Hanoukah = Noël
Pessah = Pâques
Roch Hachanah = Nouvel An
Yom Kippour = ... pas d'équivalent
Et pour continuer dans ma noobitude, c'est quoi la bar mitzvah ?
Tss alors là vraiment
C'est le moment où un enfant devient un adulte. Pour les filles, 12 ans, pour les garçons 13 ans.
On chante des prières avec l'officiant et le rabbin de sa synagogue etc.
Remarque que j'aurais tout pu regarder sur wiki, mais j'ai pas voulu.
Faudrait que je trouve un musulman maintenant.
Y a une mosquée à Poitiers.
Nan, ils vont croire que je viens les agresser et vont se faire exploser.
+ les types de génération identitaire qui rodent encore et qui vont me gazer.
Tu te la pètes avec ta Moselle mais Poitiers c'est la guerre.
(Bar Mitzvah pour les garçons, Bat Mitzvah pour les filles... Bar et Bat, ça pourrait faire un duo de superhéros )
Comment c'est trop ripou Poitiers Et dire que je voulais aller là-bas il y a un an et demi
Et encore, les maisons se font taguer, il y a quelques cambriolages réguliers et les gamins caillassent leurs profs dans les collèges.
D'ailleurs je communique depuis mon bunker là, ils essaient de me faire sortir avec du C4 mais ils sont pas adroits les gars, j'ai encore du temps. Et puis j'ai l'équivalent de 3 ans d'autosuffisance alimentaire, le lyophilisé y a que ça de vrai.
Lorgounet est basané, donc quelque part il est musulman, peut-être qu'il pourrait communiquer un peu avec nous.
http://d3j5vwomefv46c.cloudfront.net/photos/large/706345445.jpg?key=656950&Expires=1356297280&Key-Pair-Id=APKAIYVGSUJFNRFZBBTA&Signature=Q98hcvyX27RRqkaQBtliPAI5r0hlgS9rPyiWOd60Rx7cDYWZh12OV-Ney9A-ea1Qedil1rM1ZmVHFRM~90djd1-Qoo2UhfHJYGoybUEF0Iiacv2SDvvD1E~HQtDpLp3otFkEdkAOJK9B4uIPau7zQ6zANBr3j0WKM6buQS5Y2xE_
Que des religieux ici.
T'as une soeur Ryo ?
Mais il est clair que si j'étais modérateur sur ce forum "Rafylosophe" n'aurait pas sa place ici. Pas de judaïsme, encore moins sur la Moselle.
Non mais.
Terre sacrée de nos amis allemands, faut pas la salir.
Oui. Demi-soeur. Elle est bonne si c'est ce que tu veux savoir. Mais je ne la vois plus, elle fait sa crise d'ado bien comme il faut, plus le temps pour moi.
FandeDQ Voir le profil de FandeDQ
Posté le 23 décembre 2012 à 22:04:22 Avertir un administrateur
Terre sacrée de nos amis allemands, faut pas la salir.
http://www.loractu.fr/nancy/2868-tomblaine-54-des-tags-nazis-et-racistes-retrouves-sur-une-mosquee.html
On lutte comme on peut.
" Ryoshim Voir le profil de Ryoshim
Posté le 23 décembre 2012 à 22:05:32 Avertir un administrateur
Oui. Demi-soeur. Elle est bonne si c'est ce que tu veux savoir. "
Bonne comment ? Bonne bonne ?
Quel âge ? Crise d'ado je le sens mal.
ATPD >
17 ans 1m70 type méditerranéen portugo-marocaine brune grands yeux verts mince petites fossettes sourire ravageur petit cul poitrine développée. Voilà.
Accro au portable, à facebook, aux copines, à l'alcool, aux boyfriends kleenex, et veut tatouage dans le dos et percing à la langue. Voilà.
On n'est pas vraiment dans le registre de la blonde aux yeux bleus mosellane.