Giraldo battra nadal
Dans une exhibition en 2025 ?
Monfils - Nadal, ça va être très intéressant
Un 6-2 6-1 pour Nadal n'est pas une perspective particulièrement "intéressante" selon moi.
Davydenko joue le feu contre Almagro pour l'instant. Moi qui le croyais perdu pour le tennis, là en tous cas il est en mode 2009, avec le jeu de contre parfait et une longueur de balle de robot.
Suffit que je dise ça pour qu'il rate tout.
Monfils va se casser les dents sur Rafa demain
Nishikori finira l'année dans le top 10.
des perdants de l'année.
Tiens, je vois que les Bryan ont à leur tour dû recourir au super tie-break pour s'imposer. Bon, certes, 10-5 c'est bien moins tendu que 14-12, m'enfin...
Melzer Zimonjic déjà sortis. C'est triste. Ceci dit, si ça peut permettre à Melzer de se concentrer sur son simple contre Ferrer, c'est pas plus mal.
Raonic sorti par Dodig. Décidément, avec Berlocq, j'ai carrément craqué.
Sinon, j'ai passé un bon bout de la soirée plus ou moins aux côtés de Maeva
Mais du coup, à la fin, c'est pire, quand je la vois s'en aller, que je sais que je devrais attendre une dizaine de jours avant de la revoir... C'est bien la première fois que je me dis "heureusement qu'on a qu'une semaine de vacances"
Rha...
Ah oui, et pour célébrer tout cela, j'ai cru bon de pimenter cette journée d'une entorse à la cheville... Cela faisait longtemps, d'habitude, c'est les genoux.
t'es pas la seule personne à qui ça arrive souvent, j'en témoigne!
Le truc qui est con, c'est qu'au lieu de rester tranquille une fois me l'être faite, j'ai quand même tenu à aller voir une pièce de théâtre hier soir. C'était un peu douloureux quand je marchais, mais rien de catastrophique. Par contre, ce matin, en me levant, j'ai payé au prix fort mes égarements. Sur une dizaine d'entorses à la cheville, j'ai pas le souvenir que ça ait jamais été aussi enflé. Et aussi douloureux quand je pose le pied. Pour la première fois, j'aurais carrément besoin de béquilles en fait.
Rien que pour aller de mon lit aux chiottes, (distance pourtant couverte par la longueur du câble d'alimentation de mon ordi), c'est tout un challenge.
'fin bref.
T'as pensé à écrire une autobiographie ?
Y a quelque chose à exploiter.
Puis les handicapés légers comme c'est ton cas, ça amadoue les filles, elles aiment voir les faiblesses des hommes, ça les attirent.
Fait en sorte que cette entorse dure jusqu'à la rentrée et au delà, voit comment Maeva réagit.
(c'est vraiment foireux cette technique )
Et tu ne nous as pas dit comment était survenue cette fameuse entorse ?
"T'as pensé à écrire une autobiographie ?
Y a quelque chose à exploiter. "
-> Le yéti lambda à travers les âges. En route vers le néant, la loose absolue, la coquille vide. Finalement nous sommes _rien-.
"Puis les handicapés légers comme c'est ton cas, ça amadoue les filles, elles aiment voir les faiblesses des hommes, ça les attirent. "
-> Je crois que mes faiblesses sont visibles depuis fort longtemps...
De surcroît, pas besoin d'attendre la rentrée, si j'ai tenu à aller à cette pièce malgré l'entorse, c'est bien parce que je savais que Maeva y assisterait également.
Et autant dire que ça ne l'aura pas vraiment amadouée...
"Et tu ne nous as pas dit comment était survenue cette fameuse entorse ?"
-> En jouant en volley. Je suis monté au bloc, et je suis retombé sur mon vis-à-vis...
C'est plutôt mal parti pour Monfils !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Je ne comprends pas comment Sarko peut relancer la croissance
alors qu'il a loupé la sienne ...
Quel singe.
ATP
Posté le 21 avril 2011 à 17:31:14
Un 6-2 6-1 pour Nadal n'est pas une perspective particulièrement "intéressante" selon moi.
J'étais pas loin.
Etonnant de voir Monfils impuissant contre le Majorquin(6-2, 6-2).Nadal a joué son meilleur match depuis le debut de la saison toutes surfaces confondues.
En même temps Monfils marque la plupart du temps 4 jeux contre Nadal. Donc rien d'étonnant.
Erf', Ferrer qui bat encore Melzer. Décidément, je me fais bouffer par tous ceux qui ont tenté le remplacement.
Bon, heureusement, Nestor et Mirnyi ont gagné.
J'ai remarqué récemment que tous les "top classés" ( ) français sont incapables de gagner contre des adversaires de leurs niveaux.
Gasquet ou Monfils en mode "c'était dur très dur contre ce machin classé 98ème, encore plus contre le suivant classé 50ème", et dès qu'ils rencontrent un top30, y a plus personne.
Mental de Français.