 septembre 2014 à 22:55:47

Non non j'habite bien en Suisse à Lausanne.

Try again. :hap:

vodkamilk vodkamilk
MP
Niveau 12
14 septembre 2014 à 22:57:59

Au pire les joueurs français aussi habitent en Suisse. Supporter une équipe ou l'autre c'est du pareil au même. :hap:

ATP ATP
MP
Niveau 41
14 septembre 2014 à 22:58:32

Laisse tomber, après des années à essayer d'expliquer sur ce forum que c'est débile de supporter la France sans réfléchir simplement parce qu'on est Français, je crois qu'il faut simplement se rendre compte qu'il existe un niveau de connerie où on ne peut plus rien pour les gens. A tel point que je ne posterai rien d'autre sur ce topic :hap:

"Ouais, le gars qui a gagné parle la même langue que moi ! Ah bah merde, les Suisses aussi. Euh... il habite le même pays que moi ! Ah bah non en fait. Euh... le gars qui a gagné a sur son maillot le nom du pays où je vis ! Trop classe !"

BlakeSmith BlakeSmith
MP
Niveau 9
15 septembre 2014 à 04:30:48

"Il lui manquera toujours les Jeux Olympiques. "

Il a déjà remporté l'or, même si c'est en double, certes.

MP
Niveau 4
15 septembre 2014 à 08:23:16

La coupe davis aussi, et pourtant, bizarrement, depuis que Federer a l'occasion de la gagner, c'est devenu un gros truc on dirait.

UltraTrail UltraTrail
MP
Niveau 5
15 septembre 2014 à 10:11:09

MadisonPage2 Voir le profil de MadisonPage2
Posté via mobile le 15 septembre 2014 à 08:23:16 Avertir un administrateur
La coupe davis aussi, et pourtant, bizarrement, depuis que Federer a l'occasion de la gagner, c'est devenu un gros truc on dirait.

:d) Je lis souvent que Nadal et Djoko, contrairement à Roger, ont gagné la coupe Davis et que c'est super important pour le palmarès.. D'autant plus que la coupe Davis était un objectif principal pour les joueurs français cette année.

Alors le fait que ça devienne bizarrement important depuis que Federer pourrait l'emporter... Essaie encore Einstein.

Pseudo supprimé
Niveau 52
15 septembre 2014 à 11:59:11

MadisonPage2 Voir le profil de MadisonPage2
Posté via mobile le 15 septembre 2014 à 08:23:16 Avertir un administrateur

C'est pareil pour les JO en 2012 quand Federer était certain d'avoir une médaille olympique.
Sauf que dans les faits, ce n'est pas l'engouement du public qui fait le prestige d'une cérémonie dans l'immédiat.
(et en passant t'es plutôt mal placé pour parler de ça vu tous tes sujets sur la coupe davis ne serais-ce que sur la page 1)

Pseudo supprimé
Niveau 52
15 septembre 2014 à 12:00:12

Ah oui, la différence entre la CD et les JO c'est que l'un se joue en simple et pas l'autre, les JO est beaucoup plus facilement comparables aux autres tournois que la CD qui est clairement une compétition originale et à part.

jls005 jls005
MP
Niveau 10
15 septembre 2014 à 12:45:09

Bon j'ai lu les 3 pages de posts .

Juste une question :

A part la France qui peut se permettre de faire tourner ????
L'Espagne ?? On l'a encore vu hier :rire:

Donc en gros y'a que la France qui est une équipe .... Merde ça fais quand même 13 ans qu'on l'a pas gagné on est vraiment mauvais :snif2:

Et sinon un Stepanek en forme est un EXCELLENT joueur de Coup Davis . Demande encore à Nicolas Hanouna qui pleure encore

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment