CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Et si Federer

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
Tina_Kennard Tina_Kennard
MP
Niveau 42
12 janvier 2011 à 21:55:16

Et tu veux le raisonner comment ? À coup de coups de pieds ?

Non, franchement, non, si c'est pour repartir dans un débat gauchiste-UDC, non j'en ai ma claque et faut que je révise un brin, là...

Mais c'est en tout cas pas la façon dont vous le traitez qui l'améliorera. Vous usez de la politique de l'autruche qui consiste à virer ce qui dérange plutôt que de l'améliorer. Vous me dégoûtez, philosophiquement parlant...

ThatsWhatHeSaid ThatsWhatHeSaid
MP
Niveau 8
12 janvier 2011 à 21:55:30

"-> Moi aussi. Mais bon, vous avez tendance à vouloir éradiquer f-roger plutôt que de le purifier, et je trouve cela dommage, car il y aurait quelque chose à en tirer si on arrivait à l'apprivoiser...
Alors que franchement, PC, ces derniers temps, à part une remarque pas trop à côté de la plaque... "

En même temps, PC reconnaît lui même qu'il troll. Alors qu'on peut penser que f-roger se prend au sérieux.

Maliziosu Maliziosu
MP
Niveau 8
12 janvier 2011 à 21:55:44

Personellement, je ne tiens pas plus que ça à l'éradiquer, sauf quand il m'amène à la folie. :noel: mais on en arrivera toujours à la même question: Est-il purifiable ?

ThatsWhatHeSaid ThatsWhatHeSaid
MP
Niveau 8
12 janvier 2011 à 21:57:33

Y'a qu'à l'immoler, on verra bien ce que ça donne.

MP
Niveau 42
12 janvier 2011 à 21:57:34

On a le devoir d'essayer.

Moi aussi des fois il me rendait dingue au début. Cf Darcis_le_BG...

"En même temps, PC reconnaît lui même qu'il troll. "

-> Un troll qui tourne en rond. Encore une fois, j'ai jamais réclamé l'exclusion de PC. Ni même un kick ni même un censure... Je lui ai juste demandé d'arrêter avec son refrain éternel.

MP
Niveau 42
12 janvier 2011 à 21:58:03
  • d'essayer de le purifier.
jrab jrab
MP
Niveau 10
12 janvier 2011 à 21:59:44

Forum tennis ou centre de rééducation selon Lorgue.

Maliziosu Maliziosu
MP
Niveau 8
12 janvier 2011 à 21:59:56

Le problème, c'est qu'il est tellement encombrant sur ce forum qu'on ne peut passer à côté. Et je comprends aussi que les forumeurs n'ont pas envie de faire de l'éducation quand ils vont sur ce forum. Moi le premier. Mais on peut essayer d'être plus reservé sur son cas, c'est vrai.

Maliziosu Maliziosu
MP
Niveau 8
12 janvier 2011 à 22:00:35

On ne peut pas* M'enfin, ça change rien.

shawt shawt
MP
Niveau 10
12 janvier 2011 à 22:01:02
  1. Maliziosu Voir le profil de Maliziosu
  2. Posté le 12 janvier 2011 à 21:55:44 Avertir un administrateur
  3. mais on en arrivera toujours à la même question: Est-il purifiable ?

:d) Si on lui arrache les testicules et qu'on l'enferme dans une cage, je pense que oui.

superman5 superman5
MP
Niveau 10
12 janvier 2011 à 22:02:46

Sinon TWHS parlait de l'immoler

Gruntouf Gruntouf
MP
Niveau 22
12 janvier 2011 à 22:31:06

L'idée de Shawt me paraît plus divertissante.

