J'aime bien Federer, je te déteste juste toi, nuance
Mais sinon, je préfère voir Federer que Monaco.
Volée number two
Je trouve ses balles un peu trop neutres, mais bon c'est que le premier tour
J'avais pas trop confiance en Jon dans ce tournoi, j'ai d'ailleurs failli le mettre perdant contre Seppi... pourquoi il a pas joué le Queen's déjà ? Il lui a fallu deux semaines pour se remettre de son marathon de RG contre PHM ?
Enzo est quand même grave. De une, il s'attend à ce que l'adversaire de Federer (ou Djokovic) soit très bon et de deux, il trouve ça pas normal que cet adversaire (en l’occurrence, Ramos) soit nettement dominé par un top 3.
Pas de John Isner = Roger en voie libre jusqu'en 1/2
Ah ok en fait il dormait à RG
On est sur gazon, qui est censé avantager les serveurs un petit quand même... Et ?
61% de points gagnés sur première balle pour Fed', 18% pour Ramos. Oui, les joueurs marquent plus de points sur les premières balles adverses que sur les leur...
ce fed là vend du reve !!!
Quand il relance comme ça, rien ne peut lui arriver.
Cette leçon de Federer
OMG il lui fait tout
C'est magnifique !
LE MAITRE EST UN GENIE !!!
La PINCE À SUCRE !
Au moins 9 points de suite sur le service de Ramos.
Il centre tous ses retours, alors que l'autre est gaucher.
[-Enzo-]
Posté le 25 juin 2012 à 17:26:48
Pas de John Isner = Roger en voie libre jusqu'en 1/2
Ca voudrait aussi dire qu'il va vite redescendre sur terre quand il va rencontrer un adversaire digne de ce nom
[-Enzo-]
Posté le 25 juin 2012 à 17:26:01 J'aime bien Federer, je te déteste juste toi, nuance
Mais sinon, je préfère voir Federer que Monaco
TA UN PROBLEME AVEC MOI TOI ?
" je te detestes " j'ai fait quoi ?
J'ai rendu cocu ton pere et je t'ai fait un petit frere , alors tu rages tete de gland ?
Isner n'a pas encore perdu les gens.
Il va se le faire tranquillement en 4 sets, vite fait bien fait.
Bon, au niveau de la vitesse de la surface, c'est assez inquiétant, je la trouve déjà très lente.
Deafs : Normal que John Isner ait du mal dans les premiers tours, je le regarde, et sa première balle ne passe pas. Mais quand elle passe, il est injouable.