La Moselle c'est sacré. C'est pas un talc, c'est pas un topic créé par ses soins. Le degré de tolérance change radicalement.
Tiens, il y a un bug dans les stats. Pour les plus actifs des années passées, tout est décalé d'un rang.
(Ce qui est étrange, c'est que je ne me souviens pas qu'il y ait eu ce bug l'année passée...)
Babar découvre le concept du troll.
Lorgue > c'est peut être pas un bug.
Je me rapproche très lentement des hauteurs du classement cela-dit, mais je sais que je n'atteindrai jamais le firmament, il est bien trop squatté par plus présent que moi
Olol Gitlis 725.8 olol
Si si, c'est un bug... J'étais deux fois dans le classement, en 2011 avec Tina et en 2010 avec L-orgue. Je sais ce que je dis quand même.
Ah ok le nouveau topic de règles où l'un des seuls changements a été dur à mon égard.
Merci Malaika ( ) pour l'annonce des nouveaux Pokémon.
Enfin bon encore des nouveaux ça peut paraître chiant, mais déjà les starters ont l'air plus potables que ceux de Noir/Blanche, + la 3D.
J'ai bien fait d'avoir acheté la 3DS, enfin elle va m'être utile.
Quand je l'ai achetée, j'avais pris le portage de OoT avec. Le seul jeu que j'ai pris ensuite a été Mario Kart.
Vive le rendement.
Oh, on aurait pu faire des parties endiablées tous les deux.
Man VS God.
Je prends Peach.
Je t'aurais plus vu en Wario.
Luigi pour moi.
T'as pas compris ma blagounette ?
Sinon, c'est Yoshi habituellement.
Ah putain oui excuse-moi, j'ai toujours du mal à me faire au 2nd degré tu forum (bien que sur le 18-25 on en trouve aussi dans ce genre).
Bordel c'est une fille en fait ?
Qui te dit que c'est la même ?
Au contraire, tout indique que ce sont des personnes différentes.
C'est pas le même pseudo ? Ou bien il a une soeur, voire c'est sa copine ?
(en tout cas dès que ça parle de Moooniiie, il est de retour le petit )
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-33-7956721-39-0-1-0-moselle-open.htm#message_7958696
| Ecrit par « FandeDQ », 9 janvier 2013 à 19:04:48
| « https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-37442601-8-0-1-0-le-ps-vient-d-enterrer-l-armee-francaise.htm#message_37446084
|
| Bordel c'est une fille en fait ? »
Non, c'est un fake.
En fait je devrai plutôt dire "Salaud. Connard."