Pour être sûr de te rediriger vers les bonnes personnes.
Donc, je te conseille Gruntouf, il est pro, il sait tenir la main.
"Pays : Espagne"
Je croyais que c'était ta tendance actuellement.
Le destin te tend les bras.
Mauvais pressentiment, trop de moustache.
Je passe le tour.
Je me sens d'humeur généreuse en ce moment.
Je laisserai donc l-orgue connaître enfin le bonheur.
L-Orgue ? C'est quoi ? Un poisson ? sinon soyez sympa, j'aime bien le gars qui ont du répondant. Il y en pas dans ce forum ? M'aurait-on menti par rapport aux pro du tennis qui sévissent
T'as vu marqué quelque part "Open de tennis 2012" ? non ? alors bon.
Je pige pas ce pseudo.
Cela ressemble au style de personne cet humour là. Sauf très éventuellement à []2 dont l'humour a souvent été un peu trop perché pour moi, d'ailleurs.
Je suis perdu.
J'ai même pas une fausse piste à suivre, quoi.
Étrangement, je pense à PC.
C'est Rimbaud.
100%
Personne ne pense jamais à moi, ça devient vexant.
J'ai parlé trop vite concernant les pistes :
"J0accpete toutes propositions. "
-> Je viens de tilter maintenant, mais le 0 à la place de l'apostrophe, c'est typique clavier suisse, ça. Et en checkant vite fait, les touches sont pas à côté sur le clavier français.
Du coup, la thèse PC devient étrangement solide...
Ah ouais j0avoue.
Mais non c'est pas moi, j'ai pas que ça à faire quand même.
Je vois que ça déchaîne les foules cette petit enquête...
Ce qui me surprend si c'est bien PC, c'est que d'ordinaire, sa syntaxe ou sa grammaire me donnent envie de me tirer des balles. Là, c'est pas complètement magnifique, mais ça me paraissait largement vivable. Du coup je suis quand même légèrement perplexe.
15600
il en reste combien ?
439
Sympa l'hypocrisie de Rimbaud.
C'est moi qui prends tout dans la gueule et qui passe pour le triso de service. Le mec il m'a catalogué à une vitesse, il m'en voudra toute sa vie…
En plus il alterne entre le niais pour son gosse de 12 ans et le mature pour ses gosses de 23 ans genre : le violence c'est mal mais on connaît tous ça…
Et puis merde la manie qu'il a de me prendre pour un abruti sur des choses que je n'ai pas dites, de qui se moque-t-on ? On est apparemment très violent mais certains manquent de discernement.
Papa illettré limité flic d'un gosse surdoué martelant age/moyenne/félicitations baignant dans la violence + jeu de rôle de collégien "je l'ai déjà vu, j'ai discuté avec les parents"... "je suis son père, eh ouais" + les menaces de collegien "je vais tracer vos ip grâce à mon boulot de ouf et vous faire couiner vos mères, vos vies sont détruites" + petite connaissance du jargon, comme "admin" ou "ban" = pas besoin de se tracasser pour ça, grand méchant babar, ça sent la truite fumée au bois de hêtre, mais avec les copeaux à même la chair.