Il insupporte Rimbaud aussi de ce que j'ai pu lire.
Je passe quasiment plus donc je sais pas comment il est.
Mais je crois que la première fois que je l'ai lu, il me disait " bonjour " ici, donc moi je l'aime bien
Ce type est PC, obligé, il a ce même côté surnaturel transcendé de la tête.
Enfin un peu d'action.
En parlant d'action c'est quand votre rentrée à vous ? Gruntouf c'est déjà fait puisqu'il pleut, mais les autres ?
J'ai toujours pas ma liste de cours, mais ceux-ci reprendront le 17. Sauf que j'ai déjà plein de trucs avant, donc c'est un peu comme si je rentrais dès jeudi.
Leyodrn ce triso, moi quand je faisais des plaintes c'était plus argumenté et intelligent
Pas faux pour PC, moi aussi j'ai constaté les similitudes entre les deux. Leydorn est juste un peu moins trollesque quand-même .
Leydorn a une meilleure rhétorique surtout.
Non, moi je trouve qu'il est à l'ouest dans le genre bot. PC, lui il a l'ouest dans un genre beaucoup plus humain (mais assez égaux en agacement...)
Nestor Mladenovic qui remportent leur jeu de service au deciding point
Je suis pas rassuré du tout.
Et le débreak...
Sérieux, 5 jeux, 4 deciding points.
pauvre toi
mon pauvre
Te mets pas à flooder toi
t'es pauvre
Tu penses quoi de la défaite de Fed ? sincèrement
OMG cette volée de Mladenovic
Sincèrement ? Prévisible, à l'image de sa saison. D'ailleurs, au JDL, je l'avais mis perdant à ce stade. J'ai juste eu la bêtise de lui choisir Tomic comme bourreau.
Ah ok. 0-40 et donc 4 balles de break, mais non. Emmrich tient son service. Tsss.
Ils font de la pub pour ce topic dans les rues de Metz.
Prévisible ? Eh oh c'est Robredo, s'il y avait eu 6-1 6-2 6-0 on aurait dit la même...
https://sphotos-a-ord.xx.fbcdn.net/hphotos-prn2/1150401_605997052756185_278821697_n.png