C'est qui c'est qui c'est qui c'est quoi l'histoire c'est quoi vite vite vite.
Jrab, tu es effrayant, tu vas jusqu'à retracer des conneries que nous autres postons sur des forums que tu ne fréquentes pas
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000022-80606-15-0-1-0-epfl.htm#message_89750
Enfin bref, rien à voir avec la problématique du yéti ceci dit...
Ou alors c'est sur msn.
http://www.youtube.com/watch?v=r_vrmDt87jw
Ah bah bravo...
Ah bah bravo...
Ah, c'est en remontant depuis mon adresse msn tertiaire dans mon profil que tu es tombé là dessus ?
À noter que cette fois ci je suis en deuxième année.
Et je ferrais mieux de réviser, là, ça cela n'a pas changé.
Les maths c'est le bien
J'ai un peu modifié ma CDV pour le coup.
Me comparer à un pachyderme, c'est d'un banal
J'ai juste dit "gros herbivore", et non pachyderme. Moi je t'imagine tel un majestueux pur sang arabo-suisse, mais bon, tu sembles faire une fixette sur le pachyderme...
J'ai honte d'écrire sur le topic d'un mec qu'à les initiales RF en avatar sur msn.
Quant à moi, je devrais passer plus souvent sur ce forum Suisse, on découvre des choses intéressantes. N'est-ce pas.
"Moi je t'imagine tel un majestueux pur sang arabo-suisse,"
-> Fake, j'ai des microscopiques origines Norvégiennes.
Bof, il se passe pas grand chose d'intéressant en ce moment sur le forum Suisse.
Voilà, j'ai finalisé ma CDV.
Il me semble qu'M6 va nous diffuser un beau reportage sur le Japon ce soir. Ça va être rigolo.
Et flûte, j'ai raté le reportage sur la Corée du Nord la semaine du Nord.
Ce qui me fait le plus marrer avec ce reportage, c'est qu'il y a des aspects de Genève que je trouve positifs et qui sont totalement détournés. Et le pire c'est que les gens marchent, influençables comme ils sont.
Un peu comme les bleus en Afrique du Sud. La France a subitement décrété que le droit de grève était le privilège des pauvres. Non, non, je n'ai pas voulu lancer un troll en balançant cela
Pourtant, tu l'as fait.
Et tu mérites une punition.
Wozniacki
Posté le 31 octobre 2010 à 22:32:45 J'ai honte d'écrire sur le topic d'un mec qu'à les initiales RF en avatar sur msn.
En même temps, vu le temps que je passe sur MSN en ce moment.