Fake, LeRoiRyo se porte à merveille.
J'ai mal au coude.
je suis amoureuse de l-orgue
D'après ce que j'ai vu y a dq qui s'est fait démasquer et y a rimbaud qui a été banni.
Franchement le forum à part ce topic ça ne m'a pas manquer.
Et le tournoi y a qui qui est en forme j'ai rien suivi.
Amoureuse de i-orgue ?
En gros, non seulement DQ est schizo, mais en plus il est amoureux de lui-même. DQ, l'autosexuel.
je ne suis pas i-orgue etj e parlais bien de l-orgue avec un L comme LOLITA ou lolotte ou loterie ou lolilol
Mon pseudo s'écrit avec une majuscule.
bon ba L-orgue voilà content
Je suis fou de joie.
poualala il y a desfois où on devrait pas regarder les scores avant de se coucher
Note à l'attention de Leydorn :
Quand je supprime un message, c'est pas pour qu'on le reposte droit derrière.
J'aime pas les up des profondeurs, sauf quand c'est justifié (topic pseudo-officiel de joueurs, etc), ça n'engendre que de la confusion. D'ailleurs quand c'est un pseudo que je connais pas c'est un kick sans préavis.
En l'occurrence, si tu tiens vraiment à ton commentaire hors-sujet et inutile, fais-le ailleurs.
poualala il y a desfois où on devrait se coucher après avoir regardé les scores avant de se coucher
Je suppose que Rimbaud viendra réclamer sa victoire, mais sait-on jamais...
J'ai passé l'âge
Mon message répondait au premier message du topic qui comparait le palmarès de Sampras et de Federer. Sur un forum tennis normal, comme tous les autres qui existent, ma remarque aurait provoqué : une réponse / une non-réponse, mais en aucune manière une, puis une autre suppression.
Tant pis pour toi.
Mon message répondait au premier message du topic qui comparait le palmarès de Sampras et de Federer. Sur un forum tennis normal, comme tous les autres qui existent, ma remarque aurait provoqué : une réponse / une non-réponse, mais en aucune manière une, puis une autre suppression.
Tant pis pour toi.
Federer, contre Robredo, le Robredo, LE Robredo, mister tocard/madame bouillon/toutou nonos ? Federer le BOULET !
C'est triste.
Si c'était seulement triste, mais là c'est Robredo.