CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet résolu : Moselle Open

DébutPage précedente
«1  ... 130131132133134135136137138139140  ... 3961»
Page suivanteFin
L-orgue-e-yeux L-orgue-e-yeux
MP
Niveau 42
20 janvier 2013 à 18:20:52

Pourquoi roucarnage ?
En plus, quelque soit le starter, je suis pas sur que ce soit le meilleur allié. Sauf si c'est Gobou, mais c'est très particulier...

FandeDQ FandeDQ
MP
Niveau 10
20 janvier 2013 à 18:22:11

Gobou. :rire:

Non ba en type vol Roucarnage est plus puissant que Rapasdepic, et voilà quoi on prend toujours lui... On le trouve dès le début, on "grandit" avec...

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 janvier 2013 à 18:25:28

Tu prends quelle version aussi DQ ?

JarkkoNieminen JarkkoNieminen
MP
Niveau 10
20 janvier 2013 à 18:26:17

Moi en type vol je prends Dodrio à chaque fois, juste pour triplattaque (c'est très con, je sais)

jrab jrab
MP
Niveau 10
20 janvier 2013 à 18:26:39

https://twitter.com/stanwawrinka?utm_source=fb&utm_medium=fb&utm_campaign=stanwawrinka&utm_content=293045412644937728

:snif:

MP
Niveau 10
20 janvier 2013 à 18:29:48

Bon, faut positiver, les années d'avant, il aurait tenu quoi? Un set?

Gruntouf Gruntouf
MP
Niveau 23
20 janvier 2013 à 18:30:47

Le pauvre.

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 janvier 2013 à 18:31:35

Bah leur dernière rencontre en GC, USO12, Wawrinka a tenu 2 sets et demi avant d'abandonner.
Tout le monde savait que quand il le voulait, il pouvait inquiéter n'importe qui. On a eu la confirmation. C'est de ce genre de match, malgré la défaite, que vient la confiance. Parce que là Stan il a bien vu qu'il pouvait faire très mal, qu'il pouvait jouer à un niveau exceptionnel. Alors il va revoir ça et se dire "Si je l'ai fait, je peux le refaire".

Et là ça va chier.

MP
Niveau 42
20 janvier 2013 à 18:32:54

Il y a quoi de drôle avec Gobou ?

C'est un des meilleurs starters qui ait jamais existé je pense...

"Non ba en type vol Roucarnage est plus puissant que Rapasdepic, et voilà quoi on prend toujours lui... On le trouve dès le début, on "grandit" avec..."

-> Moi j'ai jamais tellement eu de roucarnage. Bon en même temps j'avais un peu tendance à mon contenter de mon starter.

MP
Niveau 10
20 janvier 2013 à 18:33:44

J'avais pas le souvenir qu'il avait tenu 2 set et demi, et pourtant j'y étais :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 janvier 2013 à 18:34:55

T'as mal compris Jarkko. Il a joué pendant 2 sets et demi, mais c'était vraiment pas terrible quoi. Et il a abandonné... littéralement. Il était blessé.

MP
Niveau 10
20 janvier 2013 à 18:38:23

Effectivement, j'avais mal compris.

FandeDQ FandeDQ
MP
Niveau 10
20 janvier 2013 à 18:38:35

Ba j'ai Vert Feuille là pour commencer (ce qui correspond à la 1ère génération, mais avec les îles en plus).

Bof Tina niveau starters il est laid, oui fort mais là, dans ce cas-là autant prendre Tortipouss hein, qui lui aussi est assez solide...

FandeDQ FandeDQ
MP
Niveau 10
20 janvier 2013 à 18:40:27

Sinon genre Tina tu peux m'imposer 6 Pokémon ? Sachant que je ne dois faire aucun échange et que c'est bien présent dans VF et que je dois les avoir progressivement en fonction du déroulement du jeu, tu peux m'en donner 6, ceux que tu veux ? :noel:

Au moins ça me donnera une raison de commencer. :hap:

MP
Niveau 10
20 janvier 2013 à 18:48:21

Il y a que les 151 premiers dans vert feuille? :noel:

FandeDQ FandeDQ
MP
Niveau 10
20 janvier 2013 à 18:50:25

Je crois que non avec les îles, mais pour le jeu même il n'y a que les 151 je crois, donc c'est mieux de m'en indiquer de ceux-là oui. :noel:

MP
Niveau 42
20 janvier 2013 à 18:54:03

"Bof Tina niveau starters il est laid, oui fort mais là, dans ce cas-là autant prendre Tortipouss hein, qui lui aussi est assez solide..."

-> Tortipousse ? Torterra est jamais aussi solide que Lagron.
Bon c'est vrai qu'en gen3 Lagron est un peu handicapé par l'absence de stab physique, m'enfin vu que les EV sont de toutes manières répartis comme du caca parce que t'es bien obligé de te battre contre les premiers pokemons que tu croises...

Bon ben si tu y tiens...

Voyons, quels sont mes poke préférés en gen1...
Flagadoss, Ronflex, Lipoutou, Grotadmorv, Alakazam parce qu'il a une moustache, Psykokwak, Tortank, Artikodin...

Mouais, Lipoutou a un typage de merde, surtout avec Flaga dans l'équipe. On va pas te l'imposer du coup.

Flagadoss, Ronflex, Grotadmorv, ça c'est pas trop mal déjà. Ensuite disons Ossatueur, Ectoplasma pour faire plaisir à Ryo. Et puis je te laisse le choix du dernier.
Quoique les pokemons que tu croises en début d'aventure doivent être assez limités en fait.

FandeDQ FandeDQ
MP
Niveau 10
20 janvier 2013 à 18:56:38

Tu sembles t'y connaitre particulièrement niveau starters, je te fais confiance. :noel:

Ok pour Flagadoss, Ronflex, Grotadmorv, Ossuateur. Par contre pour Ectoplasma non (désolé Ryo :snif: ) j'avais dit pas d'échange. :hap:

Mais au pire tu me laisses le 6ème, je prends le starter (vu ce que tu me donnes là je prendrais Salamèche je pense) et je me démerde jusqu'au 4ème badge seul, je le fais tout le temps d'habitude... :hap:

MP
Niveau 42
20 janvier 2013 à 19:00:06

Ah oui pardon. Bon ben choisis tes deux derniers. Comme ça tu pourrais utiliser un des pokemons inutiles qu'on rencontre en début de partie...

FandeDQ FandeDQ
MP
Niveau 10
20 janvier 2013 à 19:02:16

Ok d'accord merci. :oui:

Non je demanderai à Ryo ou jrab le 5ème, et je choisirai le dernier seul, histoire de compliquer plus la tâche.

En fait je pense que pour bien compliquer le truc je vais aussi m'imposer de pas prendre de starter, là comme ça ça sera vraiment plus dur. :oui:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment