1-4 contre gasquet ?!?
Mais je vais perdre mon survivor?!?
C'était suicidaire de miser sur Roddick
Sinon, je viens de voir le résultat de Karlovic
Il est trop facile, il a passé un 6-2 à Montanes. Il va battre Rafa 6-3 6-1 demain
Je viens d'arriver, à 6-3 5-6. Et pile à ce moment-là, Gasquet se met à croquer.
Ça ne rate jamais quand je suis pour un joueur en particulier
rah... 3 balles de set ratées...
CALICE DE TABARNAK D'OSTIE D'AMÉRICAIN SALE DE GROS CRISSE D'ÉPAIS DE PAS DE TALENTS DE GROSSE MARDE...
éliminé de MON survivor... tabarnak
Ce retour gagnant pour conclure
Il fait chier Richie, je peux pas m'empêcher de l'adorer en dépit de toute les déceptions qu'il m'a causé
Gasquet est un génie.
Mais contre Djokovic je crains qu'il fasse comme tout le monde : enchaîner les fautes
Bon, je vais me coucher. Y a intérêt à ce que Federer ait gagné demain matin.
Sinon, il aura de mes nouvelles.
Sympa Ralphy qui, constatant la faiblesse de son adversaire, lui donne un break d'entrée pour être sûr qu'il ne reparte pas fanny.
Ben dites donc il en fait des cadeaux Ralphy. Il doit penser que Dewarman est Japonais.
Ah il a semble t-il compris la supercherie. Et l'Inde va désormais avoir droit à son Tsunami.
N'empêche le Japono-Indien est courageux. Jouer dans les carrés de service en attendant la faute de Ralphy, faut le faire.
Bon du coup je me demande si Ralphy va organiser un match de charité pour sauver Dewarman de la tempête dans laquelle il s'arrête à lui foutre la gueule.
Hallucinant la faiblesse de Ralphy en passing. Dewarman enchaine derrière des " attaques " ridicules, Nadal a le temps de boire son thé avant de le passer, mais il se contente de lui donner des volées faciles.
Énorme Dewarman qui se rue au filet derrière une amortie de Nadal, et qui se prend un lob...qui tombe juste dans le carré de service et qu'il a tranquillement le temps d'aller chercher.
C'est quand même n'importe quoi ce match. Dewarman est une espèce de Simon en version bêta, c'est laid.
Et Nadal doit être contracté des sphincters, il empile les fautes.
Ah bah quand même. Pas trop tôt putain.
22 FD. Pour 18 CG quand même.
Dewarman affichant fièrement un 6 CG / 16 FD. Et 25 % de points gagnés derrière sa seconde.
Autant dire qu'on a du match de grande qualité.
1 h 08, j'espère qu'il vont pas nous faire trois sets comme ça.
Première à...97 mph et Ralphy envoi son retour...un mètre derrière. Ouais parceque Dewarman a en plus pris le parti de servir des premières secondes. Et le pire c'est que ça marche pas mal.
Heureusement que je suis là à 5 h du mat' pour enfiler les posts comme un con afin de rendre compte de ce formidable match. Parceque vous ratez quelque chose les copains.
Et Dewarman va pas tarder à demander à l'arbitre s'il peut aller se poster au premier rang des tribunes parcequ'il est gêné par les bâches.
Gasquet en 1/4, bravo à lui, en sortant Melzer 10ème mondial puis Roddick finaliste l'an dernier 8ème mondial.
Djokovic ça va être très compliqué
Djoko est loin d'être impressionnant comme il a pu l'être.
Ses adversaires se liquéfient naturellement devant lui.
Gulbis, parce que c'est Gulbis, et Troicki car c'est son petit compatriote.
Ou est-ce le soleil le responsable de cette débandade ?
Gasquet can do it.
Et Karlo aussi can do it, pour peu qu'il will be concentred with a bit of réussite.