Flûte. Bon de toute façon j'aime autant que ce soit JM qui lui colle sa rouste.
Sacré Rafa. Et y en a qui osent dire qu'il mérite sa première place.
Il est tout bonnement incapable de se sortir d'un match compliqué sans tie-break.
il s'en sort encore l'espagouin...ça me désespère !
Même avec le tableau le plus bidon de l'histoire il galère ce guignol.
Bon, Jean-Martin a intérêt à le poutrer samedi.
De la poutre Come On !
Le boulevard Nadal.
Jean-Martin va se goinfrer 6/2 6/2, j'vous l'dis.
Vu sur Eurosport.fr
"Avec une fin de match à suspense, Rafael Nadal est venu à bout du Croate Ivo Karlovic 5-7, 6-1, 7-6 (9/7) en quart de finale au tournoi d'Indian Wells. L'Espagnol rejoint le dernier carré pour la sixième fois consécutive et défiera Juan Manuel Del Potro pour une place en finale."
Juan Manuel c'est son deuxième prénom ?
Sacrés journalistes d'Eurosport, ils me feront toujours rire.
Hahahahahahahahaha !
N'ayant pas vu le match, j'ai suivi ce fil comme un fou, j'ai stressé, mon cœur battant la chamade se gonflait d'espoir pour notre Croate... puis je suis redescendu sur terre.
Je hais Nadal.
Moi aussi. Je suis monté frénétiquement de plus en plus haut jusqu'à apercevoir Federer dans son fauteuil d'or, suspendu au-dessus de tous, comme d'habitude.
Puis j'ai vu Nadal gagner et cette vision m'a ecoeuré à tel point que la chute fut rapide et lourde...
Moi aussi. Je garde toujours un faible espoir de le revoir poser ses fesses, ne serait-ce qu'en coup de vent, sur le trône, mais pour éviter les espoirs inconsidérés entrainant de profondes déceptions, je me suis résigné.
Sauf que dans ma vision à moi, Nadal est aux coudes à coudes à Djokovic et peut-être (c'est brumeux) Jean Martin de la Poutre. Vision au delà de l'écœurement donc, plus profond encore.
Une autre de mes visions, plus optimiste, voit un Scottish grognon sur le trône en train de manger les accoudoirs. Mais je la mets entre parenthèses, personne n'y croit et moi non plus.
En fait ma première vision dresse l'esquisse de ce à quoi ressemblera le podium dans les années à venir.
Avec la lenteur grandissante des terrains en général et l'évolution des matériels, sont demandés à l'accueil des joueurs toujours plus performants physiquement pouvant envoyer de grosses patates.
Nadal, Djoko et Del Po illustrent très bien.
Soit t'es un hybride parfait (ce qu'est Nadal, ce que devient Djoko), c'est à dire que tu as une défense hyper solide et gênante pour l'adversaire, tout en ayant en réserve des bananes dès qu'une brèche de présente (pour peu que l'adversaire en face n'ait pas craqué et envoyé la balle dehors).
Ou bien tu développes une force de frappe supérieure (services et échanges, conseillé d'être grand), et tu atomises l'adversaire dès que tu es bien positionné pour lâcher correctement ta fusée (Del Po, Söd, Cilic...)
Faut se faire une raison, les Dimitrov, Harrison, Dolgo ( ), Darcis et autres... ne pourront rien face aux standards de bulldozers qui se démocratisent.
Quel est le site de paris le plus intéressant ? (pas seulement les côtes, mais la règle des forfaits, le seuil minimum pour un virement automatique des gains,..)
Si on a un Federer Nadal en final ça serait vraiment top surtout si Roger pouvais latter l'espagnol en deux set style 6-2 6-2.
" *a un petit creux* "
Moi aussi.
" Quel est le site de paris le plus intéressant ? "
Sais pas.
" Si on a un Federer Nadal en final "
La finale, ce sera Del Potro-Djokovic.
Peut pas dire.
Cependant, les 4 meilleurs sites homologués par l'ARJEL (Autorité de régulation des jeux en ligne) sont SAJOO, BetClic, EurosportBET, Bwin.
Ce site est pas trop mal à ce propos : http://www.sportytrader.com/bookmaker.php
Après, le plus célèbre (non homologué ; possibilité de betting exchanges) reste Betfair.
Après c'est à toi de fouiller et de comparer les offres.
Sinon, pour dissuader les parieurs : http://www.15-lovetennis.com/?p=6940
King Ca ferait du bien à Roger.
"Après, le plus célèbre (non homologué ; possibilité de betting exchanges) reste Betfair."
J'ai mal formulé.
Je veux dire que Betfair est le plus fameux *en ce qui concerne le betting exchanges.