+ 1
QWWWWAAAAAAAAA ?
À moins que l'ordre considéré concernait le troll...
"Vous atteint la limite maximale de création de windows live id"
J'avais oublié cette limite pourrie, tiens...
Bon, heureusement, cette fois ci j'ai réussi mon pemt. Après le giga fail de hier, ça soulage.
Au fait, où est Mooony ?
Arf, y a une limite ?
Internet devient un espace surveillé, contrôlé et dictatoriale, nous n'avons même plus la possibilité de se créer des pseudos bidons à notre convenance.
Au fait, où est superman5 ?
En Belgique ?
Jrab est en forme ce matin dis donc...
"Arf, y a une limite ?
Internet devient un espace surveillé,"
-> Boarf, trois adresses msn par jour, c'est déjà pas si mal. Sans compter que si t'as le courage de diversifier tes possibilités avec gmail ou autres, tu dois pouvoir devenir bien productif. Mais j'ai la flemme. Du coup, ça attendra demain pour mes nouveaux pseudos à la cons.
Les Bryan au trou du fond.
Gonzalez Lipsky. La paire dont je n'avais à peu près jamais entendu parler, et qui s'impose devant les Bryan... C'est quoi c'te histoire ?
J'annonce Ferrer vainqueur.
Je copie cette déclaration, que je ressortirai lorsque le match sera fini.
"Les Européens ont toujours aspiré aux biens matériels et aux plaisirs de la vie. Maintenant ils ont beaucoup de biens matériels. Les Chinois ont toujours aspiré à connaître l'homme. Maintenant ils ont beaucoup d'hommes."
Jamais vu un mec avec un toucher aussi merdique que celui de Nadal. Toute la semaine, ses amorties ne lui ont valu que les rires moqueurs d'un public pourtant acquis à sa cause.
Ferrer domine, mon pronostic tient bon.
Nadal a vraiment pourri le tennis... J'ai rarement vu un beau match auquel il a participé. Par beau match, j'entends match où il y a de vrais points gagnants, pas une balle mise hors de portée de l'adversaire par usure physique et mentale.
Vivement que Nadal soit trop vieux pour pouvoir "jouer" comme ça.
Je trouve Ferrer très à l'aise... dans son rôle de sextoy.
Moi j'ai vu trois coups gagnants de Nadal sur quatre points joués dans ce jeu de retour.
Faut peut-être pas exagérer dans l'autre sens non plus.
Cela me rappelle un récent débat avec un "ami" à moi irl. Il me soutenait que Nadal était le joueur le plus spectaculaire. Je le moinsoyais fortement.