Wahou t'es pas au lit avec ta dulcinée là ? Catastrophe, tu lui as laissé un peu de repos ?
Bien sûr, c'est les vacances pour tout le monde.
Je vous aime.
Zoubis.
Bon c'est la reprise tennis, z'êtes où ?
De retour dans mon palais principal.
Ça va chier.
Je m'inquiète pour Ryo, on le voit plus trop.
Tiens, j'ai ressorti ma NU, et... Même en NU on revoit toujours un peu les mêmes trucs, c'est déprimant. Enfin bref. J'ai perdu un seul match contre une autre NU, à cause d'un danse-lame coup bas de scalproie... Une vraie saloperie que j'ai pas très bien géré. Avant ça, j'ai eu toutes les peines du monde à passer un Cacturne qui fonctionnait sur le même principe en lead.
'fin bref.
Le metagame va quand même assez mal...
(Et un mec qui forfaite contre ma tss nouvelle version à cause d'une PC glace sur Demeteros
Initialement, c'est prévu contre Scorvol, qui m'emmerde systématiquement. Or, j'avais Archeodong qui craignait pas grand chose de lui, mais qui pouvait encore moins lui faire mal... Donc je me suis dit "Et si je changeais d'était d'esprit sur mon Arch ?"
Je pense que ce sera à garder.)
Archeomachin craint le Feu, malgré une bonne défense.
Dès que je suis arrivé Ryo est parti.
(Tiens, et pour répondre à Stan... Je viens de croiser un mec qui avait un mewtwo dans sa team. Bon, c'était plutôt un noob, donc c'est pas hyper significatif, mais... Il m'a pas posé plus de problème que ça :
Il s'est pointé sur Arch'... Sous disto. Bon, c'était le dernier tour de disto, il y a pire, m'enfin... Et je lui enlevé 50% sur gyroballe. Lui m'a fini (il me restait 50%) au lance-flamme, et derrière je l'ai fini avec Mastouffe. À la fin du match, il me reste 3 pokemon full-life, en fait (Mastouffe qui est entré sans prendre de dégât, Heatran et Crapustule qui sont pas entre du tout (fazut dire, Crapustule sert pas forcément à grand chose suivant la team adverse...))
"Archeomachin craint le Feu, malgré une bonne défense. "
-> Oui, et ? C'est son unique faiblesse (bon le sol peut resurgir sous brisemoule ou avec anti-air ou des trucs comme ça, mais... Dans la majorité des situations, c'est son unique faiblesse), donc c'est plutôt excellent. Surtout si on le couple avec un pokemon avec torche, au hasard Heatran
Archeodong
Depuis quand tu ne t'occupes plus de ton ratio, toi ?
Depuis que le pseudo derrière moi au ratio, il m'appartient aussi, en fait.
Hohoho.
Oh non, Ryo et L-orgue font un nouveau topic avec les règles du forum
J'espère qu'il sera marrant
Non non. Ràs, c'est juste un copié-collé de l'ancien.
Parce que la Moselle en 2, c'était moyen.
Dommage. Et je suis ultra-déçu parce que je ne suis cité nulle part
Ah oui tiens. Mais bon, je pas envie de refaire mon auto-lien.
Du coup tant pis.
Mais je t'aime quand même.
C'est un peu chiant en fait, j'ai rien à épingler en vert en 3 pour l'instant. Du coup c'est tout moche.
« Pizzapaille est agnostique. Jrab ne croit pas en Dieu. Ryo est déiste. Gruntouf est égocroyant. F-roger est fédériste. ATP fait la prière 5 fois par jours en direction de Flushing Meadows. Qui est l'hétéroflexible ? »
-> ATPD.
Ca aurait été parfait de mettre : "Rimbaud est juif." ici
Et j'ai pas compris pour ATP, il adore particulièrement l'US Open ?