"Votre QIMC ! "
-> Ah ça va alors, celui de Maeva doit pas être si éloigné de cela du mien.
"je regarde en boucle les inepties d'Alexandra."
Ce qui n'est pas le meilleur moyen pour qu'elle dégage de ton esprit corrompu.
"j'envoie des mails anonymes effrayants"
Tu vraiment suivi mon précieux conseil ?
Tu as surement fait une bêtise, mais qu'importe.
Ma foi...
Non, je parlais d'anciens mails.
Ah...
Tu cumules.
Le djoko/Nadal commence bientôt ?
Salut !
As-tu déjà eu le privilège de croiser un taré à l'humour nase et au courage inexistant ? Et bien c'est maintenant chose faite !
Mais encore, pourquoi t'écris-je ? Ben tout simplement pour te dire que je te trouve magnifique. Encore que le mot soit un peu faible...
Tu t'en fous royalement ? Oui je m'en doutais, mais c'est plus fort que moi, il fallait que je te le dise. -Quand je dis que je suis taré... XD-
Sur ce, je vais arrêter de te faire perdre ton temps -de toute façon, je me suis suffisamment ridiculisé comme ça pour le moment, alors bon - , donc je vais te souhaiter une bonne soirée/journée, et puisse ta vie être aussi resplendissante que toi ^^ -et puisses tu me pardonner ce mail.
Un mathématicien un peu (juste un peu ?) fou. -Rha le pléonasme, quoi ! -
(18 novembre 2009)
Ceci dit, quand j'ai un envoyé un sms à celui qui avait fait rejaillir cette idée concernant Maeva, lui disant que maintenant j'étais de plus en plus tenté, il m'a répondu d'un simple :
"Hahaha je suis le mal en personne !"
C'est mignon.
Mais si tu veux devenir un vrai stalker, tu as encore des progrès à faire.
"Le djoko/Nadal commence bientôt ?"
Sais pas.
(Un mathématicien n'utilise pas ubuntu)
Salut !
As-tu déjà eu le privilège de croiser un taré à l'humour nase et au courage inexistant ? Et bien c'est maintenant chose faite !
Mais encore, pourquoi t'écris-je ? Ben tout simplement pour te dire que je te trouve magnifique. Encore que le mot soit un peu faible...
Tu t'en fous royalement ? Oui je m'en doutais, mais c'est plus fort que moi, il fallait que je te le dise. -Quand je dis que je suis taré... XD-
Sur ce, je vais arrêter de te faire perdre ton temps -de toute façon, je me suis suffisamment ridiculisé comme ça pour le moment, alors bon - , donc je vais te souhaiter une bonne soirée/journée, et puisse ta vie être aussi resplendissante que toi ^^ -et puisses tu me pardonner ce mail.
Un mathématicien un peu (juste un peu ?) fou. -Rha le pléonasme, quoi ! -
...
Tu as osé poster ça à une fille ? Je commences à te cerner légèrement mieux.
Tu es singulier. J'ai failli dire toqué mais on va rester sur singulier.
Mail anonyme si j'ai bien compris... c'est pas plus mal.
Et pourquoi pas ?
Bon la grosse Bartoli a prit une belle leçon dans le 1er et deuxième set. Je suis heureux
3ème set*
Toqué un mot inapproprié. C'est trop faible. Moi suis complètement taré.
"(Un mathématicien n'utilise pas ubuntu)"
-> Déjà plus qu'un mac
Can we talk about tennis please ?
Néanmoins, j'ai dû mal à cerner le pourquoi de l'encouragement au mail anonyme à Maeva et cette réaction quant à celui envoyé il y a quelques temps.
Bah pour t'humilier, c'est évident.
"Can we talk about tennis please ?"
-> Rho c'est bon, ça a pas arrêté de parler de WTA avant, alors, autant rester dans le HS, j'ai envie de dire.
Sauf que là c'est quand même un gros match qui s'annonce