Tout s'explique.
Ou sinon, Ryo = Maeva. Il est secrètement amoureuse de moi. Il pense ainsi que je suis moi, mais n'en est pas sûr. Et donc en envoyant le mail, il sera fixé sur moi = moi ou moi =/= moi. Malin.
Au putain il passe Crazy Trai d'Ozzy à Indian Wells
J'ai toujours dit que Ryo était intelligent.
Moi jamais, ça fait quoi Gruntouf ?
Que Ryo était intelligent, je le savait. Par contre je ne savait pas qu'il s'appelait Maeva.
Tu te sens vrai quoi.
C'est quoi ce forum de flooders à la con? Vous pouvez pas fermer vos gueules deux minutes ou parler de tennis putain?
Votre prono pour Ralfi - Nole ?
savait ?
Maeva, Ryo, Gertrude, tous ces noms ne sont qu'une couverture pour le Maître. Personne ne sait qui il est vraiment.
"C'est quoi ce forum de flooders à la con? Vous pouvez pas fermer vos gueules deux minutes ou parler de tennis putain?"
-> Non.
Non plus.
Mon prono, je l'ai donné ce matin, Djoko en trois sets.
Parce que j'aime la poésie.
Ton mail précédant fait un peu foufou qui a flashé sur une fille et qui lui écrit un bout de texte rapido qu'on pourrait résumer par "Je suis un nase, mais je voulais te dire que t'es belle mais je dois t'emmerder donc j'arrête de t'écrire".
Ton poème est bien plus profond, noir et torturé.
Jrab, c'est pas toi qui critiquais ceux qui corrigent les fautes des autres ?
Nole en deux sets secs. Enfin un set sec et demie.
"Dieukovic-Banal : 7/6 4/6 6/3 "
Putain fallait que j'ouvre ma gueule pour que vous recentriez le sujet sur le tennis. Il n'y a que la menace qui marche contre les enfoirés.
Ouais mais bon là elle était deux fois dans la même ligne
Salut Quelqu'un aurait un lien pour la finale ?
"Ou sinon, Ryo = Maeva. Il est secrètement amoureuse de moi. Il pense ainsi que je suis moi, mais n'en est pas sûr. Et donc en envoyant le mail, il sera fixé sur moi = moi ou moi =/= moi. Malin."
Héhé, je m'épate. Même au repos mon cervelet travaille sans que je m'en aperçoive.
Je devrais faire un test de QI un de ces jours.