J'ai raté un match rageant c'est ça ?
Dans Tennis Elbow Dimitrov a 100% en puissance en coup droit... olol, comme dirait l'Autre.
Après Steffi-Agassi et leurs enfants, MaSha-Dimitrov, le futur couple au sommet du tennis mondial ?
LA MAJUSCULE CARRÉMENT.
OUI MONSIEUR OUI.
http://www.youtube.com/watch?v=F0i4CaXvG6k
Bartour.
T'as un passeport ou une carte d'identité Leydorn ?
T'as pas trop une tête de mosellan.
Nono et Fedou ont perdu. Ralfy qui a un boulevard pour aller en finale. Comment garder la foi avec tout ça ?
Dit toi qu'il te reste deux semaines de vacances et après tu vas souffrir.
Deux semaines avant l'USO ?
Non je n'ai pas de passeport, je suis apatride, pourquoi ?
J'envisage de demander la nationalité kirghize
| Ryoshim - aujourd’hui à 09:48
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-33-7956721-1389-0-1-0-moselle-open.htm#message_8080226
| La prochaine fois je compte sur toi pour convaincre tes parents d'aller dans un vrai lieu cool sans gratte-c... ciel.
Des années que j'essaye de les convaincre d'aller en Asie. Ils veulent pas.
Les Etats-Unis j'aime bien, pas de souci. Mais j'aimerais vraiment faire d'autres destinations, ça fait 3 fois qu'on y va, mon père adore ce pays... C'est cool hein, je me plains pas, loin de là, mais je me dis qu'on pourrait partir ailleurs.
Avec ma soeur, on a tout proposé. Safari en Afrique, îles en Asie, Océanie, Amérique du Sud etc.
Bah non, on va à New York et pis c'est tout.
Bon après on va me dire que je suis un sale con qui se plaint alors que certains rêveraient d'aller aux USA... si vous voulez. Mais çaa n'est pas le cas, je me plains pas. Je dis juste que si on doit dépenser pas mal d'argent dans les vacances, autant le faire dans une destination inédite.
Surtout que le nouvel eldorado mondial, c'est Shanghaï, New York ça va finir par has-beener à force
Enfin je dis ça mais ma copine est asiatique et ses deux sœurs sont parties vivre aux States
Leydorn Voir le profil de Leydorn
Posté le 17 août 2013 à 13:53:52 Avertir un administrateur
Deux semaines avant l'USO ?
Non deux semaines avant la rentrée en prépa. Si c'était que l'USO ça irai
Sinon je viens de voir le remake de Le Limier et bien c'est une bonne grosse bouse. Épatant quand on sait que la version de 1972 est excellente.
Faudrait peut etre kick superssensation il ne fait qu'insulter.
Regarde topic anti nadal de barty dernière page et celui sur le dopage de nadal.
Et dans celui de rg l'auteur hein.
Bon courage alors !
Y a deux pages de flood d'un ragix sur le topic Cincy.