se dopait à l'insu de son plein gré ?
Imaginez Mirka le nourrisant au lait de la sainte suisse ou plutôt de la saint hoffman la roche qui en savent bien plus sur le dopage qu'un certain M.Fontaine...imaginez qu'en fait il a accepté de fermer les yeux et de taper comme un sourd sur les courts....Imaginez l'enfant prodige acculé devant un test positif...!!!!
Non je déconne ce n'est pas possible le dopé c'est Nadal...tout le monde le sait.
Et pourtant...
" Non je déconne ce n'est pas possible le dopé c'est Nadal "
Ouf, ça me rassure.
T'as eu peur hin....gaffe quand même on sait jamais
A te lire, on a l'impression que c'est toi qui a pris quelque chose... et de la bonne, apparemment.
Par contre à lire les derniers topic sur Nadal, tout était normal non ?
Vous arrêtez pas de cracher sur lui et ensuite de dire que que les fans boys de Nadal son insuportables....ben voilà on y est.
http://bukk.it/cry-more.jpg
http://t3.gstatic.com/images?q=tbn:7f6zowIY36eC4M:http://www.welovetennis.fr/medias/images/01aust3_span.jpg&t=1
et c'est pas fini
En fait, ma réponse ne te convenait pas, donc tu as préféré pondre une merde pour redire la même chose ?
Quand tu prends des multi-pseudos il faut pas t'étonner si tu n'est plus crédible, ce qui l'est pour moi.
Et non ta réponse est aussi mauvaise que tous ceux qui n'arrêtent pas de troller sûr ce forum.
En gros je ne t'apprecie pas/plus.
Multicompte, Lorgue ? Nooooon. Où vas tu chercher ça...
je n'ai rien cherché c'est toi qui m'a donné le lien...ceci dit, j'ai plus de peine que de la haine envers toi....mon pauvre.
Bouhouuuuu
Non mais tu sais je m'en cache pas de mes multi-pseudos...
Et donc, t'es passé de TWHS = Max à TWHS = moi ?
En fait, tu crois qu'on est deux sur ce forum, c'est ça ?
Mais si tu savais ce que je m'en contre cogne de toi et de tes multi-pseudos...t'as pas encore compris ???? je me marre et j'ai du plaisir à me foutre des gens comme toi, tout comme la dernière fois ou tu croyais je ne sais quoi...
Partie_Claire se marre bien....t'as pas encore compris ?
Je crois toujours je ne sais quoi. Ca rentre , Lorgue ? ( Thats what she said )
C'est vrai que tu t'en contre-cogne de moi. Par contre, les petits boulets du forum qui crachent sur Nadal plus vite que leur ombre, qui sont pourtant pas les plus récurrents, eux tu t'en contre-cogne pas et tu t'abaisses à leurs niveaux
PC, je ne sais quoi penser de toi. Entre pitié, dégoût, hilarité ou admiration si jamais tu jouais un rôle.
Cf :
Roi_Des_Crepes
Posté le 17 septembre 2010 à 13:39:27
Sinon,vous en pensez quoi de PC ? Vrai attardé ou acteur de composition ?
On vote ?
là aussi je m'en contre cogne de votre avis...vous feriez mieux de vous regarder la face avant de voter pour les autres, tu as combien de pseudo à toi tout seul..? et tu te trouve normal ??? j'espère que tu n'as pas vôté
Perso je vôte...dégoût et tristesse à vous lires, c'est ce que je suis. Et c'est bien dômmage.
Je vote D : la réponse D.
c'est votre dernier....
"dégoût et tristesse à vous lires, c'est ce que je suis. Et c'est bien dômmage. "
Cette réponse n'es pas disponible. Veuillez sélectionner une des réponses disponibles.