Surtout ne partagez pas le cidre.
Même pas 10 messages en une journée ?
Bon, faut remédier à ça... Euh... J'ai un pote qui vient de se prendre un râteau. C'est triste.
Et sinon, vous ça boume ?
Aujourd'hui j'ai mangé une pizza. Mais je pense à Pizza que maintenant. Du coup, ben... Coucou pizza
Ha je viens de comprendre ton message jrab. xD
Voilà une journée d'anniversaire qui se termine.
Et plein de gens me l'ont souhaité ça fait plaisir (et non jrabounet ne t'amuse pas à compter tu n'en aurais que le 1/4 à peine ).
Moi, ça boume, oui. J'ai d'ailleurs très envie de partager ça sur mon mur terrien.
Ça ca et ça va pas. J'ai reçu une bonne nouvelle, mais je suis en méga stress.
T'es papa ?
Oui. Un petit Grunfit.
Félicitations barj, tu vas le nommer comment ? Gruntouf Jr. ?
jrab JR ou Priscilla si c'est une fille.
"Et plein de gens me l'ont souhaité ça fait plaisir"
Moi c'est ma hantise, les gens qui m'appellent pour me le souhaiter. Ca me fait flipper. Suis pas fait comme tout le monde. Comme quoi, je suis complexe.
J'ai pas envie de cadeau cette année. Mais ça désespère les gens, ils culpabilisent. Du coup j'ai dit ok pour un sautoir à la con à 10€, pour femme. Le processus est en marche. Pour les 20 ans je demande une opération de changement de sexe.
En fait je crois que ça me fait flipper tout court, les anniversaires. Faudrait arrêter.
Y en a qui sont contentes au moins.
http://static1.purepeople.com/articles/5/11/17/95/@/1001344-auline-grac-elue-miss-prestige-620x0-1.jpg
12/12/12 - 12:12:12
Boulzor.
Bonjour, j'ai un ami qui m'a donné le lien de ce site. Il parait que vous êtes des prô dans le domaine, je voudrais connaitre un peu plus ce sport et surtout vous les pro du tennis. Je cherche en fait une brave âme qui veuille bien m'éclaire, voir me tenis par la main dans ce monde de fou qui est le votre. J0accpete toutes propositions.
dans l'attente de vos réponse je jubile et plus
T'es du sexe rose ?
Oui pourquoi tu me demande ça ?