superman5 Bah normal que quand on parle de Nadal et du dopage je vienne m'y frotter vicieusement.
Mover Rien est impossible, et tu verras que tu te laceras vite de Nadal.
"Tu te laceras vite de Nadal" pour ta gouverne, Nadal n'est pas là depuis hier.
Contrairement à toi, je ne suis pas sur le forum depuis hier.
Très pertinent.
Comme ton précédent post.
http://www.linternaute.com/dictionnaire/fr/definition/pertinent/
J'ai pas capté la remarque de superman.
Je pense que c'est un gag en réaction avec le verbe "lacer", mais je le pige pas.
" Rien est impossible " -> Bon, j'ai la flemme de me connecter avec _Rien- ; mais rends-toi compte que sans le "ne", ça change tout le sens...
L-orgue non c'est plus simple que ça : il dit qu'on s'en lacera vite comme si on avait découvert Nadal récemment, alors que ça fait plus de cinq ans qu'on le supporte (enfin dans mon cas).
Je t'interdis de créer un pseudo tout_le_sens.
C'est pas plutôt la flemme de créer le pseudo _impossible_ ?
" Rien est impossible " -> Bon, j'ai la flemme de me connecter avec _Rien- ; mais rends-toi compte que sans le "ne", ça change tout le sens..."
P*tain, je vient seulement de m'en rendre compte...
"C'est pas plutôt la flemme de créer le pseudo _impossible_ ?"
-> Aussi, mais si j'ai la flemme de loguer, j'ai encore plus la flemme de créer un pseudo, c'est logique
"L-orgue non c'est plus simple que ça : il dit qu'on s'en lacera vite comme si on avait découvert Nadal récemment, alors que ça fait plus de cinq ans qu'on le supporte (enfin dans mon cas)."
Je suis déçu
Déçu de ne pas avoir compris direct, je comprends
Oui mais pas que.
L-orgue tu es plus facile à décevoir qu'à combler
Bof, cela dépend pour quoi.
Par exemple, j'ai un anus
Non bon ça c'était crade, je retire...
Ok donc là je bouffe tranquillement ma crème au chocolat avec une banane et je lis ça. Merci. Vraiment.
Non, surtout ne te retire pas vilaine
Mover Rien est impossible, et tu verras que tu te laceras vite de Nadal.
Rofl. Impossible. Je suis trop content de voir quelqu'un dominer Roger pour l'instant. J'avoue que je n'aimais plus trop la Formule 1 à cause de Schumacher, mais bon...on verra.
La formule 1 c'est abracadabra ou c'est la 2 ça?