CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : WTA Championships Doha 2010

DébutPage précedente
«1  ... 56789101112131415
Page suivanteFin
Ryoshimix Ryoshimix
MP
Niveau 5
01 novembre 2010 à 22:53:33

Entre moi, toi, qui, tout le monde, personne, et un ahuri, c'est pas évident de se construire une personnalité stable. :hap:

Ryoshimix Ryoshimix
MP
Niveau 5
01 novembre 2010 à 22:59:38

Restons nous-même, ça vaut mieux. Toi tu es unique, merveilleux, ça serait bête de plonger dans un schizophrénie délirante. :oui:

L-orgue-e-yeux L-orgue-e-yeux
MP
Niveau 42
01 novembre 2010 à 23:04:59

Tu veux que je me crée "nous-meme", c'est ça ? :o))

Ne t'inquiètes pas, je ne plonge pas dans une schizophrénie délirante... J'y étais depuis fort longtemps. :fou:

Ryoshimix Ryoshimix
MP
Niveau 5
01 novembre 2010 à 23:12:09

Ce pseudo est quand même moins classe que mes Ryoshima/e classique. :-(

Ryoshimix Ryoshimix
MP
Niveau 5
01 novembre 2010 à 23:14:37

Quoique peut-être plus mémorable. :(

MP
Niveau 42
01 novembre 2010 à 23:17:12

Ben à force de se faire bannir à tour de bras, forcément... On peut pas avoir le pseudo ultime :o))

Et puis jrab, rumble, Nole_Djokovic, L-orgue... C'est pas spécialement classe non plus tout ça...

Zac_Etron Zac_Etron
MP
Niveau 3
01 novembre 2010 à 23:20:09

"Connaissant le personnage ? Tu le connais personnellement ? Je veux dire, en chaire et en os ? Ou bien comme moi tu te contente de ce que tu lis de ci de là dans les médias ? Non seulement tu juges quelqu'un sur son passif, mais en plus tu n'as de son passif qu'une image déformée."

Oui,d'accord,tout est de la faute des médias.Tous les médias.Parceque l'Equipe c'est du même tonneau que les Cahiersdufoot.
Ce qui explique qu'il a eu des problèmes partout.
C'est même les médias qui lui font dire qu'il veut pas payer d'impôts parceque ce qui l'intéresse c'est uniquement sa famille.Les médias qui lui font dire que si le sélectionneur (l'ancien) veut qu'il revienne en Edf,il devra " s'agenouiller devant lui ".

"Porter plainte c'est le meilleur moyen de faire descendre encore un peu plus sa cote de popularité..."

Je suis pas sur que les Français aient majoritairement approuvé la une en question.Si la justice lui avait donné raison,il aurait peut-être même gagné au change.Et puis je trouve incohérent de dire qu'une grève est de toute façon justifiée,alors qu'un mec ne devrait pas faire un procès parceque sa côte en prendrait un coup.

"Enfin, à sa place, je me serais peut-être pas excusé non plus devant les médias, c'est vraiment se rabaisser à être leur joujou. Surtout s'excuser de mots qui ne sont pas les siens."

Je parle pas d'excuses publique,seulement de dire qu'il s'était excusé auprès de Domenech.Et à ce tarif,qu'il aille au bout de la logique et qu'il ne réponde plus aux médias.

" Tu pourras chercher à l'enfoncer autant que tu veux, je lui accorderais la présomption d'innocence aussi longtemps que possible. Et ainsi est supposée fonctionner la justice. "

J'ai pas de raison de l'enfoncer,il a passé les 10 dernières années à le faire lui-même.

Ryoshimix Ryoshimix
MP
Niveau 5
01 novembre 2010 à 23:21:46

Ça fait peur des pavés soudains comme ça. :peur:

Allez Lorgounet, t'as du pain sur la planche. :hap:

MP
Niveau 42
01 novembre 2010 à 23:29:49

"Et puis je trouve incohérent de dire qu'une grève est de toute façon justifiée,"

-> Une grève est une grève, c'est un droit à garantir. Si tu remets en question le droit aux grèves "injustifiées", tu nies purement et simplement le droit de grève. Aux yeux de l'instance supérieure, les grève NE SONT JAMAIS justifiées, c'est en fait le principe même d'une grève. On va pas protester contre un truc sur lequel on est d'accord avec l'instance supérieure... :sarcastic:

Après, on peut remettre en cause la prise du bus, qui est une atteinte à la propriété privée. Mais c'est tout. Tu peux ne pas être d'accord avec eux. Mais dire que la grève n'étant pas justifiée ils méritent des sanction ; cela revient à nier le droit de grève.

