Je demande un kick expéditif pour QQ.
(Par contre, prendre Salamèche avec cette team me semble une idée moyenne... Tu sera embêté face aux poke eau. Dont celui de ton rival... 'fin ou alors tu chopes un poke plante en chemin, remarque...)
Grotadmorv pourrait pas apprendre une capacité plante ?
Ouais enfin on verra...
Désolé Ryo mais je te laisse le choix de choisir un autre pokémon.
Ou électrique. Me semble que y en a pas des masses des plantes dans la 1rst gen
Bon remarque, c'est surtout pour le début.
En général, je prend le starter eau. Et c'est fou comme cela rend le truc vachement plus "simple".
Ouais dans le Mont Sélenite on peut trouver des magneti je crois mais pas sûr.
Ouais L-orgue à la limite oui, mais là façon le pokémon Eau servirait à rien (car Flagadoss plus tard), ouais Bulbizarre à la limite...
Tygnon, Ectoplasma, Dracaufeu, Alakazam, Triopikeur, Elektek
En voilà une discussion qui sort de l'ordinaire
Pff après le match de foot là je suis en gros en train de regarder du sport en qualité pourrave depuis ce matin 8h ... mes yeux sont déchirés
Gruntouf ça c'est l'équipe de rêve (ou presque), c'est l'inverse ce que je veux.
Le couple Ossatueur Grotadmorv est pourtant pas mal du tout pour épauler un poke eau. M'enfin au début tu seras obligé d'avoir une autre équipe, c'est vrai. Et puis Tortank est pas tellement une grosse menace offensive en fait, c'est vrai.
Prend Arcanin
ben fais ton équipe dans les zones de départs, prends beaucoup de pkmn du même type pour avoir des lacunes
Oublie bien sur les boosts de stats.
Utilise pas de CT
et surtout achete beaucoup beaucoup beucoup de potions
Grodoudou, Noadkoko, Aéromite, Hypocéan, Smogogo, Sablaireau
Aeromite, j'laime bien lui aussi.
"Gruntouf ça c'est l'équipe de rêve (ou presque), c'est l'inverse ce que je veux."
-> Ah bon ?
Si j'ai demandé à toi Tina c'est pas pour rien...
Niveau esthétique, ça envoie du divin.
L'esthétique, c'est moche. ()
Etre moche, c'est esthétique.