De toute façon
Fallait avoir la chance de placer deux super joueurs au même moment, mais franchement, derrière les deux, y'a personne quoi... Une équipe c'est un noyau de 5-6 mecs qui peuvent a tout moment prendre la place de l'autre....
Une équipe c'est pas deux mecs que tu vas placer le vendredi, le samedi et le dimanche ensemble (la suisse fera ça en finale, il prendront pas le risque Chiudinelli, bien qu'il ait fait un bon double).
en bref, la Suisse, c'est a peu de choses près le syndrôme Serbie ou Djokovic gagnait tous ses simples et ou Troicki ou Tipsarevic tentaient d'assurer derrière pour gagner les matches a l'arrache.
Et puis, l'écart de palmarès est bien trop important entre les deux mastodontes suisses et le reste de l'équipe qui n'a jamais rien gagné, c'est même un fossé tennistique qui coupe l'équipe en deux...
Enfin bref, j'ai jamais compris en quoi il suffisait d'avoir deux gros joueurs pour que ça forme une équipe de coupe Davis.
Et pour les suissix qui disaient sur l'autre topic "oui mais moi je serai pour la suisse pour que Federer remporte le seul titre qui lui manque", déja, de une, supporter une équipe et un pays entier pour qu'un joueur isolé gagne un titre, c'est ridicule, et de deux, il lui manquera toujours les Jeux Olympiques
En même tant on est en finale, alors si tu n'appelles pas ça une équipe ?
Pas besoin d'insister sur le fait que la République Tchèque, double championne en titre, a compté à 95 % sur Berdych et Stepanek...
Le mec rage parce que les français ont pas le niveau de Federer ou de Wawrinka.
Et de toutes façons deux joueurs ça fait quand même une équipe non ?
Et on en parle de votre Benoit instable ? De votre Mongils qui se fait remonter deux sets à rien face à Federer ?
SC2Rouge Voir le profil de SC2Rouge
Posté le 14 septembre 2014 à 22:08:29 Avertir un administrateur
Pas besoin d'insister sur le fait que la République Tchèque, double championne en titre, a compté à 95 % sur Berdych et Stepanek...
Stepanek est cuit, et Stepanek n'a jamais été un top 10 solide. Ils ont en revanche toujours pu compter sur lui pour faire des doubles exceptionnels
Après je ne critique pas la suisse, simplement, deux joueurs, ce n'est pas une équipe.
VodkaMilk qui s'énerve quand je sors des vérités
_Axelitos_ Voir le profil de _Axelitos_
Posté le 14 septembre 2014 à 22:09:36 Avertir un administrateur
Le mec rage parce que les français ont pas le niveau de Federer ou de Wawrinka.
En même temps, dis-moi, a part Federer, qui a le niveau de Federer ?
" Et on en parle de votre Benoit instable ? De votre Mongils qui se fait remonter deux sets à rien face à Federer ? "
Benoit Paire n'a jamais été convoqué en coupe davis, donc try again
Quand a Monfils, tu veux qu'on reparle de sa victoire du Fed a Bercy en sauvant 5 ou 6 balles de matches ? Les remontées, ça peut marcher dans les deux sens...
"Berdych n'a jamais été un top 10 solide" mais tu regardes le tennis dans ta vie ?
Allez stop tu va chier des cactus sinon
03/10. C'est au format de la Coupe Davis que tu dois t'en prendre, ton troll est hors-sujet. En l'occurrence l'équipe suisse répond parfaitement aux critères minimum de cette compétition.
/thread
"VodkaMilk qui s'énerve quand je sors des vérités "
Fermes-là je t'ai dit. :/
_Axelitos_ Voir le profil de _Axelitos_
Posté le 14 septembre 2014 à 22:13:04 Avertir un administrateur
"Berdych n'a jamais été un top 10 solide" mais tu regardes le tennis dans ta vie ?
Allez stop tu va chier des cactus sinon
Tu pourrais apprendre a lire ? Parce que je mentionne Stepanek dans mon message en fait, pas Berdych.
De ce que je sache, une équipe ça commence à deux.
VodkaMilk Voir le profil de VodkaMilk
Posté le 14 septembre 2014 à 22:15:49 Avertir un administrateur
"VodkaMilk qui s'énerve quand je sors des vérités "
Fermes-là je t'ai dit. :/
DDB, personne ne me donne d'ordre en fait :/
Je suis passée a la trappe pour moins que ça.
http://fr.wikipedia.org/wg/wiki/Coupe_Davis_2013#Finale
http://fr.wikipedia.org/wg/wiki/Coupe_Davis_2012#Finale
En voilà des vérités.
Une équipe de coupe davis, c'est sensé être 5 joueurs.
Quand tu vois que personne a part Fed et Waw est dans le top 500, c'est juste dramatique d'appeller ça une équipe de tennis.
Tu peux pas faire de DDB avec un pseudo aussi récent. :/
Posté le 14 septembre 2014 à 22:18:22 Avertir un administrateur
http://fr.wikipedia.org/wg/wiki/Coupe_Davis_2013#Finale
http://fr.wikipedia.org/wg/wiki/Coupe_Davis_2012#Finale
En voilà des vérités.
J'ai jamais dit que les suisses étaient les seuls a le faire hein. Juste que la Coupe Davis ne fait pas se représenter des équipes dans ce cas.
Les suisses, ils vont prier pour qu'aucun ne se blesse, sinon c'est mort pour eux. Nous, on a de la rotation
Et puis il y en a d'autres dans le top 500
Posté le 14 septembre 2014 à 22:19:11 Avertir un administrateur
Tu peux pas faire de DDB avec un pseudo aussi récent. :/
Ca fait 2 ans qu'on peut DDB depuis les 0 jours hein
Et tu semble oublier mon principal
C'est juste que ton post sent tellement la merde que j'ai pleurer du sang
Tu connais autant le tennis que Henri Leconte