x100 3 balles de bris sauvée... le match était en jeu...
YEAH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!
Et Raonic qui gagne le second set je vais pas pouvoir aller dormir maintenant ou dirait.
Flûte.
Mais quel niveau de jeu.
Bon en fait le déchet chez Raonic, je l'ai inventé.
le déchet chez raonic, c'est quand l'échange dure plus de trois coups.
Break d'entré de troisième manche Harrison fait la course en tête.
Par contre sur les smashs il est vraiment pas nikel. Et break donc. Cela dit, faut voir ce qu'Harrison ramène à chaque fois.
Je regrette quand même de pas le voir casser un peu le rythme, passer sous la balle de temps en temps.
Oui plus de revers coupé serait pas mal notamment avec les grandes jambes de raonic, mais je dois avoué que je suis très surpris de la qualité de 1er et de second service de Harrison ainsi que de son déplacement (sans oublié le mental mais ça vaut pour les deux).
Ouais je l'avais un peu vu jouer jusqu'alors mais je suis également impressionné par sa qualité de déplacement. En fait il est très complet quoi.
Ouais il n'a pas vraiment de point faible, pour en revenir "au déchet" chez Raonic on dirait plutôt qu'il ne trouve aucune solution vue que Harrison ramène tout (un peu comme djokovic d'ailleurs avec les glissades etc...)
Nan mais à un moment j'ai cru qu'il faisait quelques fautes, peut-être aussi à cause de la fin du premier set. Mais globalement y'a très peu de déchets, surtout par rapport à la qualité des échanges. Et c'est vrai qu'au bout d'un moment Raonic est en manque de solutions. Je trouve que son jeu à la volée est perfectible, il monte souvent dans de bonnes conditions mais techniquement je le trouve moyen dans ce secteur. Bon si les stats me donnent encore tord, tant pis.
Oh ce retour ( volée ) sur la balle de break... Là encore Harrison il fait un sacré match en retour.
On a pas abordé le truc qui selon moi et le plus important, le retour, Harrison ne s'est pris qu'à peine 15 aces et a réalisé 6 retours gagnants, il réalise un double break dans le dernier set, Federer va avoir besoins de toutes ses armes pour venir à bout de ce jeune ricain', un bon échauffement pour une demi face à Djokovic.
Chaud, Harrison qui breake encore Milos
Il fera moins le malin demain contre Federer.
Quel battant
Je suis subjuguer devant leurs mentales...
je parie que quelqu'un poste à ce moment...
défaite raonic
RAAAAA
n'oubliez pas le survivor !!!
ahaha j'ai vu la ballgirl qui était contente pour raonic...
Ce qui est effrayant c'est que le match n'a jamais baissé d'intensité. Aucun des deux n'a eu de passage à vide.
Je vuos écirt d'uen dôrle de fçoan puor vuos soehuiatr uen bnone niut!
Vos avez lus,hen!
Je sens que tu vas rester un peu.