Personne n'a de lien pour le double de Federer et Wawrinka?
6-1 7-5 décidément la paire suisse fonctionne du tonnerre bon place à master Ivo.
Je suis claqué, mais je veille pour regarder le maître en action
P. S. : "Le maître" n'est pas Nadal.
Federer-Nadal en demi-finale du doubles demain
Et Federer qui jouera à une heure convenable (23h)
Mais jerry quand même de Federer et Wawrinka qui jouent en doubles dix minutes après leur quart de finale de simples. Les organisateurs sont complètement idiots...
Ivo joue pas mal du tout la c'est bon tout ça, le commentateur arabe de Fromsport est également derrière ivo.
Ivo courroucé = Cachou en coup droit.
Quel fair play cher Ivo qui challenge a la place de nadal. Karlovic qui enchaine les coups droit gagnant
Blague à part Ivo a vraiment l'air de dominé le match.
Quel revers
Retour bloqué de revers de karlovic plus revers lifté de karlovic qui pousse nadal à la faute, un récital du maitre.
Oh mon Dieu ! Ivo en god mode !
Retour bloqué de revers de karlovic plus revers lifté de karlovic qui pousse nadal à la faute, un récital du maitre.
KARLO !!!!!!!!!!!!
Super Ivo ! Même le filet ne peut s'opposer à sa volonté
N'empêche, quel jeu de retour il nous a sorti.
COME ON !!! THE GOAT IS HERE MISTER KARLOVIC BREAK ! & SERVE FOR THE SET !
Ce break blanc absolument divin.
Karlovic est devenu le joueur ultime : il breake Ferrer, Gillou et Rafa les doigts dans le nez.
Regardez les pieds de Karlovic : j'ai l'impression qu'il fait des fautes de pied sur 100 % de ses services. Mais bon, il est contre Nadal donc ça va.
Olalala qu'est ce qu'il nous fait revers lifté sombtueux, amortie de toute beauté...comment se fait il qu'il ne soit pas dans le top 3 ? (je rêve ou son revers est devenu bon?)