Ça me fait penser à la vidéo de masturbation féminine en tapant "ouh baby".
Y a même pas d'avertissement d'âge
Bon en même temps y a des sous-vêtements mais la vidéo est bien crade quand même
http://www.youtube.com/results?search_query=libertine+&oq=libertine+&gs_l=youtube.3...223970.226586.0.226996.16.13.3.0.0.0.111.769.12j1.13.0...0.0...1ac.1.11.youtube.Yt73ZORJcKw
Vidéo 11 pour ceux qui veulent rigoler sur le titre
La vidéo 11 ? On voit rien du tout.
Non on voit rien mais c'est crade quand même je trouve. La fille ressemble à rien c'est moche.
http://www.youtube.com/watch?v=cG6TfEDe61c
J'aime bien ce remix
Pizza, tu en profiteras pour prendre des photos du yéti helvétique en douce (si possible des photos de sous sa jupe), et tu nous les feras parvenir, si possible sans son accord.
Seulement si possible.
"Le topic sur les récurrences est hyper malsain, très désagréable. Brrr"
-> Boarf, l'auteur a eu un peu ce qu'il mérite. D'ailleurs ça me semble pas davantage malsain que le reste du forum
Ça ne m'étonnerait pas que soit Pizza ou soit Lorgue disparaissent subitement et à jamais suite à leur rencontre dans les jours à venir.
Lorgue > pas faux, mais je donnais juste un sentiment instantané, si ça se trouve demain ne verrai plus le topic du même oeil.
Lorgue > Comment est le temps vers Lausanne ? Je vois qu'il fait en moyenne 25° mais est ce que je dois prévoir de m'habiller un peu plus chaud ?
Un peu plus chaud ?
Alors me concernant, c'est vraiment pas à l'ordre du jour. La chaleur est un peu moins insoutenable ces derniers jours, mais ça reste l'été, faut pas déconner, perso je me balade en short t-shirt, même au beau milieu de la nuit. Si t'es frileux tu peux prendre un pull dans le doute, mais je doute qu'il te serve...
(Sauf éventuellement si vous allez en montagne, et encore)
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-33-7956721-1384-0-1-0-moselle-open.htm#message_8077259
| Ecrit par « jrab », 13 août 2013 à 18:29:34
| « Ça ne m'étonnerait pas que soit Pizza ou soit Lorgue disparaissent subitement et à jamais suite à leur rencontre dans les jours à venir. »
On prend les paris ?
Inutile de préciser que la cote de l-orgue est très élevée.
J'adore jouer avec Nadal sur Tennis Elbow
Pas encore essayé
J'ai essayé d'augmenter la difficulté sinon. Me suis pris un 6/0 des familles. On va attendre encore un peu
Et j'peux pas dl le mod que je voulais pour le moment. Il fait plus de 700 Mo et ma connexion est loin de pouvoir supporter ce genre de gros fichier dans mon palais d'été.
Je joue en mode master (il y a deux niveaux au dessus encore je crois) et sans les aides, en début de carrière c'est impossible tu te prends forcément des 6-0.
Le défaut du jeu, c'est que la difficulté n'est pas liée à la maitrise technique des coups je trouve, mais à la nullité du tennisman en début de carrière.
Au début, le joueur a quasiment ses stats au minimum, c'est excessif il se traine sur le court alors même qu'on est censé jouer sur des futures.
J'en suis en semaine 14 je crois (il commence à y avoir du gazon ), et je commence vraiment à accrocher mes adversaires, mais j'ai encore jamais gagné de match
J'apprécie la différence entre les courts sur dur / terre battue / gazon etc.
Je ne comprends toujours pas tout dans le jeu. Genre touche 1+ touche 2 pour faire des services puissance max ? gné ?
Ou encore le top spin, j'ai pas compris comment faire ça
Là, je joue en mode Saison (année 2005 avec Fedou) et difficulté Club. Je voulais m'assurer de maîtriser un minimum le gameplay avant de me lancer en carrière.
Je joue au clavier, donc j'ai eu un peu de mal au début avec les touches. J'aurais pu changer, mais j'avais la flemme.
J'en ai une pour faire 1+2 (Windows) et pour le ts, j'utilise la flèche du bas, je crois. Si c'est pas celle-là, c'est celle du haut.