Partie_Claire Partie_Claire
MP
Niveau 10
13 janvier 2011 à 07:03:56

lol vous allez me faire verser une larmes :rire: en fait ne vous inquiétez pas autant pour moi, y'a bien pire sur ce forum.
Au début j'étais ouvert et constructif (clair que j'étais et suis tjr un pro-Nadal)...enfin j'essayais du moins et pis, je ne sais pourquoi mais la plupart des pro-nadal qui essayent de donner leurs avis se font à chaque-fois descendre par un groupe, qui à mon avis aime plus la haine que le tennis.
J'en ai eu des insultes et en ai vu, tout comme Nadal se fait insulter à tout bout de champ sur ce forum, tandis que le grand et subliminal Federer, lui il faut même le toucher avec un cil sinon aie aie aie.
Du coup je me suis lassé, fatigue d'entendre toujours la même chose et que personne ne réagisse.
Du genre, ton ortho ??? que viens faire l'orthographe dans le milieu du tennis ? qu'importe...l'important est de donner son avis et de respecter l'autre, tout comme le font Nadal et Federer.
Mais non, et vas y qu'il se dope, qu'il gratte le c.. et j'en passe, toujours la même chose et toujours personne pour intervenir.
Donc petit à petit PC et devenu un anti-antiNadal et passe de temps autre poster un peu, histoire de troller et de faire rager un peu les haineux.
Mais si si croyez-moi au début j'ai bien essayé et puis...

jrab jrab
MP
Niveau 10
13 janvier 2011 à 09:58:39

La fin de la discussion ne concernait pas toi, effectivement comme tu le dis il y a bien "pire" que toi sur ce forum.

ATP ATP
MP
Niveau 40
13 janvier 2011 à 10:36:36

Si t'as pas lu le pavé de PC, tape dans tes mains... :bravo:

jrab jrab
MP
Niveau 10
13 janvier 2011 à 10:39:17

Que veux-tu dire par là ?

superman5 superman5
MP
Niveau 10
13 janvier 2011 à 12:24:23

:bravo: :noel:

MP
Niveau 10
13 janvier 2011 à 17:02:16

ATP
Posté le 13 janvier 2011 à 10:36:36 Si t'as pas lu le pavé de PC, tape dans tes mains...

ben voilà, un peu le genre d'individu dont je parlais. Qui font des sous-entendu qui ne sont pas bien mêchant(quoi que), mais qui à la longue fatiguent et lassent..gna gni, gna gna et j'en passe....Perso je sais plus quoi leur dire et c'est bien pour ça que je troll, non franchement je vois pas ? pas intéréssant et toujours les mêmes réflexion ou plutôt le même objectif. Essayer de dénigre celui qui ne pense pas pareil. Et là tout y passe, j'attend d'ailleurs le prochain post " :honte: "

Ceci-dit je me marre bien quand même :gni:

L-orgue-e-yeux L-orgue-e-yeux
MP
Niveau 42
13 janvier 2011 à 17:43:42

Autant, pour le manque de respect à l'égard de Nadal, je comprends, et si tu veux faire quelque chose là-contre tant mieux. Mais ne le fais pas de cette façon, en agissant de la sorte, tu ne fais que creuser le fossé dans une spirale d'irrespect.

Par contre, typiquement, ce que tu reproches à ATP : "mais qui à la longue fatiguent et lassent.." -> Ben dis toi que toi, c'est pareil...

"Essayer de dénigre celui qui ne pense pas pareil. "

-> Cela aussi, c'est pas franchement pertinent. Si on te dénigre ce n'est pas parce que tu ne penses pas pareil, ou du moins en tout cas pas parce que tu es pro-Nadal. En fait, il y a les gens qui dénigrent tout le monde, typiquement Shawt, ou dans une moindre, qui clashent tout le monde dès que l'occasion s'en présente. Faut voir au-delà des simples guéguerre pro-Nadal vs pro-Federer.

Je me prends de bec avec nombre de pro-Federer, je m'entends bien avec superman, et même si certains propos de luffy me feront toujours crier au n'importe nawak, ce n'en est pas moins quelqu'un que je respecte.

"Au début j'étais ouvert et constructif (clair que j'étais et suis tjr un pro-Nadal)...enfin j'essayais du moins et pis"

-> C'est bien ce que je te reproche, justement, cette perte de vitesse et cette entrée de plein pied dans ton "je tourne en rond"-isme. Avant, tu étais quelqu'un avec des arguments assez n'importe nawak-esque, au mode d'expression détestable, mais au moins tu avais un certain sens de l'humour. Là non. Tu t'enfermes dans ta logique bancale. C'est triste. Et pas que parce qu'on doit te supporter...

MP
Niveau 10
13 janvier 2011 à 18:20:04

Mouarf....M.Orgue qui me fait la morale, joli j'attendais bcp mais là bravo :bravo:
T'as été tiré au sort ou tu n'as pas changé ? :rire: enfin merci pour la leçon... :rire:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment