CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet résolu : Moselle Open

DébutPage précedente
«1  ... 14521453145414551456145714581459146014611462  ... 3961»
Page suivanteFin
ATP ATP
MP
Niveau 40
30 août 2013 à 23:22:21

L-orgue :d) Real, Bayern, Juventus, Arsenal pour les grands d'Europe :hap:

L-orgue-e-yeux L-orgue-e-yeux
MP
Niveau 42
30 août 2013 à 23:49:13

J'aurais pas pensé pour la Juve :hap:

Je comprends vraiment pas ce choix de pas diffuser le direct en hertzien de la rts. On est vendredi soir, demain c'est samedi, et le match pourrait commencer vers 1h voire avant, c'est raisonnable... En plus, vu qu'ils le foutent sur internet, je pense qu'ils économisent rien du tout en droits de diffusion.

Leydorn Leydorn
MP
Niveau 10
30 août 2013 à 23:58:44

Le tennis a beau être populaire, ce qu'ils diffusent doit l'être davantage, surtout en Suisse où tout se vot(ationne).

Tel-Aviv a un aéroport plus connu que toutes leurs équipes sportives.

MP
Niveau 42
31 août 2013 à 00:04:27

Non, justement pas, ils passent des rediffusions d'émissions.

Voire ils finiront avec rtsinfo, i.e. les téléjournaux en boucle...

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 août 2013 à 00:15:00

Leydorn est vraiment désespérant avec Nadal... Je me demande s'il pense ce qu'il écrit...

Malaika Malaika
MP
Niveau 10
31 août 2013 à 00:37:02

J'ai bien ri dans le topic [Grands Chelems] Maj + pronos :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 août 2013 à 00:38:55

J'aurais ri aussi s'il n'avait pas vraiment pensé ce qu'il écrivait... Et puis cette manie de réécrire sans cesse les mêmes choses, exactement les mêmes choses...
Si j'en crois sa CdV, il n'a qu'une trentaine d'années ! Qu'est-ce que ça sera quand il aura 70 ou 80 ans :rire:

Il doit être impossible à vivre IRL :noel:

Leydorn Leydorn
MP
Niveau 10
31 août 2013 à 06:27:25

Demande à ma, mes copines, ou amis, famille, etc., voire dans les rencontres irl de ces bons forums JVC en leur temps ! J'ai un caractère fort oui, et alors, toi aussi apparemment :fete:

Tout ce que je dis sur Nadal depuis que je l'ai vu aux Petits As et a fortiori depuis 2005 s'est réalisé, tu veux les liens, ou que des amateurs de tennis qui me connaissent depuis des années te le confirment ?

Je suis constant dans ce que je dis, oui, ça permet d'avoir l'air moins con quand on te remet en face plus tard.

Gruntouf Gruntouf
MP
Niveau 22
31 août 2013 à 09:24:56

Qui a la plus grosse ?

Leydorn Leydorn
MP
Niveau 10
31 août 2013 à 09:41:52

Lui, sans doute http://1b.img.v4.skyrock.net/3499/32233499/pics/1239396840_small.jpg

MP
Niveau 42
31 août 2013 à 12:46:42

Hingis éliminée des deux tableaux en une seule journée.

Étonnant, je pensais pas qu'il pouvait y avoir un tel fossé avec les tournois des légendes, qu'elle dominait outrageusement.

Tolin Tolin
MP
Niveau 10
31 août 2013 à 13:26:21

L-orgue-e-yeux
J'ai regardé un bout du Chelsea - Bayern et des fois je trouvais le Bayern presque aussi chiant que le Barça. Je sais pas si c'est moi qui psychote ou si c'est Guardiola qui a déjà réussi à flinguer l'équipe, mais... :-(
Bon, une équipe entraînée par Mourinho en face, ça aide peut-être pas, vous me direz.

:d) ça va alors je m'en veux pas trop d'avoir manqué ça alors.
On était dans un bar qui diffusait le match, mes potes m'ont forcé à m'assoir dos à l'écran pour que je " reste avec eux " :o))

Oui avoir le Chelsea du Mou en face ça verrouille souvent quand même. Lundi contre Manchester United il a juste demandé à son équipe de ne pas en foutre une offensivement. Ca a donné un match tout pourri
Bon United c'est pas un jeu flamboyant non plus :noel:

Donc c'est ça ou ils sont juste très faibles en fait ... mais vu les joueurs de Chelsea ça me semble difficile
Ou c'est le Bayern qui est effectivement devenu chiant, mais je pense pas que l'effet Guardiola soit aussi rapide que ça

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 août 2013 à 21:30:36

http://www.twitch.tv/rimbolosophe

MP
Niveau 42
31 août 2013 à 21:41:24

Un juif altruiste. On aura tout vu.

Gruntouf Gruntouf
MP
Niveau 22
31 août 2013 à 21:47:22

Il flatte la croupe de son électorat potentiel.

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 août 2013 à 21:49:07

Bah oui... J'ai payé un abonnement, et je suis pas le seul fan de tennis sur ce forum. Alors autant vous faire profiter.

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 août 2013 à 23:11:26

J'ai ri ils ont bloqué mon compte Twitch

Leydorn Leydorn
MP
Niveau 10
31 août 2013 à 23:14:13

C'était gentil mais je vous avait dit que l'IP etc., Eurosport c'est TF1, avec un peu de chance tu ne recevras pas de courrier.

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 août 2013 à 23:17:02

C'est juste Twitch qui a bloqué mon compte, parce que ça ne correspond pas au but de Twitch, à savoir diffuser du jeu vidéo. Et moi je diffuse du sport. J'ai toujours accès à mon compte Eurosport Player. :o))

Leydorn Leydorn
MP
Niveau 10
31 août 2013 à 23:29:42

Tant mieux alors, surtout qu'avant de twitcher heureusement que t'as passé ton accès car ça a permis de voir qu'Eurosport Player fonctionnait toujours par IP, z'ont pas changé; ils en ont tellement que tant qu'ils constatent rien d'anormal ça va, mais ils sont réactifs, à ta place je m'étais contenté de passer l'accès, c'est plus risqué après, violation des conditions d'abonnement etc.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment