Je vois pas trop comment ils peuvent remarquer que j'ai streamé mon compte. + quand on regarde toutes les personnes qui streament Eurosport sur les autres sites... Au pire ils me suspendent mon compte. Ça serait relou mais je m'en remettrai.
Qui admire Mannarino ?
- Modaz
Mladenovic Nestor qui sortent les tds n°2 en deux sets.
Bon, en toute logique, c'est eux qui auraient dû être tête de série et pas leurs adversaires, mais quand même
Ca serait sympa une application pour smartphone qui nous ferait une alarme quand un tel match sélectionné par l'utilisateur débuterait. Ca serait même super pratique.
Genre tu vas te coucher, ou tu fais autre chose chez toi, et hop dès que les joueurs entrent sur le terrain (information qu'on peut récupérer sur le livescore ATP je crois), ça fait sonner l'alarme.
Je pense que c'est assez facile à coder, dans le principe.
Ce qui serait bien vdd c'est une appli Mannarino, genre quand il défonce un joueur (comme d'hab quoi) ça te met une alerte avec le cris d'un dindon, genre ouiiiinnncchh, enfin un truc dans le genre quoi.
http://www.youtube.com/watch?v=ho_VVwmK-qo
Pour ceux qui disaient que Federer a dû s'ennuyer dans son match "En plus, je me suis bien amusé. J'ai réussi à imposer mon jeu, j'étais plus puissant que lui. C'était important de bien débuter le deuxième set et à partir de là ça allait forcément devenir compliqué pour Adrian (Mannarino) ce soir."
(http://www.welovetennis.fr/us-open/72936-federer-
je-me-suis-amuse)
Ah pardon je croyais avoir mis ça sur le topic USO.
J'ai enfin pu télécharger le mod pour Tennis Elbow.
C'est magique
T'as pris lequel ? :o
DD le bg.
T ki > Celui de Sam.
RiMbAuD
Posté le 31 août 2013 à 23:17:02
C'est juste Twitch qui a bloqué mon compte, parce que ça ne correspond pas au but de Twitch, à savoir diffuser du jeu vidéo. Et moi je diffuse du sport. J'ai toujours accès à mon compte Eurosport Player.
Go livestream
Mais j'ai peur qu'il m'arrive quelque chose
Chut Grunti, je suis en train de la serrer par MP, tout fonctionne à merveille.
"Dans l'immédiat, Matthias Sempach est reparti de Berthoud avec pour récompense un taureau d'une valeur de 20'000 francs"
Je trouve qu'on peut difficilement faire plus chiant comme cadeau d'un tel montant
ça fait deux mois que je me shoote à l'encens. Et petit à petit je sens que je me choppe des poumons de fumeur sans en être. La secla.
Tes pets sentent si mauvais que ça ?
Je ne pète pas moi monsieur.
T'as tort. C'est un de ses rares petits plaisirs de la vie qui fait qu'on se dit parfois qu'on a bien fait d'attendre un peu avant de se suicider.