Ryoshimix Ryoshimix
MP
Niveau 5
01 novembre 2010 à 23:32:29

Moi j'ai toujours été pour l'esclavage des prolétaires. Nous enquiquinent un peu trop.

Ryoshimix Ryoshimix
MP
Niveau 5
01 novembre 2010 à 23:33:48

Peut-être qu'un simple Ryoshim ferait l'affaire... :-(
Ça me torture. :-(

Zac_Etron Zac_Etron
MP
Niveau 3
01 novembre 2010 à 23:37:28

"Et puis je trouve incohérent de dire qu'une grève est de toute façon justifiée,alors qu'un mec ne devrait pas faire un procès parceque sa côte en prendrait un coup. "

C'était ça la phrase complète.Je voudrais pas que mes propos soient déformés.

L'instance supérieure est toujours contre,certes,mais quid de l'opinion publique ? Parcequ'il me semble que depuis le début tu n'évoques jamais la fédération,mais plutôt les "moutons".Là aussi,faut être cohérent.

Ryoshimix Ryoshimix
MP
Niveau 5
01 novembre 2010 à 23:38:51

J'aurais bien pris Ryo tout court mais c'est déjà utilisé. :-(

Zac_Etron Zac_Etron
MP
Niveau 3
01 novembre 2010 à 23:38:54

"Mais dire que la grève n'étant pas justifiée ils méritent des sanction"

Ca non plus c'est pas de moi d'ailleurs.Je crois même pas avoir évoqué les sanctions.

Ryoshimix Ryoshimix
MP
Niveau 5
01 novembre 2010 à 23:44:10

Ou alors changer radicalement le pseudo, tout en conservant mon célèbre préfixe. :(

_RoiDesCons _RoiDesCons
MP
Niveau 6
01 novembre 2010 à 23:46:53

Tu crois que si je mets un etron pour l'avatar de Zac_Etron ils me le prendront ?

J'ai essayé le tintin gay pour borty :croiselesdoigts:

Ryoshimix Ryoshimix
MP
Niveau 5
01 novembre 2010 à 23:50:52

Que pensez-vous de Ryoshuu ?

MP
Niveau 42
01 novembre 2010 à 23:54:40

"L'instance supérieure est toujours contre,certes,mais quid de l'opinion publique ? "

-> Je suis pas sûr de comprendre ce que tu veux dire, mais admettons que c'était cela, la réponse devient :

L'opinion publique, c'est encore plus dangereux. Cf en Suisse avec des lois contre les principes de la démocratie (minarets, mais aussi les initiatives de la marche blanche pour l'internement à vie des pédophiles etc.) qui sont votées par le peuple.
Tout est relatif, ce n'est pas parce que l'opinion publique juge quelque chose qu'elle a raison. Des dictateurs ont été élus démocratiquement...

"Je voudrais pas que mes propos soient déformés. "

-> Et pourtant je ne faisais que te citer. Alors si en plus on change des mots, comme c'est le cas des médias, sans préciser le contexte exact ; on peut facilement faire passer un agneau pour un loup.
Puisque tes propos sont à prendre comme un tout :
"Et puis je trouve incohérent de dire qu'une grève est de toute façon justifiée,alors qu'un mec ne devrait pas faire un procès parceque sa côte en prendrait un coup. "
-> J'ai pas dit qu' "il ne devrait pas parce que...", mais qu' "il ne le fait pas parce que...". Et quand bien même, je vois pas où l'incohérence. C'est un autre niveau, d'un côté il y a la justice, de l'autre la carrière. Si tu veux faire passer ton confort ou ta carrière avant tes notions de justice, c'est un choix que nul ne peut te reprocher. Ce n'est pas pour autant que l'injustice est nulle.

"Ca non plus c'est pas de moi d'ailleurs.Je crois même pas avoir évoqué les sanctions."

-> En fouillant en peu au début de tes propos, tu insinuais quand même gravement que cette grève n'était pas justifiée. Cela avait commencé avec un "Ah." sarcastique si je me souviens bien...

MP
Niveau 42
01 novembre 2010 à 23:55:29

Ryoshuu ? Non ça le fait pas trop :fou:

Ryoshimix Ryoshimix
MP
Niveau 5
02 novembre 2010 à 00:01:21

RyoLait ? RyoDeJaneiro ? R-iyau-yeux ? :-(

DébutPage précedente
«1  ... 56789101112131415
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment