Harrison breaké le premier contre Lu. C'est un des 50/50 douloureux à pronostiquer
Isner n'est pas en forme en ce moment, je suis con de l'avoir mis en quart
Je suis déçu, Harrison a aussi un polo nike, et il est aussi aux couleurs vertes et violettes de Wimbly.
C'est pas une exclue RF.
A part me traiter d'abruti, de tous les noms, rien.
Et aussi, appeler Nadal Nazdal, c'est assez petit pour quelqu'un qui est censé supporter le "Maître" qui reste digne dans les étapes, et qui est classe.
Il a bien joué Nole ? Isner nous casse les couilles à niquer sur chaque tournoi tous les pronos.
Faut faire jouer Nadal sur le court 12, ça a l'air bien plus rapide que sur le 1 et sur le central.
Ramos c'est un peu le Belluci du pauvre en fait
C'est quoi le record de breaks consécutifs ?
Presque Deafs...
Ramos fait un grand match dites-moi.
Deafs Que signifie ton pseudo au juste ?
Je le pensais meilleur ce Ramos, je le croyais même redoutable, mais en fait sur terre
C'est quoi tous ces Espagnols qui s'appellent "Albert" au lieu de "Alberto" ? Chelou.
Premier jeu de service de Ramos en fait
J'ai l'impression que Federer ne boise rien, impression confirmée ?
Oui, surtout en retours, c'est très très rare. Plutôt bon signe.
Oui mais attention à ces revers qui se sont envolés loin derrière...
ATP
Posté le 25 juin 2012 à 17:33:45
Deafs Que signifie ton pseudo au juste ?
Le mot a sa signification mais pas le pseudo
Et puis quand j'y pense il est un peu beaucoup moche ce pseudo. C'est juste qu'après avoir rentré 15000 pseudos trop classy-classieux sans succés, j'ai choisi un truc au pif ... et ça donne ça
Le match, et a fortiori le tournoi, n'est pas fini hein
J'ai lu qu'il n'était pas bon en volée, mais quand je suis arrivé, je l'ai vu en faire d'excellentes, seriez-vous parano ?
il a raté quelques volées et on a la critique facile